Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LOGEMENT DE FONCTION

Aller en bas 
+3
nikkko
marco
Vieil intendant
7 participants
AuteurMessage
JONN DOE
Invité




LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: LOGEMENT DE FONCTION   LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:03

BONJOUR BONJOUR


Mon collège va être reconstruit sur site d'ici 6 à 7 mois... Et les gens logés commencent à paniquer puisque pour la CT nous ne sommes pas une priorité..... Twisted Evil grrrr!!! Nous n avons aucune info ... Rien excepté des rumeurs !!! Nos logements vont être détruits en premier et reconstruits en dernier bien sûr !!!!!
Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience qui promet d'être " passionnante" ?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION   LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:18

Normalement vous devez être relogé à l'extérieur (loyer pris en charge par la CT)...
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1186
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION   LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:29

JE CONFIRME LA CT EST TENUE DE VOUS RELOGER
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION   LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:43

Dans le pire des cas ils vous achèterons des tentes et louerons des emplacements de camping.... à l'année ça revient moins cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION   LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:52

Vieil intendant a écrit:
Normalement vous devez être relogé à l'extérieur (loyer pris en charge par la CT)...


Par les temps qui courrent, pas très agréable Embarassed Embarassed Embarassed

J'espère pour eux qu'ils seront à l'abri cafe cafe cafe
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION   LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:34

Non seulement la CT reloge mais normalement elle prend aussi à sa charge les deux déménagements (aller et retour).

Surtout ne vous laissez pas faire, après tout les travaux c'est leur problème avec tout ce qui en découle, logements compris! Non mais des fois.......
aa20
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION   LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:03

Je confirme également, et si vous êtes le gestionnaire du Grand Nord auquel je pense vous avez déjà eu un modèle de convention avec une Ct Wink , sinon, si je me plante , je peux vous en fournir une : comme ça à la CT vous aurez quelque chose à leur proposer.

Mais faut pas se laisser faire et bienvenu sur le forum, génial non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
*
*
Lanfeust


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/06/2006

LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: J'ai connu ce cas   LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:28

J'ai connu ce cas sur une Région. La Région avait souhaité que les contrats de location soient conclus entre l'EPLE et le loueur. Bilan: l'EPLE a fait l'avance des loyers et la CT a tardé à payer. Il est donc nécessaire de border les choses dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION   LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:35

J'ai un collègue qui a été dans ce cas, le conseil général les a relogé sans souci, par il a deménagé 3 fois en 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION   LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:05

patience, ton futur logement est peut être déja en route!

LOGEMENT DE FONCTION Roulottexm0.th
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION   LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:10

Tu rigoles Momo, mais nous la CT nous proposait de nous reloger dans des "Préfas améliorés" je te raconte pas la levée de boucliers grrr
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION   LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:40

Stéphanie a écrit:
Tu rigoles Momo, mais nous la CT nous proposait de nous reloger dans des "Préfas améliorés" je te raconte pas la levée de boucliers grrr

idem ici d'ou la photo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION   LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGEMENT DE FONCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement COP et allocation logement
» Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé?
» logement en NAS
» Logement en COP
» logement cop

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: