| tutoriels pour PRESTO (pour les nuls) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cybercook .
Nombre de messages : 2 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: tutoriels pour PRESTO (pour les nuls) Mer 20 Jan 2016 - 11:13 | |
| Bonjour à tous, Je suis cuisinier et mon Chef de cuisine/magasinier veut me former au logiciel de gestion de stock PRESTO au cas ou il soit absent ou en cas de mutation. Je n'ai jamais utilisé le logiciel et je ne sais vraiment pas comment il fonctionne. je suis actuellement en arrêt accident du travail et j'en profite pour parcourir le manuel du logiciel. Sans avoir le logiciel sous les yeux c'est un peu dur de tout comprendre. Existe t'il des tutoriels sur internet, des sites, ou des vidéos qui expliquent simplement les fonctions de base de PRESTO (particulièrement celles utiles pour la sortie de marchandise, et la clôture journalière) ou un document du genre "PRESTO pour les nuls". Merci pour votre aide | |
|
| |
Pimprenelle *
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: tutoriels pour PRESTO (pour les nuls) Mer 20 Jan 2016 - 11:22 | |
| Bonjour, Voici un lien vers le manuel utilisateur http://diff.ac-nice.fr/index.php/telechargement (Intendance, presto, manuel utilisateur) | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: tutoriels pour PRESTO (pour les nuls) Mer 20 Jan 2016 - 16:04 | |
| De toute façon, comme bien souvent, il existe beaucoup d'options dont on ne se sert pas et au final le B-A-BA de Presto est bien plus simple à utiliser qu'à lire _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Persy .
Nombre de messages : 12 Localisation : 18 Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: tutoriels pour PRESTO (pour les nuls) Jeu 21 Jan 2016 - 17:21 | |
| Bonjour entièrement d'accord avec Alomero!