| CUI & frais de transport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BANI Invité
| Sujet: CUI & frais de transport Mar 1 Oct 2013 - 13:13 | |
| Bonjour, pour les CUI en IDF qui doit payer les frais de transport? |
|
| |
totor *
Nombre de messages : 172 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: CUI & frais de transport Mar 1 Oct 2013 - 13:21 | |
| Il me semble que c'est l'employeur, qui peut ensuite en demander le remboursement à l'ASP. | |
|
| |
BANI Invité
| Sujet: Re: CUI & frais de transport Mar 1 Oct 2013 - 13:25 | |
| Du coup qui est considéré comme employeur l'EPLE, la Région ou le pôle emploi? Que signifie ASP? merci... |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CUI & frais de transport Mar 1 Oct 2013 - 13:28 | |
| L'employeur est celui qui a signé le contrat de travail. L'ASP c'est l'ex-CNASEA, celui qui donne le financement partiel ou total des contrats.
BANI, vous n'êtes pas gestionnaire, je suppose ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
BANI Invité
| Sujet: Re: CUI & frais de transport Mar 1 Oct 2013 - 13:45 | |
| Donc c'est à l'établissement de payer les frais de transports???? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
parisnol *
Nombre de messages : 356 Localisation : vers le desert Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: CUI & frais de transport Mer 2 Oct 2013 - 7:26 | |
| sauf que dans nos belles contrées les etablissements mutualisateurs refusaient cette prise en charge.....et que personne n'a ete en mesure de leur imposer cette charge de travail. bref ce sont les etablissements qui ont pris en charge les remboursements de leurs CAE-CUI (personnels region). belle journée | |
|
| |
Veronica91500 Invité
| Sujet: transports CUI Mar 17 Déc 2013 - 17:27 | |
| bonjour à combien rembourse t'on les frais de transport aux CUI 40% ou 50%
Merci |
|
| |
parisnol *
Nombre de messages : 356 Localisation : vers le desert Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: CUI & frais de transport Mar 17 Déc 2013 - 21:44 | |
| 50 % par mois de travail......pas pendant les vacances, soit <> 50% x 10/12 | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: CUI & frais de transport Mar 17 Déc 2013 - 22:14 | |
| La prise en charge est de 50 % du tarif le plus économique du transporteur mais elle est limitée dans son montant à 77,09 €, pour l'année 2013. Contrairement à ce qu'a écrit Parisnol, il n'y a pas de suspension pendant les congés...
Pour plus de détail, vous pouvez lire la circulaire du 22 mars 2011 du ministère du budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l'Etat. Celle-ci fait 14 pages, et l'aspirine n'est pas remboursable. | |
|
| |
parisnol *
| Sujet: Re: CUI & frais de transport Mer 18 Déc 2013 - 12:17 | |
| Pendant les vacances il n'y a pas d'achat de transport........pas de Pj, pas de remboursement (non?) | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: CUI & frais de transport Mer 18 Déc 2013 - 21:43 | |
| - parisnol a écrit:
- Pendant les vacances il n'y a pas d'achat de transport........pas de Pj, pas de remboursement (non?)
Sauf si la personne est titulaire d'un abonnement annuel ou d'un abonnement mensuel... Par ailleurs, l'article 6 du décret prévoit les cas de suspension : " La prise en charge partielle des titres de transport est suspendue pendant les périodes de congé de maladie, de congé de longue maladie, de congé de grave maladie, de congé de longue durée, de congé pour maternité ou pour adoption, de congé de paternité, de congé de présence parentale, de congé de formation professionnelle, de congé de formation syndicale, de congé d'accompagnement d'une personne en fin de vie, de congé pris au titre du compte épargne-temps ou de congés bonifiés." J'ai beau lire et je ne vois nulle part congés annuels. | |
|
| |
parisnol *
| Sujet: Re: CUI & frais de transport Jeu 19 Déc 2013 - 12:03 | |
| Je me suis peut etre pas bien exprimé....;-)) Je ne dis pas qu'il ne faut pas payer parce que vacances mais comme il n'y a pas de depenses il n'y aura pas de prise en charge à 50%... De fait les vacances entre en ligne de compte.... enfin c'est comme cela que je pratique. Je ne prendrai pas en charge 50% d'une carte annuelle "gratuite" Je suppose qu'il existe plusieurs cas ou le transport est annuel mais c'est pas partout. De plus un contrat de 6 mois ne nécessite pas un abonnement annuel....
Pour résumer ma pensée: prise en charge si piece justificative Prise en charge uniquement du trajet domicile / travail , pas plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUI & frais de transport | |
| |
|
| |
| CUI & frais de transport | |
|