| Postes d'Attachés | |
|
+13Jess Tionnaire Zappa ampelmann Mad Max patrick 85 margotte barbule Winnie ぶる mickael28 yAd LMDV/LG Carmelita 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Ven 10 Juin 2011 - 16:58 | |
| C'est bien mais ça risque de ne pas être suffisant. Il est rare de faire appel à la liste complémentaire pour la liste d'aptitude. Ne t'attends pas trop à avoir un poste cette année pour ne pas être trop déçu. Mais je te le souhaite cependant.
Dernière édition par Jess Tionnaire le Mer 15 Juin 2011 - 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
LE GUIL Invité
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Lun 13 Juin 2011 - 12:32 | |
| |
|
| |
barjabul Invité
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Lun 13 Juin 2011 - 14:05 | |
| Les résultats sont parus ??? sur quel site??, j'émerge seulement de ce week end |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Lun 13 Juin 2011 - 14:13 | |
| Les résultats du concours interne sont, comme d'habitude, sur Publinet. La liste d'aptitude, c'est une info donnée après la CAPA aux intéressés, je ne pense pas que les listes soient disponibles. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
labru Invité
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Lun 13 Juin 2011 - 14:14 | |
| MERCI WINNIE, c'est accessible sans N° inscription ??? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Lun 13 Juin 2011 - 14:16 | |
| Of course. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
barbu Invité
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Lun 13 Juin 2011 - 14:17 | |
| je ne trouve pas les résultats d'AAENES ! |
|
| |
labru Invité
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Lun 13 Juin 2011 - 14:20 | |
| C'est ok merci Winnie, peu de postes offerts cette année |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Lun 13 Juin 2011 - 22:48 | |
| Ne le prends pas mal, mais si tu tiens à l'anonymat, évites ce genre de précisions. Déjà que le pseudo te situe quand même pas mal (et la photo, au cas où on n'aurait pas compris où est ton "sweet home" ), mais si tu donnes ton classement en plus ...
Dernière édition par margotte le Mar 14 Juin 2011 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
aaa Invité
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Mar 14 Juin 2011 - 10:18 | |
| il est vrai que la prudence est de mise dans ces cas là.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Mar 14 Juin 2011 - 10:19 | |
| @ Margotte : ne le prends pas mal mais si tu cites notre collègue, il ne peut plus éditer son post pour rectifier sa bévue !!! L'information qu'il souhaite éventuellement faire disparaître restera à jamais gravée dans les posts des copains... |
|
| |
OM Invité
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Mar 14 Juin 2011 - 10:30 | |
| ... sauf si @ Margotte édite son propre post et le modifie... |
|
| |
yannou29 Invité
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Mar 14 Juin 2011 - 10:39 | |
| pour le coup, je pense que notre collègue devrait changer de nom d'utilisateur...la liste des promus Adaenes par LA a été publiée sur un site syndical de l'académie |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Mar 14 Juin 2011 - 11:15 | |
| L'anonymat n'est pas obligatoire. Si on ne dit rien de compromettant, on peut forumer à visage découvert ; c'est mon cas. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Mar 14 Juin 2011 - 15:28 | |
| - N@n@rd a écrit:
- L'anonymat n'est pas obligatoire. Si on ne dit rien de compromettant, on peut forumer à visage découvert ; c'est mon cas.
Mais pour dire du mal de son CPE ou de sa documentaliste, l'anonymat c'est mieux. | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: 600 postes administratif en moins en 2012 Mar 14 Juin 2011 - 20:05 | |
| - Stoïk a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- L'anonymat n'est pas obligatoire. Si on ne dit rien de compromettant, on peut forumer à visage découvert ; c'est mon cas.
Mais pour dire du mal de son CPE ou de sa documentaliste, l'anonymat c'est mieux. C'est aussi mieux pour pouvoir dire du bien de son ministre. Sinon on risque passer pour un bizarre. Tiens, au fait, et à propos de not'ministre à tous, c'est encore 600 postes d'administratifs qu'il serait prévu de faire passer à la trappe à la prochaine saison. Pour cause des agences qui notent, qui notent. Le triple A c'est important. C'est ce qu'expliquent - mais peut-on les croire ? - les z'affreux de mediapart ce jour. Les pas abonnés mais que cela intéresse trouveront chez Tio l'intégrale de l'article. Mais chut !Source mediapart ici Bref . | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Mar 14 Juin 2011 - 22:42 | |
| @ grincheux : Oups ! Correction effectuée Pfff, ça a l'air simple, l'informatique, mais faut pas croire, y'a des pièges ... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Postes d'Attachés Mar 14 Juin 2011 - 22:55 | |
| - N@n@rd a écrit:
Si, N@n@rd, tu es compromettant : tout ton site hurle " le ministère n'est pas foutu de faire ça alors je le fais pendant mes nuits blanches". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes d'Attachés | |
| |
|
| |
| Postes d'Attachés | |
|