| liste complémentaire | |
|
+6Fondateur Isaac Newton Tortionnaire kerco menetou kwack 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosedesa Invité
| Sujet: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 15:22 | |
| Je suis sur liste complémentaire au SAENES CL N que peut-on en attendre,espérer? Y a t-il espoir d'avoir un poste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 15:26 | |
| - rosedesa a écrit:
- Y a t-il espoir d'avoir un poste?
Oui. Difficile de le nier. C'est le principe des listes complémentaires. |
|
| |
rosedesa Invité
| Sujet: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 15:31 | |
| merci pour cette réponse rapide mais c'est oui j'ai des chances ou non.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 15:35 | |
| Eh bien c'est : oui, tu as des chances. |
|
| |
rosedesa Invité
| Sujet: Liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 15:52 | |
| vous êtes un amour de petit grincheux!Encore merci et j'espère vraiment avoir un poste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 15:54 | |
| Euh... je... enfin bon quoi... |
|
| |
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 16:04 | |
| j'hallucine... il a à peine répondu et c'est un amour!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 16:06 | |
| - milka a écrit:
- il a à peine répondu (...)
Recours !!!J'ai répondu parfaitement et intégralement à la question posée. |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 16:06 | |
| Sans vouloir m'immiscer dans cette relation naissante mais déjà ardente on peut préciser qu'on a plus de chance d'etre appelée si on est dans les premiers de la liste complémentaire qu si on est vers la fin et si c'est le concours externe. | |
|
| |
rosedesa Invité
| Sujet: Liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 16:16 | |
| Milka, j'ai été gentille avec Grincheux car il a été le 1er à me répondre... Menetou, tu me mets le moral au plus bas et sinon c'est le concours interne cl n... |
|
| |
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 16:20 | |
| fais un sondage sur les LC des années précédentes: ont-elles toutes été appelées ou pas? perso j'étais en LC pour le concours d'attaché et je savais que toute la LC était prise depuis au moins 2 ou 3 ans, donc j'avais de gros espoirs; après il y a toujours un doute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 16:29 | |
| Et moi, à l'époque où j'ai passé SASU toute la liste complémentaire avait été appelée, soit une vingtaine de personnes. |
|
| |
rosedesa Invité
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 16:42 | |
| :flower:vous avez vraiment eu de la chance alors ,sur liste complémentaire et pris... de mon bureau pour travailler un petit peu.. |
|
| |
kerco .
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 17:22 | |
| Oui mais moi, j'étais première sur liste complémentaire et je n'ai pas été prise. Je n'ai sans doute pas eu de chance. En conclusion, on ne peut être certain de rien. | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 17:31 | |
| Une solution est de faire disparaitre ceux de la liste principale. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 17:42 | |
| Le Couperet. Excellent roman et bon petit film. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
rosedesa Invité
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 19:47 | |
| y a vraiment des gens pour casser le moral... grincheux était sympa lui au moins.... |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 19:57 | |
| Oui, mais du temps de Grincheux il y avait des emplois et on ne prenait l'Education nationale que faute de mieux. Ce qui explique qu'au moins 20 reçus de la liste principale ont préféré choisir n'importe quel poste dans le privé plutôt que SASU. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 20:14 | |
| Et pourtant, déjà à la même époque, 4ème sur LC, je n'ai pas été appelée. Désolée. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 20:37 | |
| En un mot comme en cent, on ne peut pas trop faire de généralités... Tout dépend du concours, de l'académie, du moment, de l'humeur, de la situation personnelle, de la chance et de la malchance des un et des autres autres (et notamment de la malchance des admis sur LP ) |
|
| |
rosedesa Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 20:45 | |
| d'être payé comme une saenes? |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 21:12 | |
| Bonsoir
Quelle académie ? Pour des raisons économiques certaines académies n'organisent les concours qu'une année sur l'autre et donc appelle les LC à la rentrée suivante. Entre temps des laureats ont trouvé du boulot ou accepté un autre concours. Une bonne indication est la taille de la LP et la taille de la LC. | |
|
| |
rosedesa Invité
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 21:31 | |
| C'est vrai d'avoir le salaire .c'est l'académie de Grenoble qui m'héberge! |
|
| |
rosedesa Invité
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 21:35 | |
| Je fatigue un peu et je réponds à moitié :sleep:LP=17 et LC 12,voili voilà! |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 23:23 | |
| rosedesa je ne veux pas plomber l'ambiance mais j'ai regardé par curiosité : 2 concours de saenes ouverts : interne et externe donc déjà 2 listes principales à nommer. Pour le concours de saenes classe sup : tu peux espérer que quelques personnes déjà saenes l'ont réussi donc cela ne consommera pas de support mais il faut aussi nommer ceux qui restent. finalement Tortionnaire était de bon conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste complémentaire Jeu 7 Juin 2012 - 23:50 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Oui, mais du temps de Grincheux il y avait des emplois et on ne prenait l'Education nationale que faute de mieux. Ce qui explique qu'au moins 20 reçus de la liste principale ont préféré choisir n'importe quel poste dans le privé plutôt que SASU.
Précision : dans mon cas, il ne s'agissait pas de cela mais, sans doute, d'un mauvais calibrage des besoins. En réalité il ne s'est pas agi de démissions du bénéfice du concours. Les 20 de la LP ont été pris et les 20 de la LC en sus. C'était il y a un peu plus de dix ans. |
|
| |
rosedesa Invité
| |
| |
bambou *
Nombre de messages : 156 Age : 112 Localisation : dans mes cartons de départ Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: liste complémentaire Ven 8 Juin 2012 - 9:10 | |
| 3e sur la LC saenes CE l'an dernier (la première a ne pas être prise) cette année je ne suis même pas sur la liste principale, c'est dire le jeu des chaises musicales | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: liste complémentaire Ven 8 Juin 2012 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste complémentaire | |
| |
|
| |