Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Inventaire et logiciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
autruche
Invité




Inventaire et logiciel Empty
MessageSujet: Inventaire et logiciel   Inventaire et logiciel Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 3:03

Je dois renouveler un abonnement de maintenance avec Egimmo mais un collègue m'indique que GFC propose depuis peu ou alors proposerait sous peu un module d'inventaire qui nous éviterait de passer par une société privée.
Est-ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Inventaire et logiciel Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et logiciel   Inventaire et logiciel Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 3:22

Mais comme ce n'est pas pour cette année et que le besoin est pour maintenant, pas vraiment le choix.

En revanche, je suis assez dubitatif sur l'intérêt de la maintenance proposée.
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

Inventaire et logiciel Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et logiciel   Inventaire et logiciel Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:52

Très franchement, la maintenance pour un logiciel d'inventaire, je ne vois pas l'intérêt.
Pour E..i..o, dans un ancien établissement, nous avions une mise à jour annuelle avec aucune évolution et une hot line à disposition qui ne servait à rien puisque les restaurations sont très aisées et le cd d'installation encore dans les murs. Le logiciel est relativement simple d'utilisation et tu peux toujours appeler un collègue qui l'utilise en cas de souci (le coût d'une invitation à la demi-pension de ton bahut coutera moins cher).
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

Inventaire et logiciel Empty
MessageSujet: egimmo   Inventaire et logiciel Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:56

Egimmo je l'ai dans nos ER chez nous c'est un...OVNI IG euro multi établissements...un vrai bonheur!!!rien de plus nul ...connaître la joie indicible de jouer là dessus surtout au moment des dépréciations... ya quelqu'un dans le navire qui a ce logiciel???moi c'est décidé, je le vire en 2011.... décision ferme quoique tardive
Revenir en haut Aller en bas
Bolito
*
*
Bolito


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2010

Inventaire et logiciel Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et logiciel   Inventaire et logiciel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:26

moi j'ai IG euro , je n'ai pas grand chose à lui reprocher
est-ce plus simple pour l'agence comptable d'avoir les mêmes logiciels d'inventaire dans ses ER?
Revenir en haut Aller en bas
gros rob
Invité




Inventaire et logiciel Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et logiciel   Inventaire et logiciel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:53

AC-ER identiques : non on s'en fout.
même à la main avec les fiches barrées en violet, c'est acceptable.

l'important est qu'un état extracomptable vienne conforter la pièce 10 (actif et état des dépréciations)... et une classification par origine de financement qui permet(tra) les sorties d'inventaire.

après, rien ne remplace le progré... c'est le futur GFC avec son suivi patrimonial incorporé qui l'a dit, si, si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventaire et logiciel Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et logiciel   Inventaire et logiciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire et logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUG LOGICIEL INVENTAIRE
» GFC et logiciel d'inventaire : discordances
» inventaire : incohérence balance/logiciel d'immobilisation
» maintenance logiciel inventaire
» difference entre l'inventaire physique et l'inventaire en écriture

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: