Bonjour
Après des recherches sur le site notamment (merci à Nanard pour la synthèse et les docs mis en ligne !) et en vue de mettre à jour ce qui se fait dans mon Lycée (avec de nombreuses visites d'élèves en stage notamment) j'ai de nombreuses questions :
* repas remboursé à hauteur de 15,25 €, avec ou sans justificatif ? Si le repas est > à ce tarif, on ne rembourse que 15,25 € mais si il est <, on rembourse le prix réel ? donc avoir justificatif ?
* si 2 profs déjeunent ensemble avec 1 seul paiement, peut on rembourser celui qui a payé (des 2 repas) ou on rembourse chacun d'un repas ?
* 1 prof utilise un véhicule qui n'est pas le sien (ni celui du Lycée), par ex.celui de sa compagne,...et dont la carte grise n'a pas le même nom : peut on le rembourser quand même ?
* quel remboursement à intérieur de la commune de RF ou RA ? une simple délibération du CA suffit à fixer les régles ?
* décret du 3/7/06 parle de remboursement repas diminué de 1/2 si accès possible à un restaurant adm., mais il en parle dans le paragraphe frais de stage. est ce aussi valable pour les autres déplacements ?
* Choix possible entre tarif SNCF et taux fixé par arrêté du 26/8/08 (pour remb.les frais kms) ? Comment se fait ce choix ? Par CA ?
Merci pour votre aide et désolée d'avoir été si longue, mais je voudrais réussir à faire un doc de synthèse correct pour l'avenir (il n'existe rien ici).