| eple et achat d'oeuvre d'art | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eliot .
| Sujet: eple et achat d'oeuvre d'art Mer 11 Mai 2011 - 21:00 | |
| Le lycée où j'exerce abrite tous les ans une exposition avec un artiste et un thème différent le proviseur voudrait que nous achetions tous les ans une oeuvre. J'en ai déjà acheté une l'année dernière sur le (a1 6067) + une déclaration à la maison des artistes pour régler les cotisations sociales et les droits de diffusion afférents à l 'achat de l'oeuvre d'art. Un eple peut il acheter un tableau tous les ans pour orner ses locaux, sa salle de réunion.... est ce sa vocation? Qu 'en pensez vous? Merci d'avance | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: eple et achat d'oeuvre d'art Mer 11 Mai 2011 - 21:07 | |
| Oui tu peux acheter...après A1 je ne sais pas où est l'acte pédagogique. Ici j'ai bien fait encadrer des vieilles cartes de géo pour mettre sur les murs (on peut voir tous les jours que l'URSS a existé). J'ai acheté des affiches chez Jeulin ou assimilé avec des trucs de sciences dessus J'ai récupéré des affiches diverses que l'on a fait encadrer...
Mais bon je me pose la question du prix de ton bousin, de l'endroit où cela est exposé et du lien de parenté entre le peintre et ton CE _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: eple et achat d'oeuvre d'art Mer 11 Mai 2011 - 21:24 | |
| Généreux, le chef fait don d'une oeuvre à l'EPLE. C'est la bonne solution. | |
|
| |
BD .
| Sujet: Re: eple et achat d'oeuvre d'art Mer 11 Mai 2011 - 21:35 | |
| Serait-il prêt à m'accueillir et exposer mes magniiifiiiiiiques tableaux que je vends bien sûr très très chers... tu serais obligé(e) de les payer sur le ZD!? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: eple et achat d'oeuvre d'art Mer 11 Mai 2011 - 21:42 | |
| En qualité d'agent d'Avalon, je propose à ton lycée d'acquérir cette magnifique oeuvre d'art pour un prix ridicule de 799,99 € HT. Superbe allégorie au message profond qui rend justice à un métier mal aimé mais au combien indispensable. p.s. Evite de payer cette oeuvre d'art sur le A1 ça fait pas sérieux. Et chez moi si tu achètes le tableau, tu ne payes que le tableau ; pas lé sécu, la retraite de l'artiste, ni le droit de le montrer à tes copains. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
BD .
| Sujet: Re: eple et achat d'oeuvre d'art Mer 11 Mai 2011 - 21:49 | |
| C'est vrai, c'est une affaire!
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: eple et achat d'oeuvre d'art Mer 11 Mai 2011 - 21:53 | |
| - BD a écrit:
- C'est vrai, c'est une affaire!
Ah, t'es acheteur ? J'ai un photocopieur couleur, t'en veux combien d'exemplaire ? J'te fais les dix à 7 500 € HT _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
BD .
| Sujet: Re: eple et achat d'oeuvre d'art Mer 11 Mai 2011 - 21:59 | |
| Moi, je n'achète rien, sauf la paix! j'essayais d'aller dans ton sens et de favoriser ta vente... de tableau. D'ailleurs, tu noteras, c'était sympa parce qu'avec une vente en-dessous de 800 euro, tu n'étais pas très loyal! Mais bon, c'est le jeu. non, décidément, ton prix m'obligerait à une commission... trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eple et achat d'oeuvre d'art | |
| |
|
| |
| eple et achat d'oeuvre d'art | |
|