cel Invité
| Sujet: Quelle durée de vie pour un extincteur CO2? Mar 3 Mai 2011 - 14:21 | |
| Mon mari possède un restaurant et nous avons l'impression de nous faire arnaquer! La société qui s'occupe de l'entretien de nos extincteurs nous dit que celui au CO2 a une fuite et qu'il faut le changer pour un neuf à 250€ HT!!!. L' extincteur en question a 5 ans et n'a jamais servi... Alors quelle durée de vie pour un extincteur CO2 et quel prix? |
|
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quelle durée de vie pour un extincteur CO2? Mar 3 Mai 2011 - 14:26 | |
| Bonjour,
Vous n'êtes pas au bon endroit. Ici, il s'agit d'un forum de gestionnaires de lycées et collèges.
Néanmoins, un extincteur CO² c'est 10 ans si vérification annuelle. Et oui, à 250 € ht le prix peut paraître exagéré (le net offre la possibilité d'un comparaison des prix assez facile en la matière) | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Quelle durée de vie pour un extincteur CO2? Mar 3 Mai 2011 - 14:29 | |
| Bonjour,
10 ans ou pas, si le machin a une fuite, il ne doit pas être super efficace. En général on nous demande plein de trucs qui n'ont strictement AUCUN rapport avec notre boulot, mais j'avoue que ça commence légèrement à m'agacer quand en plus ça provient de l'extérieur. Déjà que beaucoup de personnes à qui s'adresse ce forum ne prennent pas la peine de lire les règles...
On ferme. Bonne journée quand même. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle durée de vie pour un extincteur CO2? | |
| |
|