| que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci | |
|
+41Picaduros LMDV/LG Georges Vedel Déou Frédéric58 VERSO thelma gg_paris gest33 ty breiz barbule univ74 Barbibul keizer soze thérèse ponsable Alcor Winnie braida Mad Max entropie l'attaché-kesse Vieil intendant mfdalleau Op@lomero rica Tortionnaire aghju dettu Poporc Bozinchu Isaac Newton Fondateur Gars du Doubs titiprod youpi Bref Hippos AUBEGM jacky1706 cath Diabolo Mylène Morvan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci Lun 21 Mar 2011 - 9:19 | |
| Un attaché par définition est toujours productif ... quand on a l'impression qu'il ne fait rien c'est qu'il réfléchit à une stratégie pour optimiser les moyens ! ... et là je sens qu'il va y avoir un sacré delta sur les indicateurs de performance ! |
|
| |
univ74 *
Nombre de messages : 169 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Mephiroth *
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci Lun 21 Mar 2011 - 10:07 | |
| Je vois que certains ont sacrément bossé leur argumentaire pour la présentation ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gest33 .
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci Lun 21 Mar 2011 - 16:19 | |
| | |
|
| |
kinou79 .
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci Lun 21 Mar 2011 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci Lun 21 Mar 2011 - 16:45 | |
| Aïe Aïe! Je me suis fais gratter les oreilles par des collègues euh comment dirais-je????? un peu remonté et très très sérieux ! Pourquoi et ben parceque je n'ai pas suivi le lien et il son étés méchants avec moi ! Bon c'est pas grave, ils sont trop sérieux trop pour moi ! Alors toujours pas les résultats Allez on se booste et on attend patiemment Quel est le ressenti des personnes qui sont passées le 16 et le 17 |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci Lun 21 Mar 2011 - 17:18 | |
| Non, sérieux, vous avez pris des substances pour passer le concours et il y a des restes ? Ou c'est votre état naturel ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci Lun 21 Mar 2011 - 17:21 | |
| Non c'est mon état actuel et naturel pourquoi? On devait pas avoir les résultats ce soir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci Lun 21 Mar 2011 - 17:23 | |
| J'observe que la nouille Macaroni s'est inscrite aujourd'hui et a déjà 13 messages au compteur. Je trouve délirant que des collègues polluent ainsi le forum avec des posts non sérieux, plein de smileys et qui n'apportent rien d'utile aux gestionnaires prenant sur le précieux temps pour consulter ce forum autrefois de bonne tenue. |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci Lun 21 Mar 2011 - 17:27 | |
| | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci Lun 21 Mar 2011 - 17:38 | |
| Les résultats sont tombés... _________________ We all float down here | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci Lun 21 Mar 2011 - 18:19 | |
| - Grincheux a écrit:
- J'observe que la nouille Macaroni s'est inscrite aujourd'hui et a déjà 13 messages au compteur. Je trouve délirant que des collègues polluent ainsi le forum avec des posts non sérieux, plein de smileys et qui n'apportent rien d'utile aux gestionnaires prenant sur le précieux temps pour consulter ce forum autrefois de bonne tenue.
Jusqu'au 31 mars 2009, cela a été, de bonne tenue. 'ffectivement. Bref . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci Lun 21 Mar 2011 - 18:21 | |
| |
|
| |
l'attaché-kesse .
| Sujet: la 5eme est la bonne Lun 21 Mar 2011 - 19:26 | |
| ben oui, j'en reviens pas !!! perseverez !!!! amitiés merci a tous. au formidable initiateur de ce forume te toute la bande | |
|
| |
gest33 .
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci Lun 21 Mar 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci Lun 21 Mar 2011 - 19:58 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- Georges Vedel a écrit:
- Je trouve que les remarques de Youpi et de Déou dénotent un certain manque d'ouverture d'esprit, suis-je seul à penser cela ?
Ou alors les réactions de dépités qui ne réussissent pas malgré leur grande valeur et considèrent que les autres sont des usurpateurs, les jurys des malfaisants incompétents, le ministère de tutelle un nid de menteurs inefficaces les CE des ..., les CPE des ..., le reste du monde des ...
Complétez en vous servant des mots suivants:
abruti, absurde, andouille, âne, ballot, bête, buse, cancre,: cens : cul, débile, demeuré, enflure, fou, idiot, ignorant, imbécile, inepte, inintelligent, innocent, minus, rachitique, simple, sot, stupide, besogneux, déplorable, détestable, étique, étriqué, faible, foireux, lamentable, loquedu, maigre, mauvais, méchant, merdeux, mesquin, misérable, miséreux, mité, miteux, non-valeur, nul, odieux, pauvre, piètre, piteux, pitoyable, pouilleux, ringard, riquiqui, tout, triste, affaibli, anémié, anémique, asthénique, cacochyme, caduc, cassé, chancelant, chétif, crétin, défaillant, déficient, dégénéré, délicat, égrotant, faible, faible d'esprit, fragile, frêle, idiot, imbécile, impuissant, infirme, labile, lymphatique, maigre, maladif, malingre, mauvais, minus, obtus, rachitique, retardé, souffreteux, taré... La liste était limitative ? Sinon il y avait pov.. C..s mais c'était une expression Mais sur ce je me casse | |
|
| |
l'attaché-kesse .
| Sujet: Champagne Lun 21 Mar 2011 - 21:31 | |
| | |
|
| |
gest33 .
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci Mar 22 Mar 2011 - 12:45 | |
| bravo attaché kesse ! je ne t'avais pas localisé sur ce forum ! cette préparation m'a bien aidé, ça permet aussi de rencontrer des collègues et échanger ! je suis soulagée, ça m'a demandé une bonne dose de boulot ! très déçue aussi pour le copain qui a bossé avec moi | |
|
| |
rica *
| Sujet: Echange de documents Mer 23 Mar 2011 - 14:56 | |
| Bonjour,
ceux qui ont suivi la prépa de Bordeaux ont peut-être des documents intéressants pour ceux qui ont échoué ?
Merci par avance | |
|
| |
l'attaché-kesse .
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci Mer 23 Mar 2011 - 21:57 | |
| Bonsoir, je l'ai suivie a Bordeaux, non, pas franchement de docs particuliers. La bibliographie visait le toutlemonde de la documentation française, que j 'ai acheté, et que j'ai trouvé vraiment intéressant, ainsi que par exemple des bouquins sur l'epreuve orale , sur la communication , que j'ai trouvés très utiles. S'enregistrer et s'entrainer à côté, avec un observateur , ça a été excellent pour supprimer des défauts , des tics, que nos entraineurs officiels, au cafa, avaient du mal à pointer très précisément (ca aurait pu être cruel ou destabilisant) devant l'assemblée des autres collegues ) . La prepa a valu surtout par l'attention très soutenue que le jury portait à nos prestations d'entrainement oral. Pour les questions, ensuite, il y avait tres souvent le SGA du rectorat, très au courant de l'actualité, et de la vision de l'administration, le DGS adjoint d'une université de Bordeaux, au fait de l'actu en université,la vision de 2 agents comptables et de deux chefs d'établissement qui se relayaient. Ca n'etait pas du tout une prepa miraculeuse, mais les formateurs commencent a avoir l'habitude (sur ces 5 dernieres anénes, je l'ai suivie 3 fois et il y a une continuité) , ils nous ont mis en confiance. Enfin, la prépa impose un rythme, un rappel toute l'année de l'echeance... Enfin, parallèlement nous avons eu la possibilité d'asister à des conférences par des formateurs souvent de notre administration sur divers sujets (l'enseignement sup, les instits europs, les Finances publiques, les systemes educatifs européens) qui ont pu faciliter l'assimilation. | |
|
| |
cath .
| Sujet: Bravo aux heureux lauréats! Lun 28 Mar 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci | |
| |
|
| |
| que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci | |
|