Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 débat stérile

Aller en bas 
+2
menetou
Ges'
6 participants
AuteurMessage
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

débat stérile Empty
MessageSujet: débat stérile   débat stérile Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:47

bambou dans un autre fil a écrit:
wouais cher grincheux, mais ya une ptite différence, en ile de france
vous touchez 3% de votre salaire comme indemnité de résidence, nous
autres culs-terreux que 1%... ce qui fait différence sur la fiche de
paie... et que je sache le gaz, l'essence et électricité sont au même
prix !!
(source : TABOU : QUEL EST VOTRE TRAITEMENT ?)

Les 3% se justifient aussi pour les personnes qui ne sont pas logées vu les loyers tout simplement monstrueux en RP. De plus, pouvant comparer, je constate que mes courses me coutent vachement moins cher dans le trou du c.l de la France où la famille réside qu'à l'endroit où je vis en RP.
L'un dans l'autre, 3% ça fait pas bezef (ça vient d'où d'ailleurs ces "3"%)


Dernière édition par Ges' le Mar 29 Mar 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

débat stérile Empty
MessageSujet: Re: débat stérile   débat stérile Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:52

Citation :
dans le trou du c.l de la France où la famille réside qu'à l'endroit où je vis en RP.

tes parents sont mes voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

débat stérile Empty
MessageSujet: Re: débat stérile   débat stérile Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:57

Ges' a écrit:


dans le trou du c.l de la France où la famille réside qu'à l'endroit où je vis en RP.

menetou a écrit:
tes parents sont mes voisins ?

Possible.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

débat stérile Empty
MessageSujet: Re: débat stérile   débat stérile Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:01

Ges' a écrit:
bambou dans un autre fil a écrit:
wouais cher grincheux, mais ya une ptite différence, en ile de france
vous touchez 3% de votre salaire comme indemnité de résidence, nous
autres culs-terreux que 1%... ce qui fait différence sur la fiche de
paie... et que je sache le gaz, l'essence et électricité sont au même
prix !!

Les 3% se justifient aussi pour les personnes qui ne sont pas logées vu les loyers tout simplement monstrueux en RP. De plus, pouvant comparer, je constate que mes courses me coutent vachement moins cher dans le trou du c.l de la France où la famille réside qu'à l'endroit où je vis en RP.
L'un dans l'autre, 3% ça fait pas bezef (ça vient d'où d'ailleurs ces "3"%)

Je crois qu'il va falloir envoyer bambou loin de ses cannes à sucre, à la ville, pour qu'il se rende compte à quel point sa représentation est fausse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat stérile Empty
MessageSujet: Re: débat stérile   débat stérile Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:04

Franchement, Bambou, Stoïk a raison. Tu nous jane avec tes posts hors de propos et N@n@rd se demande : à quoi sers-je ? Et mets ta charlotte quand tu rentres en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat stérile Empty
MessageSujet: Re: débat stérile   débat stérile Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:20

Grincheux a écrit:
Franchement, Bambou, Stoïk a raison. Tu nous jane avec tes posts hors de propos et N@n@rd se demande : à quoi sers-je ? Et mets ta charlotte quand tu rentres en cuisine.
On peut même dire que Bambou en estimant tes gains s'bourre le mou ........ et c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat stérile Empty
MessageSujet: Re: débat stérile   débat stérile Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:21

Ges' a écrit:
bambou dans un autre fil a écrit:
wouais cher grincheux, mais ya une ptite différence, en ile de france
vous touchez 3% de votre salaire comme indemnité de résidence, nous
autres culs-terreux que 1%... ce qui fait différence sur la fiche de
paie... et que je sache le gaz, l'essence et électricité sont au même
prix !!

Les 3% se justifient aussi pour les personnes qui ne sont pas logées vu les loyers tout simplement monstrueux en RP. De plus, pouvant comparer, je constate que mes courses me coutent vachement moins cher dans le trou du c.l de la France où la famille réside qu'à l'endroit où je vis en RP.
L'un dans l'autre, 3% ça fait pas bezef (ça vient d'où d'ailleurs ces "3"%)
ouais, l'hippo-futur-chameau a déja tout dit, mais ça ne peut pas faire de mal d'enfoncer le clou: si tu veux, je veux bien t'échanger ton 1% d'indemnité de résidence contre mon F2 au loyer aussi élevé que celui de ta maison de 5 chambres et jardin avec vue sur la mer Mr green en plus, 3% en ce qui me concerne = 54 € et des bananes alors, tu m'excuseras, mais la différence, bof bof... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat stérile Empty
MessageSujet: Re: débat stérile   débat stérile Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:30

BUBU a écrit:
Grincheux a écrit:
Franchement, Bambou, Stoïk a raison. Tu nous jane avec tes posts hors de propos et N@n@rd se demande : à quoi sers-je ? Et mets ta charlotte quand tu rentres en cuisine.
On peut même dire que Bambou en estimant tes gains s'bourre le mou ........ et c'est dur.
ouais, ouais... encore un mec qui vient nous bassiner avec son refrain révolutionnaire habituel: aux armes, et caetera... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 111
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

débat stérile Empty
MessageSujet: Re: débat stérile   débat stérile Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:31

ouais, tout est relatif !!! d'une part nous autres nous avons besoin de notre voiture pour aller travailler, moi ca me fait environ 150 euros par mois, sans compter qu'aller faire ses courses c'est pas à côté, ya pas de bus et encore moins de métro dans ma campagne !!! et quand il neige trop comme en novembre, ben faut prendre sur ses vacances !!
va donc faire tes courses à auchan autour de deauville, trouville , et compares les prix , même les poissons et crustacés sont aussi chers qu'à paris!!! on dit bien que la normandie est le 21e arrondissement de paris, c'est les Parigots qui font monter les prix
et pis ma cambuse elle n'est pas au bord de la mer, et pis j'ai des traites à payer encore jusqu'en 2018 ....
quand à la location d'une maison dans mon village, le mètre carré est super cher, faut bien compter au bas mot 1200 euros par moi pour une maison de 5 pièces comme tu dis sans bord de mer, mais menacée de temps en temps d'inondation (je le sais, yen a une au bout de la rue qui affiche ses prix) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat stérile Empty
MessageSujet: Re: débat stérile   débat stérile Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:34

figure toi, petit scarabée, que j'ai fait les deux: Paris et la province. Je suis donc particulièrement bien placé pour faire la comparaison Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

débat stérile Empty
MessageSujet: Re: débat stérile   débat stérile Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:35

Débat stérile. On ferme.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

débat stérile Empty
MessageSujet: Re: débat stérile   débat stérile Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:45

Bonne idée.
J'ai scindé du fil où ça avait été posté et j'ai renommé.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat stérile Empty
MessageSujet: Re: débat stérile   débat stérile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat stérile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: