| ALERTE BUG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ALERTE BUG Mar 31 Mai 2011 - 9:20 | |
| Bug dans la fonction"rechercher" du forum. S'il y a plusieurs pages de messages répondant aux critères de votre recherche, vous ne pouvez pas accéder aux autres pages (après la 1ere). J'ai le message suivant: L'URL demandée n'a pu être chargée. Donc: ALERTE BUG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ALERTE MUG Mar 31 Mai 2011 - 9:22 | |
| ALERTE MUG : mon mug est arrivé avec une anse à droite alors que je suis gaucher !!! |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ALERTE BUG Mar 31 Mai 2011 - 9:34 | |
| - robin des bois a écrit:
- S'il y a plusieurs pages de messages répondant aux critères de votre recherche, vous ne pouvez pas accéder aux autres pages (après la 1ere).
J'ai le message suivant: L'URL demandée n'a pu être chargée. En attendant que le problème soit résolu : faire la recherche en cochant "Google" et non "interne". _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Speed Hermann *
Nombre de messages : 276 Localisation : Alpha du Centaure Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: ALERTE BUG Mar 31 Mai 2011 - 9:54 | |
| Et peut-être en profiter pour remettre la pendule à l'heure ! (1 heure de décalage) | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ALERTE BUG Mar 31 Mai 2011 - 10:07 | |
| Et peut-être remettre ce fil dans une rubrique plus adaptée comme "fonctionnement du forum" par exemple. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ALERTE BUG Mar 31 Mai 2011 - 10:18 | |
| Of course. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ALERTE BUG Mar 31 Mai 2011 - 11:32 | |
| - Speed Hermann a écrit:
- Et peut-être en profiter pour remettre la pendule à l'heure ! (1 heure de décalage)
Ouais, alors çà, je n'ai jamais réussi à comprendre comment marchait ce p.t..n de ForumActif : j'ai tout essayé, GMT, GMT+1, GMT+2, avec ou sans prise en compte automatique de l'heure d'été. Je n'y arrive jamais. De toutes façons, on s'en fout, il n'y a que les invités qui ont un horaire débile. Ils n'ont qu'à s'inscrire. Les membres, eux, peuvent régler l'heure d'hiver/d'été dans leur Profil. Na. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Winnie Admin
| |
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: ALERTE BUG Mer 1 Juin 2011 - 8:39 | |
| Y'a pas à dire, Hippos y sait causer aux gens et leur donner l'envie de venir !!!!!! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ALERTE BUG Mer 1 Juin 2011 - 9:15 | |
| Au fait, j'ai réussi à mettre la bonne heure pour les invités ! (Enfin, rendez-vous au prochain changement d'heure pour voir si ça fonctionne vraiment...) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: ALERTE BUG Mer 1 Juin 2011 - 9:26 | |
| Moi je dis : ça mérite une prime. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE BUG | |
| |
|
| |
| ALERTE BUG | |
|