| dépassement de chapitre et ressources affectées | |
|
+9Fondateur Gars du Doubs oripat ぶる LMDV/LG Stoïk Winnie Poporc cavalier solitaire 13 participants |
Auteur | Message |
---|
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: dépassement de chapitre et ressources affectées Jeu 14 Avr 2011 - 8:06 | |
| Un nouvel arrêt de la cour des comptes dédouanant un comptable pour des paiements en dépassement de chapitres lorsque ceux-ci sont alimentées par des ressources affectées.
A lire ici | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: dépassement de chapitre et ressources affectées Jeu 14 Avr 2011 - 8:15 | |
| Intéressant. Mais je préfère quand même avoir la DM avant : ça m'évitera d'écrire une requête ou d'être la victime du retournement de jurisprudence. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: dépassement de chapitre et ressources affectées Jeu 14 Avr 2011 - 9:25 | |
| - Poporc a écrit:
- Intéressant. Mais je préfère quand même avoir la DM avant : ça m'évitera d'écrire une requête ou d'être la victime du retournement de jurisprudence.
Surtout qu'en matière de ressources affectées, ce sont des DBM pour info qu'on peut saisir in extremis juste avant le COFI si besoin est. Ce n'est peut être pas la peine de tendre le bâton pour se faire battre en laissant négligeamment trainer un chapitre en dépassement. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: dépassement de chapitre et ressources affectées Jeu 14 Avr 2011 - 10:01 | |
| Quand même. Le comptable qui accepte un paiement en dépassement sur la base de "on attend la notif et on fait la DBM dans la foulée", qui à la fin de l'année n'a toujours rien et qui fait le compte fi laissant apparaître un chapitre en dépassement ... . | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: dépassement de chapitre et ressources affectées Jeu 14 Avr 2011 - 14:35 | |
| Un comptable qui passe trop de temps sur internet, peut-être. | |
|
| |
oripat *
| Sujet: Re: dépassement de chapitre et ressources affectées Mar 11 Oct 2011 - 11:21 | |
| Bonjour, j'ai un dépassement au niveau du chapitre D, à votre avis est-ce que je peux faire une dbm entre chapitre pour pouvoir payer mes prélèvements en particulier en attendant une subvention complémentaire de fonctionnement? Merci d'avance | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: dépassement de chapitre et ressources affectées Mar 11 Oct 2011 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: dépassement de chapitre et ressources affectées Mar 11 Oct 2011 - 13:44 | |
| - Gars du Doubs a écrit:
- après vote du CA oui
Oui, virement entre chapitres = DBM 3. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: dépassement de chapitre et ressources affectées Mar 11 Oct 2011 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépassement de chapitre et ressources affectées Mar 11 Oct 2011 - 15:09 | |
| - Floreus a écrit:
- Bonjour, j'ai un dépassement au niveau du chapitre D, à votre avis est-ce que je peux faire une dbm entre chapitre pour pouvoir payer mes prélèvements en particulier en attendant une subvention complémentaire de fonctionnement? Merci d'avance
Vous voulez dire que votre D est négatif? |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: dépassement de chapitre et ressources affectées Mar 11 Oct 2011 - 16:52 | |
| y'a qu'à prendre au A1...pour ce qu'il sert... | |
|
| |
GFC m'a tuer *
| Sujet: Re: dépassement de chapitre et ressources affectées Mer 12 Oct 2011 - 15:00 | |
| On ne peut pas faire des réimputations sinon ? (ex : passer toutes les ramettes de papier au A1) (je sens que je vais me faire gronder pour cette proposition, je ne sais pas pourquoi...) | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
GFC m'a tuer *
| Sujet: Re: dépassement de chapitre et ressources affectées Mer 12 Oct 2011 - 15:17 | |
| Bah quoi, si on peut même plus rigoler ! | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: dépassement de chapitre et ressources affectées Mer 12 Oct 2011 - 18:24 | |
| la disponibilité des crédits s'examine au jour du paiement, il fallait rejeter les MDTS mettant le chapitre D dans la cave. tout ce qui est fait après doit être sans doute fait mais ça n'exonère pas l'AC de sa responsabilité personnelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépassement de chapitre et ressources affectées Mer 12 Oct 2011 - 19:13 | |
| oui je crois bien que Nanard l'a déjà dit, l'ac est jugé au moment où il paye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dépassement de chapitre et ressources affectées | |
| |
|
| |
| dépassement de chapitre et ressources affectées | |
|