Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cours de noeud administratif en vidéo

Aller en bas 
+17
Tromblon
Fondateur
Kirby
Brett
Bozinchu
breizh atao
Calamity Jane
Raslepompon
Hippos
broody
ampelmann
Odysseus
Tavi lou Pastou
dina
Jericho
Vieil intendant
L'intendant zonard
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur



Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo   noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:02

... et les piéces classées dans des chemises, elles-mêmes dans des boites archives sur lesquelles sont collèes les étiquettes ? Bon c'est moins courtelinesque mais au moins aussi pratique pour les vérificateurs que les noeuds qui se défassent.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
.
.
Kirby


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo   noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:13

ca en revanche, la TG du coin, elle aime pas. J'ai eu le malheur une fois de tout mettre dans un carton archive et j'ai eu le droit à une observation car je devais utiliser les sacs. Depuis, j'en achète au groupement de commande...
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo   noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:14

N@n@rd a écrit:
... et les piéces classées dans des chemises, elles-mêmes dans des boites archives sur lesquelles sont collèes les étiquettes ? Bon c'est moins courtelinesque mais au moins aussi pratique pour les vérificateurs que les noeuds qui se défassent.


noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Soif08
Comme ce puisse, comment ce peut ?
Haineux des noeuds du pape du noeud et du noeud pap' , l'I.Z. ?


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo   noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:26

Sous DOS (il y a longtemps) je faisais même des étiquettes (chapitres et comptes)que je collais consciencieusement sur des chemises
le tout était ensuite mis dans des boites à archives sur le dos desquelles je collais également un papier indiquant le contenu
c'était propre, pratique mais chronophage
je me suis mis aux noeuds et au papier craft
c'est moins pratique mais ils sont content
je vais pas être plus royaliste que le roi

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo   noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:16

Bozinchu a écrit:

je me suis mis aux noeuds et au papier craft
c'est moins pratique mais ils sont contents

mon pauvre, c'est moins pire que
"je me suis mis au pieu, he ho ! panné..."

Le Roi pourrait augmenter ta bourse, ceci dit, pour un tel labeur.


les clones
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo   noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:14

N@n@rd a écrit:
... et les piéces classées dans des chemises, elles-mêmes dans des boites archives sur lesquelles sont collèes les étiquettes ? Bon c'est moins courtelinesque mais au moins aussi pratique pour les vérificateurs que les noeuds ....

Ben chez moi, ils n'en veulent pas des jolies boîtes archives : la liasse brute, revêtue de sa simple ficelle
Et les documents tête bêche pour qu'il n' y ait pas d'irrégularités dans la pile

Si, si ...
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo   noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:19

Une CRC accepte les pochettes RAJA : ça ressemble à ... un sac de congélation au format > A4. Il faut toujours l'étiquette qui reste sur la tranche bien visible puisque le plastique est transparent.

C'est nettement plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo   noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:11

Kirby a écrit:
noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Suspect J'y arrive pas !!!
Quand je veux télécharger les vidéos : "internet explorer ne peut afficher cette page, voulez-vous diagnostiquer ..."
C'est moi ou c'est le site ?

Non, c'est internet explorer. Cesse d'utiliser un aspirateur à virus, utilise donc plutôt un navigateur web, tu apprécieras la différence. http://www.frenchmozilla.fr/



noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Mozillafr_128_tr

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo   noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 6:27

N@n@rd a écrit:
... et les piéces classées dans des chemises, elles-mêmes dans des boites archives sur lesquelles sont collèes les étiquettes ? Bon c'est moins courtelinesque mais au moins aussi pratique pour les vérificateurs que les noeuds qui se défassent.

C'est comme ça que je procédais à mes débuts. Propre, clair et bien classé. Non seulement la TG (du 9-3) n'avait pas fait de remarques, mais ils m'avaient même dit que ça leur convenait très bien. Sans doute avaient-ils localement des soucis autrement plus sérieux que la confection d'un noeud, et sans doute cela n'a-t-il pas changé...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo   noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:58

N@n@rd a écrit:
... et les piéces classées dans des chemises, elles-mêmes dans des boites archives sur lesquelles sont collèes les étiquettes ?

Ach ! Il faut imprimer les feuillets budgétaires en A3, et comme ça plus de chemises encombrantes, lourdes, coûteuses et qu'il faut identifier à la main au feutre. Ca divise par deux le temps d'emballage du cofi, et ça laisse donc le temps d'apprendre à faire les noeuds. noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Icon_razz

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de noeud administratif en vidéo   noeud cofi - Cours de noeud administratif en vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de noeud administratif en vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation liasses COFI : cours sur le noeud administratif
» liasse n° 1 du compte financier
» Sortie inventaire : préparation et calcul VRN
» Cours AED
» Réformes en cours

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: