| les bourses pour les nuls | |
|
+7pinpinette Fondateur Bolito Bozinchu LMDV/LG Winnie papin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: les bourses pour les nuls Mer 22 Juin 2011 - 11:54 | |
| Messieurs,
Je dois l'avouer, bien qu'en comprenant le principe,je ne sais pas me servir du logiciel des bourses/droits constatés.
J'ai une secretaire me direz vous,mais dans mon futur poste, je n'ai plus personne excepté un marin.
C'est donc en robe blanche et la corde au coup,comme les bourgeois de Calais, que je viens demander de l'aide. Existe il "la gestion de bourses pour les nuls"
Merci | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Mer 22 Juin 2011 - 12:03 | |
| Si c'est juste un problème de logiciel, il y a des guides papier et des stages pour Sconet. Et le présent forum en cas de question précise. Et un petit topo de 2h avec la secrétaire actuelle serait un bon moyen de ne pas arriver "perdu" en septembre. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Mer 22 Juin 2011 - 12:33 | |
| Faut voir si y'a pas une version plus récente mais c'est déjà un bon début:
http://cria.ac-amiens.fr/cria/cria/documentation/fiches-techniques/Sconet_GFE_Fil_Conducteur_utilisation.pdf | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Mer 22 Juin 2011 - 13:13 | |
| - papin a écrit:
- J'ai une secretaire me direz vous,mais dans mon futur poste, je n'ai plus personne excepté un marin.
Et les marins ne servent pas de logiciels... ils font des phrases... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bolito *
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Mer 22 Juin 2011 - 13:49 | |
| - papin a écrit:
- Messieurs,
bon bah je ne réponds pas alors | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Mer 22 Juin 2011 - 14:46 | |
| http://www.gestionnaire03.fr/page162.html
Quand je pense qu'il faut que j'accepte de faire de la pub sur le site "gestionnaire03" pour gagner six sous alors qu'il peut vachement aider.... A propos, si on peut cliquer sur les pubs du site, cela ne sert à rien de cliquer sur celles de ce forum. Il faut simplement que je renouvéle mon paiement pour la supprimer de ce forum. On va faire ça sous peu. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
pinpinette .
| Sujet: mdt pour ordre Dim 29 Jan 2012 - 15:48 | |
| - Winnie a écrit:
- Si c'est juste un problème de logiciel, il y a des guides papier et des stages pour Sconet. Et le présent forum en cas de question précise.
Et un petit topo de 2h avec la secrétaire actuelle serait un bon moyen de ne pas arriver "perdu" en septembre. bonjour, y a t il quelques part des fiches comptables du mandatement pour ordre, les ordres de recettes jusqu'à la réception en classe 4 selon les montants à verser aux familles, bourses affectées aux DP et l'internat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Dim 29 Jan 2012 - 16:41 | |
| je connais pas sur le forum mais au bureau j'ai un doc pour les nuls je peux te l'envoyer si tu me fais parvenir un courriel Je vais voir si je peux le faire pour le mettre sur le site du Boss... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Dim 29 Jan 2012 - 17:08 | |
| - papin a écrit:
- C'est donc en robe blanche et la corde au cou
p"
Merci C'était en chemise, pas en robe... | |
|
| |
pinpinette .
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Dim 29 Jan 2012 - 19:18 | |
| - Bozinchu a écrit:
- je connais pas sur le forum
mais au bureau j'ai un doc pour les nuls je peux te l'envoyer si tu me fais parvenir un courriel Je vais voir si je peux le faire pour le mettre sur le site du Boss... As tu vu mon courriel ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Dim 29 Jan 2012 - 19:39 | |
| oui je te réponds dans la soirée... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pinpinette .
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Dim 29 Jan 2012 - 23:18 | |
| [quote="Bozinchu"]oui je te réponds dans la soirée...[/quoty a t il des erreurs dans mes écritures tout simplement... pas vue ta réponse | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Dim 29 Jan 2012 - 23:23 | |
| - pinpinette a écrit:
- y a t il des erreurs dans mes écritures tout simplement... pas vue ta réponse
une petite demande de précision sur le premier cas _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pinpinette .
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Dim 29 Jan 2012 - 23:41 | |
| - Bozinchu a écrit:
- pinpinette a écrit:
une petite demande de précision sur le premier cas tu m'as répondu par email ?? | |
|
| |
pinpinette .
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Dim 29 Jan 2012 - 23:43 | |
| - pinpinette a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- pinpinette a écrit:
une petite demande de précision sur le premier cas tu m'as répondu par email ?? pas vue ta réponse ni ta demande de précisions on peut continuer ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Lun 30 Jan 2012 - 7:03 | |
| C'est normal, tu as oublié de joindre ta photo en fichier joint à Boz. |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Lun 30 Jan 2012 - 7:11 | |
| Pour une fois, j'ai l'impression que Moustachiù était désintéressé sur ce coup-là...
Ou alors il a nettement amélioré sa technique | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Lun 30 Jan 2012 - 7:13 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Ou alors il a nettement amélioré sa technique
j'ai été contacté directement par courriel... Plus efficace, plus discret et surtout cela évite la présence des habituels rapaces... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Forgeron ******
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Lun 30 Jan 2012 - 8:44 | |
| - Bozinchu a écrit:
- cela évite la présence des habituels rapaces...
Pour ma part, je trouve que Dupondtsx et Grincheux sont des personnes élégantes et de bon goût. | |
|
| |
pabeaufr *
Nombre de messages : 127 Localisation : The High school next door Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Lun 30 Jan 2012 - 8:55 | |
| Bonjour Bozinchu,
Je t'ai effectivement contacté, hier soir, par courriel. Si je suis un accro. du forum en consultation, je ne me qualifierais pas de "rapace" pour autant. L'utilisation du courriel me semblait judicieux puisque ma demande était celle de Pimpinette, la transmission de ton doc. "Bourses pour les nuls", la finalité étant de ne pas surcharger le forum de demandes redondantes. Mais peut-être ai-je mal compris l'utilisation du courriel sur ce forum. Bon, au taf!
Cordialement | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Lun 30 Jan 2012 - 9:08 | |
| non j'ai bien reçu ton message et je te fais parvenir le doc dès que j'ai 30 secondes de dispo... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Lun 30 Jan 2012 - 9:10 | |
| - pabeaufr a écrit:
- Si je suis un accro. du forum en consultation, je ne me qualifierais pas de "rapace" pour autant.
T'es con, c'est une private joke comme dise les anglais D'habitude dès qu'une demoiselle pointe le bout de ses ailes sur le forum , tous les rapaces se jetent dessus comme la misère sur le bas clergé... Nous ne parlions point de toi, mais de tous les matadors du forum... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pabeaufr *
Nombre de messages : 127 Localisation : The High school next door Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Lun 30 Jan 2012 - 9:18 | |
| Sorry, je suis, parfois "primaire" le matin avant le 3ème café Bonne journée | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Lun 30 Jan 2012 - 15:54 | |
| - Bozinchu a écrit:
- D'habitude dès qu'une demoiselle pointe le bout de ses ailes sur le forum , tous les rapaces se jetent dessus comme la misère sur le bas clergé...
ça n'existe plus...on balance du Madame à toute femelle de plus de 3 ans qui cours plus vite que le curé
- Boz a écrit:
- tous les matadors du forum...
...qui sont incapables de tuer une mouche asthmatique et qui ne veulent surtout pas bourse délier | |
|
| |
pinpinette .
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Mar 31 Jan 2012 - 21:42 | |
| - Bozinchu a écrit:
- non j'ai bien reçu ton message et je te fais parvenir le doc dès que j'ai 30 secondes de dispo...
snif snif.... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Mar 31 Jan 2012 - 21:57 | |
| je t'ai envoyé un doc hier _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls Mer 1 Fév 2012 - 9:45 | |
| On peut essayer ça aussi : http://intendancezone.net/spip.php?page=recherche&recherche=bourse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bourses pour les nuls | |
| |
|
| |
| les bourses pour les nuls | |
|