| indemnité gestion matérielle | |
|
+4Zappa Racadoince Bozinchu KIKI01500 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KIKI01500 .
| Sujet: indemnité gestion matérielle Mer 8 Juin 2011 - 17:55 | |
| bonjour mutée en septembre en tant que gestionnaire logée dans un collège de catégorie 1 (1er poste de gm) je souhaiterai savoir quels sont les indemnités et la pfr en tant que saenes grade 1 - 8ème échelon. cette année j'étais en congé formation donc la pfr je ne l'ai jamais perçue. merci de me donner une idée | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: indemnité gestion matérielle Mer 8 Juin 2011 - 18:49 | |
| - KIKI01500 a écrit:
- merci de me donner une idée
de rien .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Racadoince *
| Sujet: Re: indemnité gestion matérielle Jeu 9 Juin 2011 - 16:47 | |
| Boz ayant décidé de la jouer sarcastique, je me contenterai de te dire que tout dépend de l'académie dans laquelle tu exerces. En matière de PFR, il n'y a pas de réponse unique. | |
|
| |
KIKI01500 .
| Sujet: Re: indemnité gestion matérielle Jeu 9 Juin 2011 - 19:00 | |
| je ne savais pas que cela dépendait des académies merci pour l'info je suis dans l'académie du Rhône | |
|
| |
Obiwan Invité
| Sujet: Geo Ven 10 Juin 2011 - 9:58 | |
| Le Rhône n'est pas une académie mais un fleuve, et accessoirement un département.
Il s'agit peut-être de l'académie de Lyon (mais je m'avance un peu trop) |
|
| |
Zappa *
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Sous le bureau du CE Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: indemnité gestion matérielle Ven 10 Juin 2011 - 10:04 | |
| - Obiwan a écrit:
- Le Rhône n'est pas une académie mais un fleuve, et accessoirement un département.
Il s'agit peut-être de l'académie de Lyon (mais je m'avance un peu trop) Méfiez-vous, l'Obiwan est sans pitié ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indemnité gestion matérielle Ven 10 Juin 2011 - 10:10 | |
| Bienvenue Obiwan. |
|
| |
KIKI01500 .
| Sujet: Re: indemnité gestion matérielle Ven 10 Juin 2011 - 10:22 | |
| re bonjour effectivement c'est l'académie de Lyon obiwan ne peut être qu'un homme pour avoir l'esprit aussi étroit !!! moi aussi je sais être sarcastique à part faire de l'humour de mer.... y a t'il une personne sérieuse sur ce forum ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indemnité gestion matérielle Ven 10 Juin 2011 - 10:29 | |
| - KIKI01500 a écrit:
obiwan ne peut être qu'un homme pour avoir l'esprit aussi étroit !!!
Chacun appréciera la pertinence de ce préjugé sexiste. Personnellement, mais je ne suis qu'un parmi des centaines, je ne vois pas pourquoi nous nous encombrerions de telles contributions. |
|
| |
Spritz *
Nombre de messages : 244 Localisation : Tiroir de droite Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: indemnité gestion matérielle Ven 10 Juin 2011 - 10:49 | |
| Bah moi j'aime cet humour de mer.. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: indemnité gestion matérielle Ven 10 Juin 2011 - 10:52 | |
| - KIKI01500 a écrit:
- y a t'il une personne sérieuse sur ce forum ????
C'est pas terrible comme départ pour amadouer les collègues, ça. [Mode "la poêle qui se moque du chaudron"]Et puis "Kiki", c'est vrai que tout de suite ça en impose question sérieux et professionnalisme, sans doute ?[/mode "la poêle qui se moque du chaudron"] Le rectorat ou un syndicat devrait être en mesure de t'informer sur le montant de la PFR. Attention aux variations logé/non logé. Mais ne t'attends pas à des sommes énormes. Tu pourras convertir le montant en roupies pour te remonter le moral. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Obiwan Invité
| Sujet: geo Ven 10 Juin 2011 - 11:13 | |
| Un peu d'humour ne fait pas de mal.....
En plus, nos voisins de l'Ain et de la Loire ont déjà assez de difficultés à accepter le fait que cette académie soit nommée du nom de la capitale des Gaules, si en plus on la réduit au département de l'actuel Garde des Sots, ils vont faire une attaque !
Quant à savoir si il y a une personne sérieuse sur ce forum, j'ose espérer que la réponse sera négative sinon "Bonjour tristesse" ! |
|
| |
KIKI01500 .
| Sujet: Re: indemnité gestion matérielle Ven 10 Juin 2011 - 11:24 | |
| rassurez vous messieurs j'adore votre compagnie c'est juste histoire de provoquer un peu et je vois que la réaction a été immédiate!!! merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indemnité gestion matérielle Ven 10 Juin 2011 - 11:27 | |
| Ah, bien, me voici rassuré. Au fait nous t'avions réservé ta place au comptoir, ici : On te la garde ou on annule ? |
|
| |
KIKI01500 .
| Sujet: Re: indemnité gestion matérielle Ven 10 Juin 2011 - 11:29 | |
| pas de souci je suis plutôt vin mais le bon et café plutôt que thé | |
|
| |
Obiwan Invité
| Sujet: Re: indemnité gestion matérielle Ven 10 Juin 2011 - 11:32 | |
| Bonjour (re)
Il me semblait que la cotation des postes était indiquée sur la liste des postes vacants.....
Sinon je confirme que ca n'ira pas très loin surtout que vous êtes logée or vous savez certainement que la PFR est plafonnée pour ceux qui ont l'immense privilège de résider dans les somptueux logements de fonctions que les CT nous attribuent. |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: indemnité gestion matérielle Ven 10 Juin 2011 - 16:11 | |
| - Obiwan a écrit:
- ceux qui ont l'immense privilège de résider dans les somptueux logements de fonctions que les CT nous attribuent.
Ben quand on a un appart, F3 minimum, dont on ne paie ni le loyer, ni les charges, et que l'on voit à côté de nous des gens qui ont du mal à payer factures et loyers, ça permet de relativiser un peu. Même si il y a des contraintes, et que les logements ne sont pas toujours idéaux, c'est un sacré avantage au vu de la conjoncture actuelle, et à mon humble avis, cet avantage va peser de plus en plus, sauf hypothèse où les CT décidaient de supprimer les logements. Amiral | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13107 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: indemnité gestion matérielle Ven 10 Juin 2011 - 17:44 | |
| Quand on voit les problèmes que connaissent les établissements qui ne proposent pas de logement de fonction allant avec le poste, qu'il soit de gestionnaire ou de cuisinier, on peut être certain que les CT qui prendraient de telles décisions se tireraient une balle dans le pied. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indemnité gestion matérielle | |
| |
|
| |
| indemnité gestion matérielle | |
|