Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baraban
*
*



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2009

frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Empty
MessageSujet: frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire   frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:47

Bonjour,
Obtenez-vous des remboursements de l'ASP Ile de France pour les frais de transport domicile-travail des personnels en contrat CAE-CUI médiateurs de vie scolaire ?
Et dans les autres régions ?
Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire   frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:14

oui; à la condition que ces déplacements fassent l'objet d'abonnements de transports collectifs, le tout étant limité à 50 % des frais engagés et plafonné.
chez nous c'est OK quand on produit l'état à l'ASP.
Revenir en haut Aller en bas
baraban
*
*



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2009

frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire   frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:51

Merci bcp V.M.B pour cette lueur d'espoir ! Vous dépendez de l'ASP Ile de France ou autre région ?
D'autres témoignages ?
A l'ouest de paris, pas un euro depuis la mise en place du dispositif en ce qui me concerne....et pourtant tous les états de demande de remboursement sont envoyés en RAR avec les justificatifs adéquats...
J'envisage de saisir le Préfet pour un mandatement d'office.
D'autres idées pour obtenir les sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire   frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:33

baraban a écrit:
J'envisage de saisir le Préfet pour un mandatement d'office.
D'autres idées pour obtenir les sous ?
Je crois qu'on en avait déjà discuté ensemble ... De mon côté, pas d'évolution: toujours des restes à recouvrer (2007). Par contre, j'encaisse quand même quelques fonds, avec souvent des différences de 1à 2€ injustifiées puisque le calcul est bon (50% des 11/12ième). Et forcément, aucune explication ni réponse quand on cherche à les appeler eux ou le lycée mutualisateur (qui ne fait que transférer les fonds) . Grrr Evil or Very Mad
Pour rappel, je suis dans la même zone géographique que toi.
Par contre, je veux bien être tenue informée de tes démarches éventuelles pour essayer de recouvrer! frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Bouquet2
Bon courage!
A+
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 884
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire   frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:03

un CUI peut donc demander à se faire rembourser une partie de ces frais de déplacement (type bus pour venir travailler dans l'EPLE) ?
comment procède t'on?
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire   frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:40

on demande à son gestionnaire le doc qui va bien et on le remplit (ce doc se trouve un peu partout, site de IDAF par exemple)

on le rend avec les justificatifs (abonnements) et on passe à la caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Pacolutece
*
*
Pacolutece


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2006

frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire   frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:20

Et si la personne en CUI bénéficie déjà de 75% de réduction sur son titre de transport grâce à sa carte "Solidarité Transport", peut-elle prétendre à un remboursement de 50% des 11/12èmes sur les 25% restant?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire   frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:35

Je dirais oui.
En tout cas, je l'ai déjà fait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Empty
MessageSujet: Re: frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire   frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frais transport CAE CUI médiateurs vie scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frais de transport des médiateurs
» Forfait DP 5 jours et transport scolaire
» CUI & frais de transport
» Médiateurs de réussite scolaire - modalités de recrutement ?
» Accident transport scolaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: