Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 compte épargne temps gestionnaire en EPLE

Aller en bas 
+13
margotte
Bozinchu
Zappa
Winnie
Colombane
L'intendant zonard
univers
Spontus
LMDV/LG
Patou
calva14
Fondateur
le chevalier blanc
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le chevalier blanc
.
.
le chevalier blanc


Nombre de messages : 21
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 07/09/2010

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:45

Bonjour,

Je poste ici, je suppose que l'endroit est approprié. Je déposerai ailleurs au besoin.

J'espère ouvrir un CET avec mes heures sups. Un savant calcul m'amène à considérer (j'estime gentiment ma journée de travail moyenne à 9h00) que j'ai perdu 6 jours de congés depuis septembre 2010 (j'ai établi un prévisionnel annuel et je le tiens à jour quotidiennement)
J'ai lu certaines discussions mais je n'ai pas trouvé ou peu de retours d'expériences.

Certains d'entre vous ont-ils tenté l'aventure? Avec quel résultat?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:44

https://gestionnaires.actifforum.com/t15800-compte-epargne-temps?highlight=temps

http://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1252&bih=716&q=+site:gestionnaires.actifforum.com+compte+epargne+temps+EPLE

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier blanc
.
.
le chevalier blanc


Nombre de messages : 21
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 07/09/2010

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:02

merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
calva14
*
*
calva14


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2010

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:05

Je te souhaite un bon courage car pour ma part
le DRH de notre Rectorat a appelé mon CE pour
qu'il me donne des vacances en échéange...
Et il nous est demandé d'éviter les CET au prétexte
quand EPLE nous pouvons avoir une gestion souple
de nos horaires...

Mais comment fait on quand la REGION fixe les réunions de
chantier durant les congés ??????

A quoi bon avoir un texte sur les CET si on ne doit surtout
pas le demander ????
compte épargne temps gestionnaire en EPLE Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier blanc
.
.
le chevalier blanc


Nombre de messages : 21
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 07/09/2010

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:31

Nous avons tous, je crois, les mêmes contraintes. Perso, je refuse toute réunion de ce type.

Je vais demander un CET en respectant scrupuleusement les textes, je prendrai le max de précautions.

Si le rectorat m'envoie promener, j'envisagerai la voie juridique.

je raconterai ici mes aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:06

le chevalier blanc a écrit:
Si le rectorat m'envoie promener, j'envisagerai la voie juridique.

je raconterai ici mes aventures Wink
Tome I : "Le Chevalier blanc et la chasse aux chimères" paru compte épargne temps gestionnaire en EPLE Colere-l
Tome II : "Le Chevalier blanc et la mission utopicojuridique" à paraître compte épargne temps gestionnaire en EPLE B4
Tome III :"Le Chevalier blanc et le retour aux sources de l'incompréhension" à l'étude compte épargne temps gestionnaire en EPLE B12
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:19

Il y a aussi le CD "Le Chevalier blanc feat. Don Quijote de la Mancha" dont est extrait "la espantable y jamás imaginada aventura de los molinos de
viento"
.
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: CET   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:27

Plus de 45 jours de congés payés : pas de CET. Donc en EPLE pas de CET. Enfin, ça c'est pour l'académie de Créteil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:13

La problématique étant de faire considérer qu'une partie de nos "vacances" ne sont pas des congés mais des récupérations d'HS.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:53

le chevalier blanc a écrit:
Bonjour,



J'espère ouvrir un CET avec mes heures sups.
Merci.

Comme d'autres ici bas je te souhaite bonne chance. simplement je pense que maintenant que tu t'es penché sur les textes tu constates que ton postulat de base n'est pas bon.

Tu ouvres un CET avec des jours de congés non pris. Et moi je serais toi je garderais précautionneusement toutes les convoc de la région pendant les vacances scolaires car c'est pain bénit pour prouver que tu n'as pas pris tes jours de congés + les jours de permanence assurés pendant les vacances scolaires pour l'ouverture du bahut. Et tant qu'à faire faire si un jour on te demande d'ouvrir le bahut pour des travaux idem (avec mail à l'appui), et là tu bétonnes.

De plus la première condition de la circulaire du 12 octobre 2010 doit être remplie impérativement : être soumis à un décompte des jours de congés pris et non pris par l'autorité hiérarchique : cela veut dire qu'à chaque fois que tu pars en congés tu dois faire signer ta feuille de congés. Comment ça t'en as pas ? Tu connais l'adage, pas de bras pas de chocolat !


Voila si tu veux des conseils pour ta feuille de congés je t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23274
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:57

Une bonne tribune dans le Monde, ça peut défouler. Mais pour que ça soit audible, je pense qu'un gestionnaire de cat. B serait plus indiqué qu'un riche attaché, cadre reconnu etc etc. Mais obtenir un CET, même les CE ont du y renoncer. Et la CT qui convoque les fonctionnaires d'Etat pendant les congés scolaires, et bin ils n'ont pas peur de payer des gens pour animer des réunions vides, c'est bien les CT qui ont de l'argent en trop... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


compte épargne temps gestionnaire en EPLE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:03

Toute la problématique est là : comment combiner les 1607h (1593) + heures supp. et la règle des 45 jours de congés ?

On ne mélange pas les torchons et les serviettes..... et on ne peut pas transformer des heures en jours et vice versa ; sinon par des calculs rigoureux.... mais qui ne doivent surtout pas apparaître en justificatifs (sinon refus d'ouverture du compte.... j'en ai également fait les frais..)

Et pour compliquer le tout, faire comprendre au CE que le système heures supps. non prises ne doit surtout pas apparaître pour justifier la compensation.....
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier blanc
.
.
le chevalier blanc


Nombre de messages : 21
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 07/09/2010

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:25

On s'aperçoit à la lecture de qq réponses que certains n'ont pas besoin d'heures sups... Ils ont du temps pour ironiser et se f.... des collègues. C'est confortable de faire passer les autres pour des imbéciles, ça dispense d'agir.

Comme certains d'entre vous l'ont suggéré je vais bétonner mon affaire (planning horaire annuel, feuilles de congés etc) et présenter une demande en 2011. Mon CE actuel est ouvert à la démarche, j'en profite.

Comme Calva 14 j'espère qu'en cas de refus d'ouverture de CET on demande à mon CE d'organiser, notamment mes permanences, de façon à "compenser" mes heures sups.

UNIVERS fait référence à une circulaire du 12 octobre 2010. De quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:05

La circulaire citée par Univers (tu cherches 2010-0022 sur circulaires.gouv.fr) ne s'applique pas aux EPLE mais aux EPCSCP.
Si ton rectorat accepte de distinguer les jours de récup des jours de congé, tu as de la chance. Bon courage.

le chevalier blanc a écrit:
On s'aperçoit à la lecture de qq réponses que certains n'ont pas besoin d'heures sups... Ils ont du temps pour ironiser et se f.... des collègues. C'est confortable de faire passer les autres pour des imbéciles, ça dispense d'agir.
Tu pourrais développer ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:12

le chevalier blanc a écrit:
On s'aperçoit à la lecture de qq réponses que certains n'ont pas besoin d'heures sups... Ils ont du temps pour ironiser et se f.... des collègues. C'est confortable de faire passer les autres pour des imbéciles, ça dispense d'agir.
j'en prends une partie pour moi , compte épargne temps gestionnaire en EPLE B7 s'il m'arrive d'ironiser, je ne me f..t pas des collègues. c'était une façon de te faire comprendre que tu vas avoir du pain sur la planche pour ton CET car c'est pas gagné et que le mieux pour toi serait un arrangement avec ton CE au vu de tes heures sup. .
maintenant le fait d'avoir prit une gestion a dû être fait en connaissance de cause, tout du moins pour le temps à passer derrière le bureau, qui est certes loin des 35h/hebdo.

quant à faire passer les autres pour des imbéciles, ce n'est pas le genre de la maison, d'aucuns n'ont pas besoin de moi compte épargne temps gestionnaire en EPLE 173855

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Ordinate


Dernière édition par Patou le Mar 10 Mai 2011 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:49

le chevalier blanc a écrit:
On s'aperçoit à la lecture de qq réponses que certains n'ont pas besoin d'heures sups... Ils ont du temps pour ironiser et se f.... des collègues. C'est confortable de faire passer les autres pour des imbéciles, ça dispense d'agir.

Bien sûr, ça dispense d'agir. C'est connu, quand on ne fait pas de dossier CET et qu'on s'amuse de ceux qui veulent se lancer, c'est parce qu'on a du temps, qu'on est inactif et qu'on prend les autres pour des imbéciles. Bétonne ton dossier comme tu dis et établis tes courriers sur ce ton emprunt de légèreté, de finesse et d'ouverture d'esprit et reviens nous narrer les aventures du chevalier blanc et de son compte épargne temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:51

afro Cool LVMH... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
v
Invité




compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:11

Certains d'entre nous ont ouvert un C E T, j'en fais partie.
après presque 40 ans de service, j'en avais marre de travailler comme une dingue plus de 50 heures/semaine et de ne pas oser ouvrir un compte.
Je l'ai fais en 2008. avec tenue rigoureuse de mes horaires bien évidemment.j'avais fourni un emploi du temps (1607h annuelles)à mon proviseur et actualisais ma situation chaque fin de semaine.
de 2008 à 2010, des travaux de réhabilitation et d'équipements neufs ont largement justifiés le CET.En 3 ans, j'ai alimenté mon compte de 65 jours(20 + 22+23).
J'en ai eu 6 de payés en mars 2010.
J'attends le paiement de 39 ce mois çi
J'en garde 20 pour me mettre en RTT en septembre , partant en retraite au 1er octobre.
Le compte Epargne Temps est un droit, un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:37

Winnie a écrit:
La circulaire citée par Univers (tu cherches 2010-0022 sur circulaires.gouv.fr) ne s'applique pas aux EPLE mais aux EPCSCP.
Si ton rectorat accepte de distinguer les jours de récup des jours de congé, tu as de la chance. Bon courage.

Bon l'ourson tu chipotes un peu c'est la circulaire "n° 2010-205 du 17-9-2010" parue au Bo n° 40 du 4 novembre 2010 pour les EPLE

Concrètement ce que je mentionnais était quand même valable. Sans rancune je t'offre un pot de miel à l'occas et une botte de trèfles au canasson s'il arrive à ouvrir un CET.


Dernière édition par Hippos le Mer 11 Mai 2011 - 9:22, édité 3 fois (Raison : rétablissement des balises quote)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:51

On ne parlait pas de la même circulaire, donc. D'où l'intérêt de citer ses sources dès le départ, de préférence en mettant le lien : circulaire 2010-205 parue au BO du 4/10/2010.
Et puis d'abord l'est tout pourri ton "quote". Ca va m'en faire des pots de miel, ça... Very Happy

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:54

v a écrit:
Certains d'entre nous ont ouvert un C E T, j'en fais partie.
après presque 40 ans de service, j'en avais marre de travailler comme une dingue plus de 50 heures/semaine et de ne pas oser ouvrir un compte.
Je l'ai fais en 2008. avec tenue rigoureuse de mes horaires bien évidemment.j'avais fourni un emploi du temps (1607h annuelles)à mon proviseur et actualisais ma situation chaque fin de semaine.
de 2008 à 2010, des travaux de réhabilitation et d'équipements neufs ont largement justifiés le CET.En 3 ans, j'ai alimenté mon compte de 65 jours(20 + 22+23).
J'en ai eu 6 de payés en mars 2010.
J'attends le paiement de 39 ce mois çi
J'en garde 20 pour me mettre en RTT en septembre , partant en retraite au 1er octobre.
Le compte Epargne Temps est un droit, un point c'est tout !

Alléluia! Noël, Noël!!! Un miracle s'est produit en on l'apprend seulement. Est-ce qu'au moins cela a entraîné des échanges avec le rectorat? 65 jours de grattés quand ils en sont à ne pas remplacer des congés mater, c'est historique. Il faut plus d'infos sur ce scoop.
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier blanc
.
.
le chevalier blanc


Nombre de messages : 21
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 07/09/2010

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:11

Tiens! on dirait de l'allégresse...

merci V de montrer que c'est possible, j'ai eu un moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:14

On ne dit pas que c'est impossible. Simplement, depuis la refonte du CET, c'est un peu plus le parcours du combattant.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:20

Winnie a écrit:
On ne dit pas que c'est impossible. Simplement, depuis la refonte du CET, c'est un peu plus le parcours du combattant.
FARPAITEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:25

De temps à autre, on voit arriver en ces lieux des nouveaux qui annoncent avec force roulements de tambours et sonneries de trompettes que le rectorat va cracher au bassinet, que l'Etat va rendre gorge et que l'on va voir ce que l'on va voir.
Le TA allait enfin faire bouger les choses et le Front Populaire et 36 c'est de la gnognote à côté de nos lendemains qui vont enfin chanter.....
Et puis pffffff.....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:37

Bozinchu a écrit:
.....Et puis pffffff.....
... en un rien de temps, ils se retrouvent en 3ème division à compter les bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:41

tu pourrais préciser ta pensée sur la 3ième division Suspect

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:10

Winnie a écrit:

Et puis d'abord l'est tout pourri ton "quote". Ca va m'en faire des pots de miel, ça... Very Happy

tu sais ce qu'il te dit mon quote espèce d'ourson goinfre ? lol!

Quand à citer ses sources, il ne t'as pas échappé que je suis une buse de classe mondiale en informatique voire une buse de classe universelle mais sur le CET je suis incollable. compte épargne temps gestionnaire en EPLE Soif08
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:31

Le problème est aussi que personne n'ose se lancer : (moi la première) j'avais prévu de le faire et finalement, mutation aidant, j'ai laissé tomber ...
Mais le droit existe, les références sont sur l'intranet de la DRH du ministère (que je n'arrive plus à retrouver). A ceux qui veulent essuyer les plâtres de ne pas se laisser décourager. Dans bien des rectorats, personne n'est chargé du dossier. Quand j'ai voulu faire ma demande d'ouverture de CET , j'ai du aller repécher le formulaire dans le BO !
Il faut juste bétonner son dossier et ne pas se laisser piéger comme je l'ai fait plusieurs années par les règles internes à certains services qui incitent à consommer d'abord ses congés et ensuite ses heures supplémentaires : ce sont les congés qui donnent droit au CET, pas les heures supp.
Donc, même si le service du personnel fait la tête, on consomme d'abord ses heures supp. Ensuite, on voit si on a le temps de consommer ses congés non pris. C'est çà la logique du CET.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Invité




compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:43

moi j'ai trouvé le meilleur des moyens: je refile le boulot aux autres ou je l'enterre et je ne fais pas d'heures sup  compte épargne temps gestionnaire en EPLE 85475 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte épargne temps gestionnaire en EPLE Empty
MessageSujet: Re: compte épargne temps gestionnaire en EPLE   compte épargne temps gestionnaire en EPLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte épargne temps gestionnaire en EPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation d'un compte épargne temps (CET) en EPLE
» Prise en compte de congés dans un Compte Epargne Temps
» COMPTE EPARGNE TEMPS
» Compte Epargne Temps
» compte épargne temps

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: