Oxiane ****
| Sujet: Re: Droits payables à la SACEM Lun 23 Oct 2023 - 10:37 | |
| - Thurston Moore a écrit:
- Erreur 404 pour le dernier lien redonné par Tavi ! Si quelqu'un connaît l'actualisation du lien, merci à lui de le reposter.
Tu cliques sur Erreur 404 et tu as la page | |
|
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2397 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Droits payables à la SACEM Lun 23 Oct 2023 - 10:45 | |
| Ici ? https://www.auboutdufil.com/ Il suffit d'enlever la virgule après le slash.
Sinon je confirme que toute musique, même de 3 / 5 / 10 secondes, doit normalement donner lieu à paiement. Et en plus le forfait comprend un contrat SACEM et un contrat SPRE (pour les droits d'interprète). Mais depuis quelques années il y a un forfait annuel spécial établissement scolaire qui est plutôt complet, qui couvre également la diffusion au restaurant scolaire et autres joyeusetés. La sécurité juridique a un prix. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2397 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Droits payables à la SACEM Lun 23 Oct 2023 - 10:49 | |
| Ici, ça va c'est libre de droit au téléphone comme pour la sonnerie. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Droits payables à la SACEM Lun 23 Oct 2023 - 11:18 | |
| - Thurston Moore a écrit:
- Erreur 404 pour le dernier lien redonné par Tavi ! Si quelqu'un connaît l'actualisation du lien, merci à lui de le reposter.
C'est juste que la virgule de sa phrase a été intégrée dans le lien. | |
|
Oxiane ****
| Sujet: Re: Droits payables à la SACEM Lun 23 Oct 2023 - 11:46 | |
| - Winnie a écrit:
- Ici ? https://www.auboutdufil.com/
Il suffit d'enlever la virgule après le slash.
Sinon je confirme que toute musique, même de 3 / 5 / 10 secondes, doit normalement donner lieu à paiement. Et en plus le forfait comprend un contrat SACEM et un contrat SPRE (pour les droits d'interprète). Mais depuis quelques années il y a un forfait annuel spécial établissement scolaire qui est plutôt complet, qui couvre également la diffusion au restaurant scolaire et autres joyeusetés. La sécurité juridique a un prix. En effet. Je dois gérer d'un côté un CE qui me dit "Ecrivez à la SACEM pour dire qu'on ne diffuse pas" et d'un autre côté un prof qui diffuse avec l'aval de la direction... Pour dégager en touche j'ai besoin de renvoyer les uns et les autres à la bonne règle. Merci pour tous ces retours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droits payables à la SACEM | |
| |
|