| quitus de gestionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: quitus de gestionnaire Lun 21 Mar 2011 - 10:50 | |
| bonjour l'AFCM, pour clore le dossier de cautionnement d'un régisseur (qui vient de faire un "interim" de gestionnaire), lui demande de fournir l'original du certificat de Libération définitive donnant quitus de sa gestion délivré par l'agent comptable. (bibi) Quelqu'un a-t-il eu ce cas ? Je ne savais pas que j'étais habilité à délivrer des quitus (ou des quiti ? ) ??? | |
|
| |
Kieren ***
| Sujet: Re: quitus de gestionnaire Lun 21 Mar 2011 - 11:22 | |
| A mon avis il s'agit d'une copie des documents de régie qui sont émis lorsqu'il y a clôture de la régie ou changement de régisseur. - PV de remise de service - Attestation administrative - Situation des disponbilités Les documents sont signés par le CE, l'AC et le régisseur sont disponibles via GFC. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: quitus de gestionnaire Lun 21 Mar 2011 - 13:56 | |
| Je crois que GFC sort ce document de quitus lors de la clôture d'une régie. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: quitus de gestionnaire Lun 21 Mar 2011 - 19:03 | |
| ok merci à vous | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: quitus de gestionnaire Lun 21 Mar 2011 - 22:47 | |
| - Cadichon a écrit:
- Je ne savais pas que j'étais habilité à délivrer des quitus (ou des quiti ? ) ???
A l'accusatif, quitorum plutôt, non ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: quitus de gestionnaire Lun 21 Mar 2011 - 22:50 | |
| Quitorum c'est pas le génitif ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: quitus de gestionnaire Lun 21 Mar 2011 - 22:55 | |
| - Winnie a écrit:
- Quitorum c'est pas le génitif ?
Et pan sur les oreilles ! quitos... bof. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: quitus de gestionnaire Lun 21 Mar 2011 - 22:57 | |
| De toute manière il me semblait qu'on ne disait "quitus" qu'en fin de carrière, et que sinon c'était une décharge. Me trompé-je ?
Je n'ai pas vérifié les déclinaisons sur Google, je demande un point au grand jeu ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quitus de gestionnaire Lun 21 Mar 2011 - 23:06 | |
| - Citation :
- sinon c'était une décharge.
Tu mets les régisseurs et les ac à la décharge !!!! |
|
| |
ampelmann ***
| |
| |
Titchou Invité
| Sujet: Re: quitus de gestionnaire Jeu 19 Mai 2011 - 11:09 | |
| "Je crois que GFC sort ce document de quitus lors de la clôture d'une régie" N'utilisant pas le module GFC, quelqu'un peut-il me donner le contenu de ce certificat svp ? Un modèle ? |
|
| |
GFC m'a tuer *
| Sujet: Re: quitus de gestionnaire Jeu 19 Mai 2011 - 12:09 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Winnie a écrit:
- Quitorum c'est pas le génitif ?
Et pan sur les oreilles !
quitos... bof. Si on prend comme référence la déclinaison type dominus, on dirait "des quiti". Une fois tous ces documents imprimés, on est en droit de les accueillir en disant : "Hello Quiti"Oui, désolé, je retourne à GFC. | |
|
| |
ampelmann ***
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quitus de gestionnaire | |
| |
|
| |
| quitus de gestionnaire | |
|