| LOGEMENT DE FONCTION | |
|
+3nikkko marco Vieil intendant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JONN DOE Invité
| Sujet: LOGEMENT DE FONCTION Mer 6 Déc 2006 - 10:03 | |
| BONJOUR BONJOUR Mon collège va être reconstruit sur site d'ici 6 à 7 mois... Et les gens logés commencent à paniquer puisque pour la CT nous ne sommes pas une priorité..... grrrr!!! Nous n avons aucune info ... Rien excepté des rumeurs !!! Nos logements vont être détruits en premier et reconstruits en dernier bien sûr !!!!! Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience qui promet d'être " passionnante" ?????? |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Mer 6 Déc 2006 - 10:18 | |
| Normalement vous devez être relogé à l'extérieur (loyer pris en charge par la CT)... | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Mer 6 Déc 2006 - 10:29 | |
| JE CONFIRME LA CT EST TENUE DE VOUS RELOGER | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Mer 6 Déc 2006 - 10:43 | |
| Dans le pire des cas ils vous achèterons des tentes et louerons des emplacements de camping.... à l'année ça revient moins cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Mer 6 Déc 2006 - 10:52 | |
| |
|
| |
dina **
Nombre de messages : 503 Localisation : Au bout de la baguette magique Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Mer 6 Déc 2006 - 11:34 | |
| Non seulement la CT reloge mais normalement elle prend aussi à sa charge les deux déménagements (aller et retour). Surtout ne vous laissez pas faire, après tout les travaux c'est leur problème avec tout ce qui en découle, logements compris! Non mais des fois....... | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Mer 6 Déc 2006 - 15:03 | |
| Je confirme également, et si vous êtes le gestionnaire du Grand Nord auquel je pense vous avez déjà eu un modèle de convention avec une Ct , sinon, si je me plante , je peux vous en fournir une : comme ça à la CT vous aurez quelque chose à leur proposer. Mais faut pas se laisser faire et bienvenu sur le forum, génial non? |
|
| |
Lanfeust *
| Sujet: J'ai connu ce cas Mer 6 Déc 2006 - 21:28 | |
| J'ai connu ce cas sur une Région. La Région avait souhaité que les contrats de location soient conclus entre l'EPLE et le loueur. Bilan: l'EPLE a fait l'avance des loyers et la CT a tardé à payer. Il est donc nécessaire de border les choses dès maintenant. | |
|
| |
Miss_Parker *
Nombre de messages : 346 Localisation : 409 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Jeu 7 Déc 2006 - 12:35 | |
| J'ai un collègue qui a été dans ce cas, le conseil général les a relogé sans souci, par il a deménagé 3 fois en 2 ans... | |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Jeu 7 Déc 2006 - 13:05 | |
| patience, ton futur logement est peut être déja en route! | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Jeu 7 Déc 2006 - 13:10 | |
| Tu rigoles Momo, mais nous la CT nous proposait de nous reloger dans des "Préfas améliorés" je te raconte pas la levée de boucliers |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Jeu 7 Déc 2006 - 13:40 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Tu rigoles Momo, mais nous la CT nous proposait de nous reloger dans des "Préfas améliorés" je te raconte pas la levée de boucliers
idem ici d'ou la photo!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION | |
| |
|
| |
| LOGEMENT DE FONCTION | |
|