Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Horaires de permanence des gestionnaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Primaver
Invité




Horaires de permanence des gestionnaires Empty
MessageSujet: Horaires de permanence des gestionnaires   Horaires de permanence des gestionnaires Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:19

Rebonjour,

Une autre question concernant les permanences des vacances pour les gestionnaires. Pardon mais ma première année est difficile.

Comme base de répartion des heures et des jours à effectuer pendant les vacances, peut on objecter le nombre normal du total d'heures à effectuer dans l'année (même si la réalité est bien au-delà) ? Il m'est en effet demandé d'assurer les 2/3 des permanences de l'AC/gestionnaire et que l'enjeu de quelques jours de disponibilité est de taille pour moi cette fois-ci.

Bien entendu, cette question cumulée à ma précédente concernant la délégation des signatures témoigne d'un contexte de travail où je cherche un certain équilibre et un minimum de sécurité aussi car j'ai toujours fais (c'était pour apprendre davantage) sans compter y compris les permanences et l'AC s'est déjà assuré de ces congés d'été auprès du CE qui me refuse une formation qui a lieu précisemment cet été de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Horaires de permanence des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Horaires de permanence des gestionnaires   Horaires de permanence des gestionnaires Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:22

1607 heures annuelles (-14) tout compris !
Présence au bureau, au self, à la chaufferie, en stage, réunions, rondes de nuit.... et permanences : service de petites vacances ou de grandes. Tout cela doit rentrer dans les 1593 heures.
Tout le reste n'est que littérature et choix personnel.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires de permanence des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Horaires de permanence des gestionnaires   Horaires de permanence des gestionnaires Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:35

Primaver a écrit:
CE qui me refuse une formation qui a lieu précisemment cet été de ce fait.

Le CE qui me refuse une formation pour cette motivation se retrouve illico avec un recours hiérarchique sur les bras, voir un recours pour excès de pouvoir.

Y a pas de débutant qui tienne, le droit à la formation et l'ARTT sont des droits, il convient à chacun de les respecter et de les faire respecter.


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Horaires de permanence des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Horaires de permanence des gestionnaires   Horaires de permanence des gestionnaires Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:21

forum avec Nanard et Jean-Mic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires de permanence des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Horaires de permanence des gestionnaires   Horaires de permanence des gestionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires de permanence des gestionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaires des gestionnaires
» horaires cae
» pause repas
» cae dans un college
» Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: