_________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
chochote Invité
Sujet: Re: Logements Mer 1 Juin 2011 - 13:06
arrêtez le massacre, PITIE!!!!!!!!!!!!!!!
SURFING Invité
Sujet: Re: Logements Mer 1 Juin 2011 - 13:27
Mis à part la solution musclée , fort intéressante mais un tantinet illégal , quelles solutions quand on a l'impression de se heurter à des murs ( ca fait mal aussi...)?
Merci pour le trait d'humour j'en ai bien besoin...
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Logements Mer 1 Juin 2011 - 13:41
Pour un conseil, merci de nous expliquer le problème car nous ne comprenons pas...
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Logements Mer 1 Juin 2011 - 15:46
chochote a écrit:
arrêtez le massacre, PITIE!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens, prends ça toi!
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Logements Mer 1 Juin 2011 - 18:19
La méthode "diplomatie" ne te convenant pas, il faudrait nous donner quelques pistes, comme le rappelle Cétautomatix, afin qu'on puisse tenter de réfléchir à un début de commencement de piste. Pour le moment, c'est vague.
_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: Logements Mer 1 Juin 2011 - 20:05
Il faut revenir aux fondamentaux : "Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d. ............ qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile."