Effets de modération  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Effets de modération

+10
XIII
Picaduros
Mad Max
LMDV/LG
Stoïk
Fondateur
Hippos
ぶる
BREART
ADAENES ALBOPICTUS
14 participants
AuteurMessage
ADAENES ALBOPICTUS
*
*
ADAENES ALBOPICTUS

Effets de modération  Empty
MessageSujet: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 17:19

Citation :
M. le principal

J'ai répondu aux enquêtes du rectorat, comme vous en trouverez l'information en pièces jointes, et vous pourrez constater que les réponses que j'ai été contraint d'apporter font clairement apparaître que vos comptes ne sont pas tenus comme il conviendrait. J'attends que vous produisiez les ordres de recettes manquants de l'exercice 2011, et j'envisage de cesser tout paiement concernant votre établissement dans l'attente qu'une situation normale soit rétablie.

J'attire votre attention sur le fait que selon l’article R421-77 du code de l’éducation, rappelé dans la circulaire rectorale 2011-000 que vous venez de recevoir, le compte financier 2010 doit être présenté au conseil d'administration le 30 avril 2011 au plus tard. Nous n'en prenons pas le chemin, alors même que le collège Ermenkhon votera son compte 2010 la semaine prochaine.

Je demeure à votre écoute et suis disposé à vous assister dans le bon avancement de ces travaux.

Comptant sur votre collaboration, je vous prie d'agréer, M. le principal, l'assurance de ma considération distinguée.

[***]

Dernière édition par barbule le Sam 5 Mar 2011 - 16:30, édité 2 fois (Raison : abus de majuscules)
Revenir en haut Aller en bas
BREART
.
.
BREART

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 17:33

J'attends que vous produisiez les ordres de recettes manquants de l'exercice 2011, et j'envisage de cesser tout paiement concernant votre établissement dans l'attente qu'une situation normale soit rétablie.

Pourquoi exercice 2011 ??????????????????????????????????????????? pig
trucmuch
Invité

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 19:51

J'ai eu fait les mêmes courriers avec copie IA, SGA s/c Recteur, TPG. Mais en m'adressant à "M. l'Ordonnateur".

Par contre on ne peut pas interrompre des paiements en N pour absence de recettes en N-1 ! Faute pro à mon sens !

Comme faute pro si les OR n'ont pas été émis normalement l'exercice antérieur...

D'où mes demandes (obligations ?) OR préalables pour frais sco, voyages, DAF avant tout paiement de l'exercice... Et recettes d'OC, tickets... mensuels.

Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: DENONCE   Effets de modération  Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 20:04

pour le cofi en retard je crois qu'on peut écrire en ce sens

mais pour les OR manquants :
bloquer l'établissement pour ce motif ?...
ぶる
ぶる

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 1:00

@ Hippos : c'est bien de modérer, mais du coup on ne comprend plus le sens de l'intervention du collègue.
Hippos
Admin
Admin
Hippos

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 8:07

Eh oui, dommage. Mais s'il veut qu'on comprenne, il n'a qu'à respecter la nétiquette.

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 8:53

Russule a écrit:
@ Hippos : c'est bien de modérer, mais du coup on ne comprend plus le sens de l'intervention du collègue.

J'ai du mal à comprendre la volonté du collègue de continuer à écrire en majuscules alors qu'il sait que cela est contraire à la charte du forum.
Tans pis, nous on fera le job pour que ce forum continue d'être agréable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 10:59

Russule a écrit:

De mémoire, il était juste noté : "ça fait du bien".

N@n@rd a écrit:
Russule a écrit:
@ Hippos : c'est bien de modérer, mais
du coup on ne comprend plus le sens de l'intervention du
collègue.

J'ai du mal à comprendre la volonté du
collègue de continuer à écrire en majuscules alors qu'il sait que cela
est contraire à la charte du forum.

L'âge.
ADAENES ALBOPICTUS
*
*
ADAENES ALBOPICTUS

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 11:13

si je veux je peux ecrire sans majuscules, aussi, vous preferez vraiment ? j'ai proposé aimablement d'écrire en majuscules mais petites, ce que je faisais. et je me contente de peu de mots.
VRAIMENT RIDICULE....
Stoïk
Stoïk

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 11:15

Ton "combat" présente un intérêt capital. Rolling Eyes
Hippos
Admin
Admin
Hippos

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 11:32

Adaenes Albopictus banni pour 15 jours, à titre de première sommation.
Motif : Abus de majuscules et autres hurlements sur le forum, en dépit des avertissements répétés.

Ça faisait longtemps qu'il nous cherchait, celui-là. Eh bien il a trouvé.

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
LMDV/LG
LMDV/LG

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 11:36

Mwahahahahaha! Voir là. Le premier résultat de la recherche.
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 11:45

LMDV/LG a écrit:
Mwahahahahaha! Voir là. Le premier résultat de la recherche.

Effets de modération  Super21 mais c'est quand même stupéfiant, ce référencement googlemaniaque !!

Picaduros
*
*
Picaduros

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 11:59

Vraiment appréciable cette modération ...merci
Le personnel de la Bac est heureux de cette suspension où l'animal était près de la claque définitive...
XIII
XIII

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 12:13

Hippos a écrit:
Motif : Abus de majuscules et autres hurlements sur le forum, en dépit des avertissements répétés.

Il manque les voies et délais de recours ... study Effets de modération  Avocat07 geek Effets de modération  B15 Effets de modération  B6
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 13:47

Hippos a écrit:

D'autant que le bestiau fait aussi l'andouille sur la bac, il est a passé à 10 secondes d'être kické.
catezed
.
.
catezed

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 14:28

Doit pas être commode, ni dans le boulot, ni dans la vie de tous les jours, celui là. Il devrait décompresser un peu. Effets de modération  B2
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 15:35

catezed a écrit:
Doit pas être commode, ni dans le boulot, ni dans la vie de tous les jours, celui là. Il devrait décompresser un peu. Effets de modération  B2
D'OU SA PRESENCE ICI Effets de modération  173855

pas taper svp Effets de modération  Bangin
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 15:41

le Grinch va en être vert...depuis qu'il réclame sa bannière, il s'évertue à poster et un moustique latin l'a obtenu en étant banni hier en 2 temps 3 mouvements...comme quoi la qualité et la multitude des interventions ne veulent rien dire Effets de modération  Invisio2
delph
delph

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 15:57

Une piqure de moustique, plus efficace pour se faire héraldiquer.
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 16:05

delph a écrit:
Une piqure de moustique, plus efficace pour se faire héraldiquer.
ça vaut son pesant d'écus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effets de modération    Effets de modération  Icon_minitime1

Effets de modération
Page 1 sur 1