polaire *******
| Sujet: mise à disposition de matériel SAH Jeu 19 Mai 2011 - 16:39 | |
| Une société propose d'essayer du matériel d'accès au service de demi-pension pendant une année moyennant finances. J'avoue être tentée par l'offre mais je me pose deux questions : 1- cette prestation est-elle conforme au CMP ? 2- quel pourrait être le compte d'imputation de cette dépense ? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: mise à disposition de matériel SAH Jeu 19 Mai 2011 - 16:42 | |
| Une utilisation moyennant finances, c'est pas la définition de la location (613) ? Faudrait voir la tronche de la convention de mise à disposition. Quant au respect du CMP, c'est l'an prochain, quand tu voudras investir à titre définitif, que la question se posera. Il me semble que la société doit proposer un truc inférieur à 4000 € sur la présente offre (si c'est celle à laquelle je pense, coutumière du fait). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
polaire *******
| Sujet: Re: mise à disposition de matériel SAH Jeu 19 Mai 2011 - 16:46 | |
| Ben il me semble que la question se pose tout de suite : en effet, comment faire une mise en concurrence dans un an, sans tenir compte du matériel déjà installé et qui m'aura déjà coûter une partie de sa valeur si je décide d'en faire l'acquisition ? | |
|
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: mise à disposition de matériel SAH Jeu 19 Mai 2011 - 18:02 | |
| J'ai eu la même proposition. Je suppose qu'on parle bien d'un système d'accès informatisé à la DP!!! Plutôt que d'essayer pendant un an un matériel que de toute manière, on sera "obligé" d'acquérir dans un an, j'ai pris le parti de me renseigner auprès de collègues qui disposent déjà de ce genre de matériel, d'aller voir sur place (à plusieur si nécessaire). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à disposition de matériel SAH | |
| |
|