Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 indemnité gestion matérielle

Aller en bas 
+4
Zappa
Racadoince
Bozinchu
KIKI01500
8 participants
AuteurMessage
KIKI01500
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:55

bonjour
mutée en septembre en tant que gestionnaire logée dans un collège de catégorie 1 (1er poste de gm) je souhaiterai savoir quels sont les indemnités et la pfr en tant que saenes grade 1 - 8ème échelon. cette année j'étais en congé formation donc la pfr je ne l'ai jamais perçue.
merci de me donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:49

KIKI01500 a écrit:
merci de me donner une idée

de rien ....

indemnité gestion matérielle Logo-riche-idee
indemnité gestion matérielle Search%3Fq%3Did%25C3%25A9e%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1403%26bih%3D918%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=445&page=3&ndsp=39&ved=1t:429,r:20,s:83&tx=60&ty=51&biw=1403&bih=918

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Racadoince
*
*
Racadoince


Nombre de messages : 291
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:47

Boz ayant décidé de la jouer sarcastique, je me contenterai de te dire que tout dépend de l'académie dans laquelle tu exerces. En matière de PFR, il n'y a pas de réponse unique.
Revenir en haut Aller en bas
KIKI01500
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:00

je ne savais pas que cela dépendait des académies merci pour l'info
je suis dans l'académie du Rhône
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Invité




indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Geo   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:58

Le Rhône n'est pas une académie mais un fleuve, et accessoirement un département.



Il s'agit peut-être de l'académie de Lyon (mais je m'avance un peu trop)
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:04

Obiwan a écrit:
Le Rhône n'est pas une académie mais un fleuve, et accessoirement un département.
Il s'agit peut-être de l'académie de Lyon (mais je m'avance un peu trop)
Méfiez-vous, l'Obiwan indemnité gestion matérielle Grrrr27 est sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
Invité
Invité




indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:10

Bienvenue Obiwan. cheers
Revenir en haut Aller en bas
KIKI01500
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:22

re bonjour
effectivement c'est l'académie de Lyon
obiwan ne peut être qu'un homme pour avoir l'esprit aussi étroit !!!
moi aussi je sais être sarcastique
à part faire de l'humour de mer.... y a t'il une personne sérieuse sur ce forum ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:29

KIKI01500 a écrit:

obiwan ne peut être qu'un homme pour avoir l'esprit aussi étroit !!!

Chacun appréciera la pertinence de ce préjugé sexiste. Personnellement, mais je ne suis qu'un parmi des centaines, je ne vois pas pourquoi nous nous encombrerions de telles contributions.
Revenir en haut Aller en bas
Spritz
*
*
Spritz


Nombre de messages : 244
Localisation : Tiroir de droite
Date d'inscription : 21/01/2011

indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:49

Bah moi j'aime cet humour de mer..
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:52

KIKI01500 a écrit:
y a t'il une personne sérieuse sur ce forum ????
C'est pas terrible comme départ pour amadouer les collègues, ça.
[Mode "la poêle qui se moque du chaudron"]Et puis "Kiki", c'est vrai que tout de suite ça en impose question sérieux et professionnalisme, sans doute ?[/mode "la poêle qui se moque du chaudron"]

Le rectorat ou un syndicat devrait être en mesure de t'informer sur le montant de la PFR. Attention aux variations logé/non logé. Mais ne t'attends pas à des sommes énormes. Tu pourras convertir le montant en roupies pour te remonter le moral.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Invité




indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: geo   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:13

Un peu d'humour ne fait pas de mal.....

En plus, nos voisins de l'Ain et de la Loire ont déjà assez de difficultés à accepter le fait que cette académie soit nommée du nom de la capitale des Gaules, si en plus on la réduit au département de l'actuel Garde des Sots, ils vont faire une attaque !

Quant à savoir si il y a une personne sérieuse sur ce forum, j'ose espérer que la réponse sera négative sinon "Bonjour tristesse" !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI01500
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:24

rassurez vous messieurs j'adore votre compagnie c'est juste histoire de provoquer un peu et je vois que la réaction a été immédiate!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:27

Ah, bien, me voici rassuré.

Au fait nous t'avions réservé ta place au comptoir, ici :

indemnité gestion matérielle Images?q=tbn:ANd9GcRVhFM4NBZLNErURR9xquFmYY1sMWGrpJ-g6h7wlfEcuNghZg9PtQ

On te la garde ou on annule ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKI01500
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:29

pas de souci je suis plutôt vin mais le bon et café plutôt que thé
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Invité




indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:32

Bonjour (re)

Il me semblait que la cotation des postes était indiquée sur la liste des postes vacants.....

Sinon je confirme que ca n'ira pas très loin surtout que vous êtes logée or vous savez certainement que la PFR est plafonnée pour ceux qui ont l'immense privilège de résider dans les somptueux logements de fonctions que les CT nous attribuent.
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:11

Obiwan a écrit:
ceux qui ont l'immense privilège de résider dans les somptueux logements de fonctions que les CT nous attribuent.
Ben quand on a un appart, F3 minimum, dont on ne paie ni le loyer, ni les charges, et que l'on voit à côté de nous des gens qui ont du mal à payer factures et loyers, ça permet de relativiser un peu. Même si il y a des contraintes, et que les logements ne sont pas toujours idéaux, c'est un sacré avantage au vu de la conjoncture actuelle, et à mon humble avis, cet avantage va peser de plus en plus, sauf hypothèse où les CT décidaient de supprimer les logements.

Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:44

Quand on voit les problèmes que connaissent les établissements qui ne proposent pas de logement de fonction allant avec le poste, qu'il soit de gestionnaire ou de cuisinier, on peut être certain que les CT qui prendraient de telles décisions se tireraient une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnité gestion matérielle Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestion matérielle   indemnité gestion matérielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnité gestion matérielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion matérielle
» NBI et Gestion matérielle
» Groupement de gestion matérielle
» Aide pour la gestion matérielle
» EPLE et GBCP, où en êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: