Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrat SSI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
newgest
Invité




contrat SSI Empty
MessageSujet: contrat SSI   contrat SSI Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:13

 Etant nouveau gestionnaire depuis septembre, j'aimerais me lancer dans un marché de contrat de maintenance SSI...
Il faut rédiger un cahier des charges , avez vous quelques pistes à me proposer?
Parce que le contrat actuel est en tacite reconduction et je suis pas content du service de cette entreprise! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat SSI Empty
MessageSujet: Re: contrat SSI   contrat SSI Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:09

De toutes façons, la tacite reconduction est interdite...
Revenir en haut Aller en bas
newgest
Invité




contrat SSI Empty
MessageSujet: Re: contrat SSI   contrat SSI Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:13

 Alors nous pouvons résilier le contrat?
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

contrat SSI Empty
MessageSujet: Re: contrat SSI   contrat SSI Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:15

newgest a écrit:
 
Il faut rédiger un cahier des charges , avez vous quelques pistes à me proposer?
 

Moi je vous conseillerais de consulter les services techniques de la collectivité territoriale dont vous dépendez.
C'est ce qui se pratique chez nous : notre installation ne sera bientôt plus sous garantie . Nos interlocuteurs , à la CT , nous proposent un exemple de cahier des charges que nous révisons et amendons avec eux en fonction des particularités spécifiques à notre EPLE


Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

contrat SSI Empty
MessageSujet: Re: contrat SSI   contrat SSI Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:10

On a souvent des motifs d'être insatisfait de la maintenance d'un SSI, mais bien souvent un collègue débutant se méprend sur ce qu'il faut en attendre. je n'ai pas de résumé clair à proposer pour rendre cela plus clair, il faut que j'y réfléchisse et je ferai si je trouve les mots un article sur mon site.

En attendant, pour la résiliation, il faut contacter le service commercial de la boîte. De toutes manières, ils participeront au marché, ils seront peut-être le moins-disant, par exemple, car souvent en faisant proprement son marché on reprend la même boîte pour 25 % moins cher, c'est pas théorique.

Ledit service commercial sera en capacité de dire jusqu'à quelle date l'établissement se trouve engagé. En général, le plus prudent est de carrément envoyer un recommandé disant que c'est le dernier renouvellement et que le contrat est rompu, en même temps que la dernière facture qu'on reçoit et qu'on paye. Ca donne souvent six mois ou un an pour faire proprement le marché. Chi va piano va sano.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


contrat SSI Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

contrat SSI Empty
MessageSujet: Re: contrat SSI   contrat SSI Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:04

Dupond a écrit:
De toutes façons, la tacite reconduction est interdite...

Attention la future réforme du CMP 2011 laisse entendre un rétablissement de la tacite reconduction...
Ca me laisse perplexe, mais on verra la forme qu'elle peut prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat SSI Empty
MessageSujet: Re: contrat SSI   contrat SSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat SSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cumul contrat aed + contrat greta
» Contrat de maintenance installations incendie
» Contrat
» contrat CEC
» CUI - FIN DE CONTRAT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: