13OQP Invité
| Sujet: INDEMNITE CT Mar 12 Juil 2011 - 13:13 | |
| Bonjour, il me semble avoir lu une fois sur le forum qu'une CT avait avait prévu une indemnité de gestion d'un SAH. Est ce que quelqu'un peut me confirmer si cela existe? si oui il y a t-il une référence de texte?
merci |
|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: INDEMNITE CT Mar 12 Juil 2011 - 13:28 | |
| Bonjour, de ce que j'en sais, le Conseil Général du 93 verse une indemnité aux personnels d'intendance qui gèrent le SAH.
En dehors de ce cas je n'en sais rien, et je ne pense pas qu'il y ait un texte général, ce sera propre à chaque CT. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: INDEMNITE CT Mar 12 Juil 2011 - 13:29 | |
| Ce n'est pas une indemnité de gestion du SAH mais un indemnité de gestion d'un aide spécifique de la CT accordée aux familles, et dont l'instruction est assurée dans les EPLE. Comme dans le 93. Voir ici. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: INDEMNITE CT Mar 12 Juil 2011 - 13:31 | |
| Exact Winnie, les mots employés sont importants, le CG 93 verse bien une indemnité pour la gestion de certaines aides. | |
|