Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 horaires des gestionnaires

Aller en bas 
+19
laule200
zen-attitude
Bozinchu
LMDV/LG
Vieil intendant
SVP
riel
kcnarf
BD
breizh atao
Ed
Gars du Doubs
Hippos
univers
Isaac Newton
Fondateur
Winnie
Patou
alanis972
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
univers
***
***



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:02

alanis972 a écrit:
Ce qui m'embête c'est le prétexte et le fait d'obéir sans discuter!

sans trop m'avancer je crois que l'on tient une début d'explication au comportement de ton CE : si tu le cherches, il te cherche en retour et comme il doit connaître ta situation perso c'est assez facile de te coincer. Maintenant tu as droit à un 80% de droit tu le demandes et tu prends une journée dans la semaine : le mercredi pas de frais de garde pour les enfants.

Considérant les différences de traitement on ne peut demander les mêmes choses à un agent et à un gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:06

univers a écrit:
alanis972 a écrit:
Ce qui m'embête c'est le prétexte et le fait d'obéir sans discuter!

sans trop m'avancer je crois que l'on tient une début d'explication au comportement de ton CE : si tu le cherches, il te cherche en retour et comme il doit connaître ta situation perso c'est assez facile de te coincer. Maintenant tu as droit à un 80% de droit tu le demandes et tu prends une journée dans la semaine : le mercredi pas de frais de garde pour les enfants.

Considérant les différence de traitement on ne peut demander les mêmes choses à un agent et à un gestionnaire.

Pkoi dis moi ce que tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:08

sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:13

univers a écrit:
Maintenant tu as droit à un 80% de droit tu le demandes et tu prends une journée dans la semaine : le mercredi pas de frais de garde pour les enfants.
Attention, si le 80% est de droit, le mercredi ne l'est pas. Si son CE a décidé qu'elle devait être là à 8 heures tous les matins et ne veut pas en démordre, c'est pas gagné.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:13

si le chef a décidé que tu devais être là à 8h00, alors il ne faut pas chercher à comprendre si il ne veut pas discuter et se plier aux règles de bases.
Emploi du temps à 1607h
amplitude de la journée de 11h00, pause méridienne obligatoire, au besoin à l'extérieur de l'établissement, récupération de toutes les heures. et on ne fait pas d'heure au delà de l'heure de sortie sans une demande écrite du chef.
Et on changera d'établissement dès que l'occasion se présentera.
Tu rentreras plus tôt chez toi, tu feras des économies de baby sitter que tu pourras réinvestir le matin.
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:15

alanis972 a écrit:
univers a écrit:
alanis972 a écrit:
Ce qui m'embête c'est le prétexte et le fait d'obéir sans discuter!

sans trop m'avancer je crois que l'on tient une début d'explication au comportement de ton CE : si tu le cherches, il te cherche en retour et comme il doit connaître ta situation perso c'est assez facile de te coincer. Maintenant tu as droit à un 80% de droit tu le demandes et tu prends une journée dans la semaine : le mercredi pas de frais de garde pour les enfants.

Considérant les différence de traitement on ne peut demander les mêmes choses à un agent et à un gestionnaire.

Pkoi dis moi ce que tu vois?

Justement je ne cherche pas de problème c'est un peu pour sa que je suis révolté .
Un 80% en assumant seule une intendance serait de la pur folie.
C'est clair qu'on ne peut pas demandé la même chose à un agent et à un gestionnaire, sa j'en suis consciente mais je ne vois pas pourquoi ne pas faire en bonne intelligence.
je déplore vraiment le fait que les CE est tout pouvoir parce que même quand il y a un problème et qu'il a tord, il a raison!
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:17

Gars du Doubs a écrit:
si le chef a décidé que tu devais être là à 8h00, alors il ne faut pas chercher à comprendre si il ne veut pas discuter et se plier aux règles de bases.
Emploi du temps à 1607h
amplitude de la journée de 11h00, pause méridienne obligatoire, au besoin à l'extérieur de l'établissement, récupération de toutes les heures. et on ne fait pas d'heure au delà de l'heure de sortie sans une demande écrite du chef.
Et on changera d'établissement dès que l'occasion se présentera.
Tu rentreras plus tôt chez toi, tu feras des économies de baby sitter que tu pourras réinvestir le matin.

Ta bien raison l'année prochaine et puis :cens: je me tiendrais à mes 1607h travail fait ou pas et puis récup récup récup
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:33

Je comprends que tu sois exaspérée certains CE sont un peu petits chefs.
Déjà , lundi et mardi et mercredi et jeudi et vendredi tu vas manger dehors pendant 1/2 heure car je pense que le fait de manger sur place et de ne pas pouvoir répondre aux profs de la façon dont ils le souhaitent, alors qu'ils te voient, te dessert : ils doivent casser du sucre sur ton dos auprès du CE dès que tu réclames un quart de seconde pour souffler. Ils ont du être mal éduqués par le précédent.
ce qui m'intrigue c'est que tu dises que c'est un prétexte pour te faire venir à 8h, et que donc il n'y a pas de nécessité. Tu reconnais donc implicitement que c'est pour te faire suer. As tu une idée de la raison ? Raison liée à ta fonction ?

Ensuite ce qui me fait tilt c'est que tu dises que ce qui te déranges c'est le fait d'obéir sans discuter ? C'est un peu notre lot à tous d'où le succès de ce forum je pense ...

Egalement tu me dis qu'il y a beaucoup d'incapables : tu sembles (mais je me trompes peut être difficile au travers d'un forum) être dans la posture seule contre tous.

Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1162
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:34

Le chef a décidé que ce serait 8h du matin, il est dans son droit, il faut donc obéir (c'est d'ailleurs dans notre statut).
Tu as décidé d'être gestionnaire, il faut en accepter les contraintes. Aujourd'hui tu as un chef qui a des exigences sur les horaires, tu en verras d'autres durant ta carrière.

Si professeurs et élèves commencent à 8h, je ne vois rien de révoltant à ce qu'il te demande à faire de même. Cela me paraît même justifié. Comme dit plus haut, dans le privé il n'y aurait même pas matière à discussion.

Par chance, nous avons la possibilité des mutations. Si vraiment tu ne peux faire autrement, il te reste cette alternative.

P.S. : ce serait sympa de penser à soigner ton orthographe, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur (moi le premier) mais là...
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:44

univers a écrit:
Je comprends que tu sois exaspérée certains CE sont un peu petits chefs.
Déjà , lundi et mardi et mercredi et jeudi et vendredi tu vas manger dehors pendant 1/2 heure car je pense que le fait de manger sur place et de ne pas pouvoir répondre aux profs de la façon dont ils le souhaitent, alors qu'ils te voient, te dessert : ils doivent casser du sucre sur ton dos auprès du CE dès que tu réclames un quart de seconde pour souffler. Ils ont du être mal éduqués par le précédent.
ce qui m'intrigue c'est que tu dises que c'est un prétexte pour te faire venir à 8h, et que donc il n'y a pas de nécessité. Tu reconnais donc implicitement que c'est pour te faire suer. As tu une idée de la raison ? Raison liée à ta fonction ?

Ensuite ce qui me fait tilt c'est que tu dises que ce qui te déranges c'est le fait d'obéir sans discuter ? C'est un peu notre lot à tous d'où le succès de ce forum je pense ...

Egalement tu me dis qu'il y a beaucoup d'incapables : tu sembles (mais je me trompes peut être difficile au travers d'un forum) être dans la posture seule contre tous.


Je ne sais justement pas pourquoi cependant mon prédécesseur à eu les même problème et pire encore et je sais très bien que c'est pour me faire suer et pas pour autre chose parce qu'il y a d'autres collègues qui subissent et pas sur les horaires!
Ben oui obéir sans discuter je fais mais ya des limites quand même à la chose.
Non je suis pas seule contre tous par contre j'ai remarquée que tout le monde est individuel, il n'y a pas de solidarité et de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:49

Ed a écrit:
Le chef a décidé que ce serait 8h du matin, il est dans son droit, il faut donc obéir (c'est d'ailleurs dans notre statut).
Tu as décidé d'être gestionnaire, il faut en accepter les contraintes. Aujourd'hui tu as un chef qui a des exigences sur les horaires, tu en verras d'autres durant ta carrière.

Si professeurs et élèves commencent à 8h, je ne vois rien de révoltant à ce qu'il te demande à faire de même. Cela me paraît même justifié. Comme dit plus haut, dans le privé il n'y aurait même pas matière à discussion.

Par chance, nous avons la possibilité des mutations. Si vraiment tu ne peux faire autrement, il te reste cette alternative.

P.S. : ce serait sympa de penser à soigner ton orthographe, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur (moi le premier) mais là...

le problème est que l'année dernière on m'a aussi demandé d'être la pour savoir si les agents arrivaient à l'heure c'est à dire 06h30! donc j'aurais dû également être la? C'est ce que j'ai dit plus haut si je pouvais partir je le ferais.
Désolé pour l'orthographe mais faut aller vite comme je suis une vrai fonctionnaire à 16h00 je suis plus dans mon bureau.( je faisais des droits constatés en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:09

univers a écrit:
Maintenant tu as droit à un 80% de droit tu le demandes et tu prends une journée dans la semaine : le mercredi pas de frais de garde pour les enfants.

Attention si le temps partiel est de droit, la quotité ne l'est pas : la hiérarchie, pour des questions d'organisation de service dûment justifiées, peut imposer une autre quotité que celle demandée
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:57

euh Breiz
Ato je me permets d'attirer ton attention sur



Article 37
bis En savoir plus sur cet article...



Modifié par LOI n°2010-751 du 5 juillet 2010 - art. 45


L'autorisation
d'accomplir un travail à temps partiel, selon les quotités de 50 %, 60 %, 70 %
et 80 %, est accordée de plein droit aux fonctionnaires à l'occasion de chaque
naissance jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant ou de chaque adoption
jusqu'à l'expiration d'un délai de trois ans à compter de l'arrivée au foyer de
l'enfant adopté.






les seules
restrictions concernent les agents comptables



j'ai cité le
mercredi car c'est ce qui arrange tout le monde : la famille et l'établissement
car bon nombre '"établissements on une activité moindre le mercredi après
midi.



chiche que
le CE propose le mardi ou le jeudi.....
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:06

univers a écrit:
euh Breiz
Ato je me permets d'attirer ton attention sur



Article 37
bis En savoir plus sur cet article...



Modifié par LOI n°2010-751 du 5 juillet 2010 - art. 45


L'autorisation
d'accomplir un travail à temps partiel, selon les quotités de 50 %, 60 %, 70 %
et 80 %, est accordée de plein droit aux fonctionnaires à l'occasion de chaque
naissance jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant ou de chaque adoption
jusqu'à l'expiration d'un délai de trois ans à compter de l'arrivée au foyer de
l'enfant adopté.


les seules
restrictions concernent les agents comptables



j'ai cité le
mercredi car c'est ce qui arrange tout le monde : la famille et l'établissement
car bon nombre '"établissements on une activité moindre le mercredi après
midi.



chiche que
le CE propose le mardi ou le jeudi.....
et il en serait capable frappe
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:07

Chiche que le CE dit "8h tous les matins", quitte à la faire terminer plus tôt chaque jour. Le fait de travailler sur 4 jours c'est une possibilité, pas un droit.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:10

Et comme je suis un peu têtu tongue , je maintiens mes dires : un chef peut imposer une autre quotité de temps partiel, fût-il de droit, à un personnel à condition de pouvoir justifier sa décision
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:13

breizh atao a écrit:
Et comme je suis un peu têtu tongue , je maintiens mes dires : un chef peut imposer une autre quotité de temps partiel, fût-il de droit, à un personnel à condition de pouvoir justifier sa décision

Je crois que l'important c'est plutôt ce qu'il peut invoquer pour justifier sa décision et le bien fondé de ce qui sera pris en compte. mais bon on est pas bourricot pour rien quand on est gestionnaire
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:25

Winnie a écrit:
Chiche que le CE dit "8h tous les matins", quitte à la faire terminer plus tôt chaque jour. Le fait de travailler sur 4 jours c'est une possibilité, pas un droit.

euh le temps partiel annualisé hebdomadaire est un aménagement particulier. la règle de base est le jour en moins.

Je suis d'accord que le mercredi n'est pas obligatoire loin s'en faut.

Breizh Ato as tu un texte ? Un fondement législatif ou tout du moins réglementaire ? Je ne ferai pas la fine bouche, cela m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:27

Breizh Ato

en même temps le TP de droit est au minimum de 80 ; je pense que le CE n'a pas intérêt à jouer au c..
Revenir en haut Aller en bas
BD
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2011

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:30

Bonsoir
Et pourquoi une discussion franche ne s'imposerait-elle pas? Tu parles de franchise, pousse-là un peu!
Tu vas dans son bureau. Préalablement, tu fais un tableau excel en indiquant plusieurs possibilités:
compte tenu des 1 593h à réaliser, des réunions et tutti quanti à récupérer puisque tu n'es pas logée:
tu peux peut-être expliquer que si tu es là pour des feutres à 8h, tu ne le seras pas à 18h...
Tu peux aussi lui proposer de couper la poire en deux. Quand la personne avec qui tu vis est de repos, tu commences à 8h et les autres jours 8h 30. tu prends une nourrice deux fois sur 5 jours.
Tu laisses des feutres et des papiers à la loge! sans discussion possible.
et tu ne dis pas non à tout ce qu'on te propose sinon, on est dans une impasse! et tu vas y laisser des plumes.
Négocie! C'est ça aussi ne pas obéir sans rien dire: trouver un terrain d'entente. Gagnant-gagnant: c'est à la mode ça, non?
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:48

BD a écrit:
Bonsoir
Et pourquoi une discussion franche ne s'imposerait-elle pas? Tu parles de franchise, pousse-là un peu!
Tu vas dans son bureau. Préalablement, tu fais un tableau excel en indiquant plusieurs possibilités:
compte tenu des 1 593h à réaliser, des réunions et tutti quanti à récupérer puisque tu n'es pas logée:
tu peux peut-être expliquer que si tu es là pour des feutres à 8h, tu ne le seras pas à 18h...
Tu peux aussi lui proposer de couper la poire en deux. Quand la personne avec qui tu vis est de repos, tu commences à 8h et les autres jours 8h 30. tu prends une nourrice deux fois sur 5 jours.
Tu laisses des feutres et des papiers à la loge! sans discussion possible.
et tu ne dis pas non à tout ce qu'on te propose sinon, on est dans une impasse! et tu vas y laisser des plumes.
Négocie! C'est ça aussi ne pas obéir sans rien dire: trouver un terrain d'entente. Gagnant-gagnant: c'est à la mode ça, non?
Courage.
oui suis d'accord de faire sa sauf que j'ai pas eu d'horaire du CE je me suis fais mes horaires sur la base de ce que j'ai fait pour les agents. J'aimerais bien voir avec le ce entre 4 yeux mais n'a jamais le temps pour l'intendance pour les affaires courantes et cependant exige de tout savoir.
jusqu'à ce soir je ne savais pas que les réunions et autres comptait dans les 1607 heures . En fait l'après - midi je peux me permettre de travailler un peu tranquillement surtout sur les DC qui sont chaud chez moi parce que j'ai beaucoup de boursiers et un agent comptable pointilleux sur le 4112 pas d'erreurs pas d'erreurs No
Je ne veux pas y laisser des plumes alors je réfléchie à tous les conseils qui me sont donnés sur le forum, pour proposer une truc en béton qui ne sera pas je l'espère refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Invité




horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:50

Si le CE n'a pas formalisé par écrit l'Edt du gestionnaire, ou son souhait de le voir débuter à 8h00, c'est comme s'il n'avait rien fait. Un emploi du temps ça s'édite, ça se signe et ça se notifie.
 
En l'absence d'emploi du temps, un agent vient à l'heure qu'il veut, du moment qu'il exécute ses tâches.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:59

alanis972 a écrit:
jusqu'à ce soir je ne savais pas que les réunions et autres comptait dans les 1607 heures
C'est du temps de travail. Ce que tu dois arriver à faire piger à ton CE, c'est qu'il y a 1 logique : soit il te laisse libre et en échange tu as envie de t'investir, soit il impose les horaires, donc ta réponse peut être de t'en tenir aux 1607 heures en notant le moindre écart sur l'horaire. Mais ça peut être plein de trucs, à toi de voir le plus efficace.
En tout cas si tu n'as toujours pas d'EDT écrit, il serait temps d'en formaliser un.

alanis972 a écrit:
les DC qui
sont chaud chez moi parce que j'ai beaucoup de boursiers et un agent comptable pointilleux sur le 4112 pas d'erreurs pas d'erreurs
Il vaut mieux un AC pointilleux consciencieux toute l'année qu'un pignouf qui n'en fiche pas une ramée et contribue à la dégénérescence d'un bahut de par son inaction.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:00

Dolorès a écrit:
Si le CE n'a pas formalisé par écrit l'Edt du gestionnaire, ou son souhait de le voir débuter à 8h00, c'est comme s'il n'avait rien fait. Un emploi du temps ça s'édite, ça se signe et ça se notifie.
 
En l'absence d'emploi du temps, un agent vient à l'heure qu'il veut, du moment qu'il exécute ses tâches.
 
 
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:07

Winnie a écrit:
alanis972 a écrit:
jusqu'à ce soir je ne savais pas que les réunions et autres comptait dans les 1607 heures
C'est du temps de travail. Ce que tu dois arriver à faire piger à ton CE, c'est qu'il y a 1 logique : soit il te laisse libre et en échange tu as envie de t'investir, soit il impose les horaires, donc ta réponse peut être de t'en tenir aux 1607 heures en notant le moindre écart sur l'horaire. Mais ça peut être plein de trucs, à toi de voir le plus efficace.
En tout cas si tu n'as toujours pas d'EDT écrit, il serait temps d'en formaliser un.

alanis972 a écrit:
les DC qui
sont chaud chez moi parce que j'ai beaucoup de boursiers et un agent comptable pointilleux sur le 4112 pas d'erreurs pas d'erreurs
Il vaut mieux un AC pointilleux consciencieux toute l'année qu'un pignouf qui n'en fiche pas une ramée et contribue à la dégénérescence d'un bahut de par son inaction.
j'ai de l'admiration pour mon AC mais le 4112 c'est vraiment sa bete noir. Tous le monde en a eu un mais pas moi, le ce m'a convoquée en début d'année pour connaitre mes impératifs horaires et promis un EDT mais toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf
*
*
kcnarf


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:27

Un gestionnaire avec un emploi du temps ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:42

face à un tel chef qui prend le gestionnaire pour un distributeur de véleda une seule réponse

https://amia.orion.education.fr/amia/Amia

mais faut se dépêcher
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:04

riel a écrit:
face à un tel chef qui prend le gestionnaire pour un distributeur de véleda une seule réponse

https://amia.orion.education.fr/amia/Amia

mais faut se dépêcher

oui mais je n'ai pas beaucoup de points à peine 50pts l'année prochaine j'en aurais un peu plus, j'ai aucune chance de partir.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:25

alanis972 a écrit:
oui mais je n'ai pas beaucoup de points à peine 50pts l'année prochaine j'en aurais un peu plus, j'ai aucune chance de partir.

Mais lui, cet affreux CE - qui lit peut-être la boîte à doléances du Nanard, j'en connais quelques uns dont un en 972 - va peut-être muter. Les chaises musicales de CE viennent d'être publiées...
Juste un commentaire sur l'inconvénient de n'arriver que longtemps après les agents, sur place, pour peu que le CE, lui, soit lève tôt et prenne le café avec le M.O. et les agents pendant que l'intendant s'occupe à ses affaires personnelles : l'intendant est vite squeezé, les infos utiles, plus exactement les infos sensibles, de celles qui ne laissent pas de traces écrites ne passent plus par lui. Il y aura connexion directe entre les ex-Tos et le CE chaque fois qu'ils l'estimeront utile. "Le CE, lui au moins, on peut lui causer tranquille". Même si pour la forme et pour de bonnes raisons, le CE renvoie ses interlocuteurs du petit-matin à l'intendant grass'mat', ceux-ci savent que l'affaire sera ensuite suivie - ce sera compris comme cela, la grass'mat' parce qu'eux aussi ont des problèmes de mômes à déposer chez la nou-nou ou à l'école quand le conjoint travaille et pas comme fonctionnaire gestionnaire ou Cpe ou mieux docu - bref et pour conclure, vous vous mettez dans un cas politiquement désastreux.
Quand un ouvrier ou un administratif vous demandera de tenir compte de sa famille, la mémé qui tousse le matin tôt ou après 14 heures, la petite de 16 ans qu'il faut amener au lycée passequ'avec tout ce qui se passe comme nous le dit monsieur Guéant le géant de monsieur le président dans la télé et dans les rues, etc. vous n'êtes pas sortie de l'auberge en Martinique ou ailleurs. Ce qui est indispensable et bon pour vous, dès lors que cela sera devenu public et cela le devient très vite si vous bavardez, le sera pour les autres qui dépendent de vous.

SvP .
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:33

avec 70 points j'ai quitté la sinistre région parisienne et une chef folle , pour la douce province et une chef qui ne me fait pas chier avec les pannes du photocopieur et ses exigences diverses comme être présent à l'arrivée des agents (7H) et leur départ (18H30)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:35

riel a écrit:
avec 70 points j'ai quitté la sinistre région parisienne et une chef folle , pour la douce province et une chef qui ne me fait pas chier avec les pannes du photocopieur et ses exigences diverses comme être présent à l'arrivée des agents (7H) et leur départ (18H30)

tongue

Cela va faire plaisir à notre alanis qui se réjouira de ta bonne fortune, mais cela ne va pas beaucoup l'aider à trouver un positionnement utile.

SvP .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires des gestionnaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires de permanence des gestionnaires
» horaires cae
» pause repas
» cae dans un college
» Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: