je viens de lire le compte-rendu de la capa des saenes où un syndicat avait demandé comme critère principal l'ancienneté pour un agent qui avait justement beaucoup d'ancienneté (moi peut-être?
) , il y a eu vote, la hiérarchie administrative a voté contre et les deux autres syndicats aussi
donc je ne sais si c'est vraiment arrêté tout ça.... beaucoup d'éléments doivent rentrés en ligne de compte (j'ai bien vu un document sur les barêmes pour les mutations, mais point sur les listes d'aptitudes),
et comme il n'y a plus de notes, c'est peut être l'entretien professionnel qui fait la différence... ou alors le lieu d'exercice... je ne suis pas près du bon dieu, même pas près du saint, ni dans un EPLE....
je me trompe peut-être mais les collègues qui bossent au rectorat, avancent beaucoup plus vite que moi... une collègue qui a eu son concours saenes en 1994 vient d'être nommée classe supérieure sur liste d'aptitude, moi je n'ai eu cette nomination que l'an dernier après avoir plafonné pendant 5 ans au dernier échelon de saenes classe normale !
ps, je ne suis pas sûre que le rectorat veuille bien me répondre sur ce coup-là, non?