Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE

Aller en bas 
+8
riel
néthou
LMDV/LG
kerco
BARQUETTE
Isaac Newton
polaire
CHOUPINETTE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHOUPINETTE
.
.
CHOUPINETTE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:46

Bonjour,

l'assistante sociale de mon établissement reclame son du au titre de l'indemnité du CG attribuée aux personnels d' intendance affraid .

sachant que l'instruction de tous dossiers se fait par ma collègue secrétaire d'intendance et moi même, est il normal quelle prétende a cette indemnité , et sur quelle base confused .
merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5130
Date d'inscription : 16/02/2007

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:56

C'est quoi cette indemnité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:09

CHOUPINETTE a écrit:
Bonjour,

l'assistante sociale de mon établissement reclame son du au titre de l'indemnité du CG attribuée aux personnels d' intendance affraid .

sachant que l'instruction de tous dossiers se fait par ma collègue secrétaire d'intendance et moi même, est il normal quelle prétende a cette indemnité , et sur quelle base confused .
merci pour votre réponse.
En quoi la gestion des dossiers (de fonds sociaux ?) relèvent d'une mission susceptible d'être indemnisée par le CG ?
La gestion des TOS, la gestion de la demi-pension, je peux comprendre (quoique moi je ne touche rien du CG), mais les fonds sociaux ??
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPINETTE
.
.
CHOUPINETTE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:16

Je parle de l'indemnité pour le calcul des aide à la demi pension,3 euros par dossier traité.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:17

"Charité bien ordonnée commence par soi-même".

Tu as une excellente assistante sociale, ne te plains pas !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPINETTE
.
.
CHOUPINETTE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:27

oui mais c'est moi et ma secrétaire qui traitant tous les dossiers on a le barème des quotients et la calculette du conseil général et on fait les saisies sur alise et les droits constatés.
l'assistante sociale n'a pas le droit de réclamer quoi que ce soit parce qu'on ne réclame pas le partage des indemnités qui lui sont attribuées au titre de son statut d'assistante sociale.
il y'a un écart évident entre ma paie de gestionnaire et sa paie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:53

CHOUPINETTE a écrit:
oui mais c'est moi et ma secrétaire qui traitant tous les dossiers on a le barème des quotients et la calculette du conseil général et on fait les saisies sur alise et les droits constatés.
l'assistante sociale n'a pas le droit de réclamer quoi que ce soit parce qu'on ne réclame pas le partage des indemnités qui lui sont attribuées au titre de son statut d'assistante sociale.
il y'a un écart évident entre ma paie de gestionnaire et sa paie Crying or Very sad

Very Happy Donc en fait ta question n'en est pas une ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPINETTE
.
.
CHOUPINETTE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:01

Si ça reste une question parce qu’elle est quasiment sur d'y avoir droit elle va en parler a ma CE et il faut que je prépare une réponse pour ma CE qui risque de me prendre la tête avec ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPINETTE
.
.
CHOUPINETTE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:04

comment ça se passe dans les autres établissements?
Revenir en haut Aller en bas
BARQUETTE
.
.



Nombre de messages : 26
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 13/05/2009

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:07

Jamais entendu parler dans une collectivité du limousin
Revenir en haut Aller en bas
kerco
.
.
kerco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2010

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:31

Que fait-elle concernant les dossiers d'aide à la DP ? Rien puisque d'après ce que tu dis, c'est l'intendance que fait les calculs et rentre les aides dans alise. Donc, à quel titre réclame-t-elle la rémunération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:38

CHOUPINETTE a écrit:
Si ça reste une question parce qu’elle est quasiment sur d'y avoir droit elle va en parler a ma CE et il faut que je prépare une réponse pour ma CE qui risque de me prendre la tête avec ça. Twisted Evil
Il faudrait faire préciser (par écrit?) à la CT qui sont les bénéficiaires de cette indemnité. Si ce sont ceux qui font les calculs, l'assistante sociale n'y a pas droit, épicétou.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:49

Il est probable que c'est la CE qui va devoir valider les heures des personnels qui effectuent réellement un travail supplémentaire. Alors le message à lui faire passer est clair. Soit les personnes qui font le boulot touche l'indemnité et l'AS est exclue soit l'AS touche l'indemnité et elle se cogne dorénavant tout le boulot, les pigeons passant la main. Si l'AS ne fait vraiment rien dans le cadre de ce dispositif local, il faut faire comprendre à la CE que le seul travail supplémentaire est pris en charge par les personnels d'intendance et qu'il n'y a pas d'aménagements possibles pour arranger les personnels les plus sonores.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:23

Même si ce n'est pas le même type d'aide à la DP, il fut un temps, si je me souviens bien, où les AS avaient collectivement et syndicalement revendiqué (et surtout mis en application) de ne plus s'occuper du Fonds Social au motif qu'"il ne rentrait pas dans leurs attributions de gérer la partie administrative des dossiers". L'Intendance se coltine donc et depuis la gestion des-dits dossiers, et comme les postes d'assistante sociale sont eux-mêmes en voie de disparition (perso j'en ai pas vu une depuis 4 ou 5 ans)...
Il est possible et même probable (quoique...) que celle de Choupinette n'ait pas joué ce jeu-là, mais si c'était le cas, ce serait marrant: Je veux pas faire le boulot, mais j'exige l'indemnitoche qui va z'avec...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
CHOUPINETTE
.
.
CHOUPINETTE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:35

elle avance aussi le faite que dans l'autre établissement ou elle exerce à mi temps le gestionnaire(avec de l'ancienneté sur le poste) lui donne 190 EUROS au titre de cette indemnité.
il faut que ce genre de cadeaux cesse surtout s'il s'agit de gestionnaire débutante avec un salaire de débutante calimero
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:39

appelle ta CT , tu va les faire bien rire Very Happy Very Happy Very Happy

l'infirmière demande rien elle , la DP ca la concerne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
*
*
Dynamo


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2010

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:38

C'est dans quelle région , quel département?
Enfin une bonne raison d'être mobile pour une prime de plus.
Question:
1 prime d'aide sociale à 40 €, et vous touchez 3 €.
Si il y a attribution de 10 primes à 4€, vous toucherez 10*3 €?
C'est peut- être comme ça que le vieux gestionnaire du lycée d'à coté, amadoue sa jeune asssistante sociale.
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPINETTE
.
.
CHOUPINETTE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:20

le 93 et la CT dit que c'est au CE de trancher No .
même si sur le courrier qu'elle nous adresse tous les ans relative à cette indemnité c'est bien stipulé qu'elle est réservée aux personnels d'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:26

Ce que je ferai serait de dire au CE entre quatre yeux que s'il faut partager la prime, c'est que l'AS relève de l'intendance donc qu'elle est dans ton équipe donc que le partage des tâches peut être modifié en conséquence... Histoire de faire comprendre que si tout travail mérite salaire, il faut travailler pour avoir le salaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:30

CHOUPINETTE a écrit:
le 93 et la CT dit que c'est au CE de trancher No .
même si sur le courrier qu'elle nous adresse tous les ans relative à cette indemnité c'est bien stipulé qu'elle est réservée aux personnels d'intendance.
Cette précision est suffisante pour clore le débat. Ca revient aux personnels d'intendance, point.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
*
*
Dynamo


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2010

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:38

Aleph a écrit:
CHOUPINETTE a écrit:
le 93 et la CT dit que c'est au CE de trancher No .
même si sur le courrier qu'elle nous adresse tous les ans relative à cette indemnité c'est bien stipulé qu'elle est réservée aux personnels d'intendance.
Cette précision est suffisante pour clore le débat. Ca revient aux personnels d'intendance, point.
Pas sur, l'intendance n'existe pas ou plus. On parle d'administration de l'Education depuis quelques années. Un bon secrétaire de direction peut y prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
GC93
.
.
GC93


Nombre de messages : 95
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 03/01/2008

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:08

Dans le 93, c'est au CE d'arrêter la liste des bénéficiaires de cette aide et le nombre de dossiers ADEP traités par personne. Les bénéficiaires de cette aide seront recrutés comme vacataire par le CG et seront payés au nombre de dossiers traités. Il va de soi que les personnels d'intendance sont concernés, mais pas seulement eux. N'importe quelle personne désignée par le chef d'établissement pour traiter ces dossiers est susceptible d'être payée.
C'est donc au gestionnaire de se montrer convainquant en indiquant au CE les personnes concernées.

Quand j'étais en collège, l'assistante sociale nous aidait à démêler les dossiers foireux, et j'ai considéré qu'elle méritait une partie de l'"indemnité". Nous avons donc partagé avec elle et ma secrétaire. Le découpage était en gros : 80 % pour ma secrétaire et moi et 20 % pour l'AS (sachant que l'AS travaillait dans un autre collège où elle pouvait aussi toucher une partie de cette indemnité). J'ai trouvé cela équitable.

Quant à dire que les salaires ne sont pas comparables,La grille d'A.S. n'est pas mirobolante non plus. Il ne faut pas comparer uniquement le net à payer.

Pour résumer ma réponse, chaque établissement du 93 à sa façon de fonctionner et aura donc sa répartition de cette indemnité.
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPINETTE
.
.
CHOUPINETTE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:44

Nous parlons bien d'ADDP, en quoi de nos jours les dossiers peuvent-ils être foireux?
nous disposons d'un barème pré-établit par le CG d'une calculette,nous relançons les familles pour avoir les avis d'imposition ou les attestations d'allocations et le CG nous autorise à mettre un QF A pour les familles en difficulté suite à perte d'emploi ou séparation générant des difficultés financières avec procuration de justificatifs bien sur.
nous signalons même à l'AS certain retards sur les paiements des créances pour qu'elle puisse prendre contacte avec les familles pour analyser la situation et voir si on doit débloquer du fond social.

Revenir en haut Aller en bas
GC93
.
.
GC93


Nombre de messages : 95
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 03/01/2008

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:21

Les dossiers foireux existent. Un avis d'imposition incomplet ou inexistant, des familles recomposées, des situations qui changent en cours d'année. C'est le chef d'établissement qui peut décider de mettre un taux maximum et s'il décide de prendre l'avis de l'assistante sociale (ce qui est la moindre des choses dans ce domaine), alors elle étudiera le dossier et ça lui prendra du temps, donc j'estime qu'elle a droit à la même indemnité.
Mais ce n'est que mon avis et comme je le disais dans le message précedent, c'est le chef d'établissement qui arrête la liste des bénéficiaires...
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPINETTE
.
.
CHOUPINETTE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:41

il me semble que le temps qu'elle consacre à l'étude des difficultés financières d'une famille a comme contrepartie son salaire au titre de sa fonction d'AS et pas une indemnité de gestion d'ADDP Smile
Revenir en haut Aller en bas
GC93
.
.
GC93


Nombre de messages : 95
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 03/01/2008

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:49

C'est un avis que je respecte (mais qui n'est pas le mien, parcequ'il me semble que nous aussi sommes payés pour gérer la DP. L'adep a été ajouté sans demander notre avis ni à nous ni aux A.S.).

Pour ne pas éterniser le sujet, on peut en conclure qu'il n'y a pas de réponse simple applicable à tous les EPLE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HARPAGON
Invité




INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: indeminité du conseil général   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:28

A Quoi correspond cette indemnité versée par le conseil général ? Avez vous des textes ou des circulaires à ce sujet a me transmettre.
Je gère de A à Z les dossiers d'aides à la restauration, les remises de principe, les bourses des collèges, bourses enseignement adapté. je gèretout de la collecte des informations  en passant par leur instruction des dossiers, les relances aux familles.  etc etc

HARPAGON
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:43

Harpagon, t'es sûr d'être dans le bon département ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
HARPAGON
Invité




INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: indemnité   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:53

SEINE ET MARNE
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:08

J'entends bien, mais ce n'était pas ma question. Cette indemnité est allouée par UN conseil général. Un seul. Et ce n'est pas le tien. Relis bien les interventions sur ce fil.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE   INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RV CG pour recrutement agents
» CAV Conseil Général
» REPAS COMMENSAUX
» PPP Et Conseil Général du Loiret
» Bienvenue au Conseil général !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: