| Cours de noeud administratif en vidéo | |
|
+17Tromblon Fondateur Kirby Brett Bozinchu breizh atao Calamity Jane Raslepompon Hippos broody ampelmann Odysseus Tavi lou Pastou dina Jericho Vieil intendant L'intendant zonard 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo Mer 16 Sep 2009 - 14:02 | |
| ... et les piéces classées dans des chemises, elles-mêmes dans des boites archives sur lesquelles sont collèes les étiquettes ? Bon c'est moins courtelinesque mais au moins aussi pratique pour les vérificateurs que les noeuds qui se défassent. | |
|
| |
Kirby .
| Sujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo Mer 16 Sep 2009 - 14:13 | |
| ca en revanche, la TG du coin, elle aime pas. J'ai eu le malheur une fois de tout mettre dans un carton archive et j'ai eu le droit à une observation car je devais utiliser les sacs. Depuis, j'en achète au groupement de commande... | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo Mer 16 Sep 2009 - 14:14 | |
| - N@n@rd a écrit:
- ... et les piéces classées dans des chemises, elles-mêmes dans des boites archives sur lesquelles sont collèes les étiquettes ? Bon c'est moins courtelinesque mais au moins aussi pratique pour les vérificateurs que les noeuds qui se défassent.
Comme ce puisse, comment ce peut ? Haineux des noeuds du pape du noeud et du noeud pap' , l'I.Z. ? les clones | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo Mer 16 Sep 2009 - 14:26 | |
| Sous DOS (il y a longtemps) je faisais même des étiquettes (chapitres et comptes)que je collais consciencieusement sur des chemises le tout était ensuite mis dans des boites à archives sur le dos desquelles je collais également un papier indiquant le contenu c'était propre, pratique mais chronophage je me suis mis aux noeuds et au papier craft c'est moins pratique mais ils sont content je vais pas être plus royaliste que le roi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo Mer 16 Sep 2009 - 15:16 | |
| - Bozinchu a écrit:
je me suis mis aux noeuds et au papier craft c'est moins pratique mais ils sont contents
mon pauvre, c'est moins pire que "je me suis mis au pieu, he ho ! panné..." Le Roi pourrait augmenter ta bourse, ceci dit, pour un tel labeur. les clones | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo Mer 16 Sep 2009 - 16:14 | |
| - N@n@rd a écrit:
- ... et les piéces classées dans des chemises, elles-mêmes dans des boites archives sur lesquelles sont collèes les étiquettes ? Bon c'est moins courtelinesque mais au moins aussi pratique pour les vérificateurs que les noeuds ....
Ben chez moi, ils n'en veulent pas des jolies boîtes archives : la liasse brute, revêtue de sa simple ficelle Et les documents tête bêche pour qu'il n' y ait pas d'irrégularités dans la pile Si, si ... | |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo Mer 16 Sep 2009 - 16:19 | |
| Une CRC accepte les pochettes RAJA : ça ressemble à ... un sac de congélation au format > A4. Il faut toujours l'étiquette qui reste sur la tranche bien visible puisque le plastique est transparent. C'est nettement plus rapide. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo Jeu 17 Sep 2009 - 8:27 | |
| - N@n@rd a écrit:
- ... et les piéces classées dans des chemises, elles-mêmes dans des boites archives sur lesquelles sont collèes les étiquettes ? Bon c'est moins courtelinesque mais au moins aussi pratique pour les vérificateurs que les noeuds qui se défassent.
C'est comme ça que je procédais à mes débuts. Propre, clair et bien classé. Non seulement la TG (du 9-3) n'avait pas fait de remarques, mais ils m'avaient même dit que ça leur convenait très bien. Sans doute avaient-ils localement des soucis autrement plus sérieux que la confection d'un noeud, et sans doute cela n'a-t-il pas changé... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo Jeu 17 Sep 2009 - 12:58 | |
| - N@n@rd a écrit:
- ... et les piéces classées dans des chemises, elles-mêmes dans des boites archives sur lesquelles sont collèes les étiquettes ?
Ach ! Il faut imprimer les feuillets budgétaires en A3, et comme ça plus de chemises encombrantes, lourdes, coûteuses et qu'il faut identifier à la main au feutre. Ca divise par deux le temps d'emballage du cofi, et ça laisse donc le temps d'apprendre à faire les noeuds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo | |
| |
|
| |
| Cours de noeud administratif en vidéo | |
|