Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 liste complémentaire

Aller en bas 
+6
Fondateur
Isaac Newton
Tortionnaire
kerco
menetou
kwack
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosedesa
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:22

Je suis sur liste complémentaire au SAENES CL N Embarassed que peut-on en attendre,espérer?
Y a t-il espoir d'avoir un poste? liste complémentaire B15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:26

rosedesa a écrit:
Y a t-il espoir d'avoir un poste?

Oui. Difficile de le nier. C'est le principe des listes complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
rosedesa
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:31

liste complémentaire Calimeromerci pour cette réponse rapide mais  liste complémentaire 739861c'est oui j'ai des chances ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:35

Eh bien c'est : oui, tu as des chances.
Revenir en haut Aller en bas
rosedesa
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: Liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:52

liste complémentaire 0007vous êtes un amour de petit grincheux!Encore merci et j'espère vraiment avoir un poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:54

Euh... je... enfin bon quoi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kwack
**
**



Nombre de messages : 608
Age : 54
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 28/12/2009

liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:04

j'hallucine... il a à peine répondu et c'est un amour!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:06

milka a écrit:
il a à peine répondu (...)

Recours !!!

J'ai répondu parfaitement et intégralement à la question posée.
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:06

Sans vouloir m'immiscer dans cette relation naissante mais déjà ardente on peut préciser qu'on a plus de chance d'etre appelée si on est dans les premiers de la liste complémentaire qu si on est vers la fin et si c'est le concours externe.
Revenir en haut Aller en bas
rosedesa
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: Liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:16

Milka, j'ai été gentille avec Grincheux car il a été le 1er à me répondre...  I love you
affraid Menetou, tu me mets le moral au plus bas liste complémentaire Pleure6et sinon c'est le concours interne cl n...
Revenir en haut Aller en bas
kwack
**
**



Nombre de messages : 608
Age : 54
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 28/12/2009

liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:20

fais un sondage sur les LC des années précédentes: ont-elles toutes été appelées ou pas? perso j'étais en LC pour le concours d'attaché et je savais que toute la LC était prise depuis au moins 2 ou 3 ans, donc j'avais de gros espoirs; après il y a toujours un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:29

Et moi, à l'époque où j'ai passé SASU liste complémentaire B2 toute la liste complémentaire avait été appelée, soit une vingtaine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
rosedesa
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:42

:flower:vous avez vraiment eu de la chance alors ,sur liste complémentaire et pris...





 liste complémentaire 85475 de mon bureau pour travailler un petit peu..
Revenir en haut Aller en bas
kerco
.
.
kerco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2010

liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:22

Oui mais moi, j'étais première sur liste complémentaire et je n'ai pas été prise. Je n'ai sans doute pas eu de chance. En conclusion, on ne peut être certain de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:31

Une solution est de faire disparaitre ceux de la liste principale.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:42

Le Couperet. Excellent roman et bon petit film.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
rosedesa
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:47

          y a vraiment des gens pour casser le moral... No grincheux était sympa lui au moins....
         
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:57

Oui, mais du temps de Grincheux il y avait des emplois et on ne prenait l'Education nationale que faute de mieux. Ce qui explique qu'au moins 20 reçus de la liste principale ont préféré choisir n'importe quel poste dans le privé plutôt que SASU.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12771
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:14

Et pourtant, déjà à la même époque, 4ème sur LC, je n'ai pas été appelée. Désolée.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
liste complémentaire 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:37

En un mot comme en cent, on ne peut pas trop faire de généralités... Tout dépend du concours, de l'académie, du moment, de l'humeur, de la situation personnelle, de la chance et de la malchance des un et des autres autres (et notamment de la malchance des admis sur LP Mr green)
Revenir en haut Aller en bas
rosedesa
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:42

liste complémentaire Calimeroc'est pas grave je ne vais pas me prendre la tête liste complémentaire Invisio2 ...on verra bien,j'ai un boulot ,je fais du travail de Saenes.Que demander aux peuples!

liste complémentaire Weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:45

d'être payé comme une saenes?

abr
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:12

Bonsoir

Quelle académie ? Pour des raisons économiques certaines académies n'organisent les concours qu'une année sur l'autre et donc appelle les LC à la rentrée suivante. Entre temps des laureats ont trouvé du boulot ou accepté un autre concours. Une bonne indication est la taille de la LP et la taille de la LC.
Revenir en haut Aller en bas
rosedesa
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:31

C'est vrai d'avoir le salaire Very Happy .c'est l'académie de Grenoble qui m'héberge!
Revenir en haut Aller en bas
rosedesa
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:35

 Je fatigue un peu et je réponds à moitié :sleep:LP=17 et LC 12,voili voilà!
 
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:23

rosedesa

je ne veux pas plomber l'ambiance mais j'ai regardé par curiosité : 2 concours de saenes ouverts : interne et externe donc déjà 2 listes principales à nommer. Pour le concours de saenes classe sup : tu peux espérer que quelques personnes déjà saenes l'ont réussi donc cela ne consommera pas de support mais il faut aussi nommer ceux qui restent.

finalement Tortionnaire était de bon conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:50

N@n@rd a écrit:
Oui, mais du temps de Grincheux il y avait des emplois et on ne prenait l'Education nationale que faute de mieux. Ce qui explique qu'au moins 20 reçus de la liste principale ont préféré choisir n'importe quel poste dans le privé plutôt que SASU.

Précision : dans mon cas, il ne s'agissait pas de cela mais, sans doute, d'un mauvais calibrage des besoins. En réalité il ne s'est pas agi de démissions du bénéfice du concours. Les 20 de la LP ont été pris et les 20 de la LC en sus. C'était il y a un peu plus de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
rosedesa
Invité




liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:55

liste complémentaire 243119Univers , tu m'as tué.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 111
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:10

3e sur la LC saenes CE l'an dernier (la première a ne pas être prise)
cette année je ne suis même pas sur la liste principale, c'est dire le jeu des chaises musicales scratch
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:40

désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liste complémentaire sur la liste d'aptitude
» LISTE COMPLEMENTAIRE
» SAENES CN VERSAILLES
» liste complémentaire
» Liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: