Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lolf et réformes de l'organisation de l'état - le fil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Empty
MessageSujet: Lolf et réformes de l'organisation de l'état - le fil    Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:06

En page 20 de ce rapport un intéressant chapitre sur l'application Chorus.
On peut lire un pudique : "Le déploiement laborieux de Chorus"
J'ai comme l'impression que cela présage des jours longs et difficiles , quand nous aurons notre beau GFCweb....







le fil de référence est celui-ci :
https://gestionnaires.actifforum.com/t18707-articulation-entre-la-lolf-et-les-reformes-de-lorganisation-de-l-etat

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI


Dernière édition par barbule le Jeu 21 Juil 2011 - 22:15, édité 1 fois (Raison : Message incompréhensible sans citation du lien vers le rapport en question)
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Empty
MessageSujet: Re: Lolf et réformes de l'organisation de l'état - le fil    Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:29

En effet, si GFCWeb fonctionne avec la même efficacité que CHORUS, il va falloir passer le délai global de paiement à 6 mois, minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Empty
MessageSujet: Re: Lolf et réformes de l'organisation de l'état - le fil    Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:25

pardon de débarquer mais... quel rapport?

Le fil a été scindé, donc on a plus le début... et puis le titre est pas terrible : LOLF et articulation, ça me fait juste penser à mes rhumatismes b2 je sais bien que l'accouchement de CHORUS se fait dans la douleur, mais bon... drunken frappe
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Empty
MessageSujet: Re: Lolf et réformes de l'organisation de l'état - le fil    Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:27

le Dupond est fatigué...
Il faut lire le début en info du jour
Arrow https://gestionnaires.actifforum.com/t18707-articulation-entre-la-lolf-et-les-reformes-de-lorganisation-de-l-etat

et comme tu ne peux pas intervenir, dans mon immense bonté , j'ai créé un fil de discussion permettant aux cloportes comme toi, de quand même donner leur avis, dont on se fout de toute façon...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Empty
MessageSujet: Re: Lolf et réformes de l'organisation de l'état - le fil    Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:41

Bozinchu a écrit:
En page 20 de ce rapport un intéressant chapitre sur l'application Chorus.
On peut lire un pudique : "Le déploiement laborieux de Chorus"
J'ai comme l'impression que cela présage des jours longs et difficiles , quand nous aurons notre beau GFCweb....

Je plussoie pour l'Enseignement Sup : notre logiciel financier et comptable ( SIFAC) est sur la meme souche que CHORUS.

Quoi que laissent entendre certains, ça a été un f... b...

Pour certaines dépenses avec TVA mixte ( fluides, etc...je ne rentre pas dans les détails ), le taux était faux. Donc avec une mise en place en janvier, le temps de rectifier le tir pas de mandatement avant MAI Very Happy
Pour le chauffage ça représente des sommes coquettes. Pensez aux intérets moratoires Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  B15
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Empty
MessageSujet: Re: Lolf et réformes de l'organisation de l'état - le fil    Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:46

Je redis que si nous attendons les bras croisés GFCWEB, faudra pas venir pleurer après...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Empty
MessageSujet: Re: Lolf et réformes de l'organisation de l'état - le fil    Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:26

Nous n'avons pas la même appréhension de GFC Web... mais il a raison!

Si tout le monde est contre, c'est pas quand ça aura été développé qu'il va falloir venir râler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Empty
MessageSujet: Re: Lolf et réformes de l'organisation de l'état - le fil    Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:26

Après, non. Il faut pleurer aujourd'hui, jour de panne de Sconet et EFCI, jour prévu pour payer les mandatements reçus hors délai.
Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  92421
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Empty
MessageSujet: Re: Lolf et réformes de l'organisation de l'état - le fil    Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:31

N@n@rd a écrit:
Je redis que si nous attendons les bras croisés GFCWEB, faudra pas venir pleurer après...

Sans rouvrir le fil ouvert par le lapin rubicon à ce sujet , concrètement, que pourrait on faire pour empêcher ce machin ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Empty
MessageSujet: Re: Lolf et réformes de l'organisation de l'état - le fil    Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:51

Le lapin est rubiconD, espèce d'idiot fécon ! Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Grrrr03

@13 : quand on a un nom pareil, on s'abstient de toucher à la compta le 13, c'est pourtant évident, non ?
Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  1310

Z'inquiétez pas pour GFC-web, Espac'EPLE va prendre ça en mains, j'y veille. Si d'aucuns voulaient bien aussi s'occuper du côté des syndicats, ça serait pas trop khon non plus, remarquez. Suspect

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Empty
MessageSujet: Re: Lolf et réformes de l'organisation de l'état - le fil    Lolf et réformes de l'organisation  de l'état - le fil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolf et réformes de l'organisation de l'état - le fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: