| Une intendante au jeu des 1000 euros ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Modérateur
| Sujet: Une intendante au jeu des 1000 euros ... Jeu 7 Déc 2006 - 13:17 | |
| ... ce jour sur France Inter et qui a brillé qui plus est ... ça méritait d'être dit ... Bonne journée à toutes et à tous .... PS : ce soir c'est CA, alors un peu de permettra peut-être d'attirer quelque peu l'attention des honorables membres ... et puis ça les changera de mon rôle habituel ... qui sait un jour peut-être le profil type du membre du CA au cours du budget ou ou deviendra-t-il ou en rêvant encore plus voire _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Une intendante au jeu des 1000 euros ... Jeu 7 Déc 2006 - 13:31 | |
| Avec le son :
Ban - co!, ban - co!, ban - co!... (à écouter avant jeudi prochain) | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Une intendante au jeu des 1000 euros ... Jeu 7 Déc 2006 - 14:45 | |
| arffffffffff juste le seul jour où jai pas pu écouter!!!! décidément c'est comme les records, je les rate systématiquement..... | |
|
| |
jk Invité
| Sujet: Re: Une intendante au jeu des 1000 euros ... Jeu 7 Déc 2006 - 14:56 | |
| moi c'est les bons numéros au loto que je rate systématiquement.
le jour ou je les ais, je montrent mon c... à tous lors d'un CA. |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Une intendante au jeu des 1000 euros ... Jeu 7 Déc 2006 - 15:42 | |
| - aazute a écrit:
- juste le seul jour où j'ai pas pu écouter!!!!
Si tu as real player (gratuit), tu devrais pouvoir écouter l'émission en cliquant sur le lien que j'ai mis plus haut (d'ailleurs le jeu des 1000 n'est jamais en direct !). | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Une intendante au jeu des 1000 euros ... Jeu 7 Déc 2006 - 18:36 | |
| Ah, moi c'était encore 1000 francs la fois où j'ai joué, mais brillé moyen. | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Une intendante au jeu des 1000 euros ... Jeu 7 Déc 2006 - 19:51 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Ah, moi c'était encore 1000 francs la fois où j'ai joué, mais brillé moyen.
Du temps de Lucien Jeunesse ? J'y crois pas. Il aurait fallu se préparer des carottes, planquées dans les manches et derrière les revers du veston, écrites au crayon H.B. pour que cela ne se repère pas .... On n'apprend plus les bonnes pratiques dans les bahuts . CpC . | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Une intendante au jeu des 1000 euros ... Jeu 7 Déc 2006 - 20:59 | |
| - C'est_pas_compliqué a écrit:
- Du temps de Lucien Jeunesse ?
J'y crois pas. Naaann, Louis Bozon aussi il a connu la monnaie du 2e millénaire, tu sais. C 'est quoi ce gestionnaire qui incite à la dissimulation et à la fraude ? Il est pas comptable au moins !? | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Une intendante au jeu des 1000 euros ... Ven 8 Déc 2006 - 7:45 | |
| Bilan du CA hier soir sans surprise : ... si qq'un a réussi a intéresser un CA concernant l'EPCP derrière un budget, qu'il me fasse signe : la triplette budget-politique d'achat-epcp est un sacré morceau tout de même ... pour ma part, en lisant bien le site de Nanard - qui vaut 10 fois mieux que toutes les circulaires sur le sujet - je me suis laissé convaincre de la nécessité de l'EPCP voire même de son intérêt (c'est dire !) ... Mais après mon exposé d'hier soi, je me demande vraiment : - comment se sortir de cette double/triple présentation du budget : budgetaire, EPCP et nomenclature de gestion ? - est il réaliste de le suivre l'EPCP au niveau d'une agence comptable (je sais, c'est obligatoire ? _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une intendante au jeu des 1000 euros ... | |
| |
|
| |
| Une intendante au jeu des 1000 euros ... | |
|