| messages d'alerte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: messages d'alerte Mer 11 Jan 2012 - 21:13 | |
| c'est normal que je reçoive ainsi plein de messages d'alerte? Depuis aujourd'hui, dès que quelqu'un poste une réponse dans un sujet où je suis intervenu, j'ai un courriel... J'ai rien touché dans mon profil (me semble t'il) et c'est un peu c....t _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: messages d'alerte Mer 11 Jan 2012 - 21:14 | |
| Pareil chez moi, je cherche d'où ça vient. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: messages d'alerte Mer 11 Jan 2012 - 21:22 | |
| Idem. Perso j'ai touché à rien. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messages d'alerte Mer 11 Jan 2012 - 21:25 | |
| Idem. Dans le profil, l'option "Surveiller tous les sujets" s'était activée toute seule. J'ai corrigé et maintenant c'est bon. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: messages d'alerte Mer 11 Jan 2012 - 21:33 | |
| Merci au Grinch' _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messages d'alerte Mer 11 Jan 2012 - 21:38 | |
| - Grincheux a écrit:
- Idem. Dans le profil, l'option "Surveiller tous les sujets" s'était activée toute seule. J'ai corrigé et maintenant c'est bon.
Ta messagerie devait ressembler à ça : GJQ du 11 janvier GJQ du 10 janvier GJQ du 9 janvier [corbeille]c'est beau l'amour... GJQ du 8 janvier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messages d'alerte Mer 11 Jan 2012 - 21:40 | |
| Hihihi |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: messages d'alerte Mer 11 Jan 2012 - 21:57 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: messages d'alerte Mer 11 Jan 2012 - 21:58 | |
| il suffit de reposter dans le fil, pour que celui ci soit surveillé...à nouveau. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: messages d'alerte Mer 11 Jan 2012 - 22:02 | |
| Penser aussi à supprimer les sujets surveillés dans l'onglet ad hoc. Voir ce post. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: messages d'alerte Mer 11 Jan 2012 - 22:04 | |
| merci _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messages d'alerte | |
| |
|
| |
| messages d'alerte | |
|