Winnie Admin
| Sujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Jeu 25 Nov 2010 - 15:08 | |
| J'entends bien, mais ce n'était pas ma question. Cette indemnité est allouée par UN conseil général. Un seul. Et ce n'est pas le tien. Relis bien les interventions sur ce fil. | |
|
HARPAGON Invité
| Sujet: indemnité Jeu 25 Nov 2010 - 15:15 | |
| Alors de quel conseil général s'agit il ? Merci pour cette info |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Jeu 25 Nov 2010 - 15:16 | |
| Je me répète : - Winnie a écrit:
- Relis bien les interventions sur ce fil.
C'est ça, les jeunes d'aujourd'hui, faut tout leur donner... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
HARPAGON Invité
| Sujet: indemnite Jeu 25 Nov 2010 - 15:18 | |
| |
|
CHOUPINETTE .
| Sujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE Jeu 25 Nov 2010 - 17:32 | |
| 93.......93.......93 | |
|
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: où allons nous ? Mar 7 Déc 2010 - 17:41 | |
| Le jour où j'ai déclaré au vice président du CG en charge de l'enseignement que s'il souhaitait que ce soient les intendances qui instruisent les dossiers d'aides de SA collectivité, alors il faudrait que le PCG passe à la caisse... j'ironisais pour signifier que jamais des personnels de l'Etat n'y mettraient leur nez ! Quelle surprise d'apprendre que certains barons m'ont pris au mot sans le savoir. Peut-être que le dispositif est (tortueusement) légal par le biais des vacations (et encore cela demande un examen approfondi) pour la question rémunération pure. Cependant, outre l'énormité déontologique que cela m'inspire, se pose le problème de la responsabilité de celui qui va oeuvrer préalablement à la liquidation par une CT. Vrai débat ouvert... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE | |
| |
|