jeannyshupper .
Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : castelnau le lez Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: inventaire : incohérence balance/logiciel d'immobilisation Jeu 24 Fév 2011 - 10:44 | |
| | |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: inventaire : incohérence balance/logiciel d'immobilisation Jeu 24 Fév 2011 - 11:05 | |
| Embêtée et complètement identifiée. Les ennuis vont commencer.
Une petite flèche pour indiquer le bon bureau peut-être? Pour aider les contrôleurs.
Sinon, les discordances gestionnaire d'immo/GFC ont été évoquées sur le forum. J'ai la flemme de chercher mais ça devrait remonter sans peine et il y aura les bonnes écritures pour retaper le truc. Le principe de base, c'est que GFC a raison et que le logiciel de suivi n'est qu'indicatif. Le point le plus important est de savoir lequel indique les montants les plus élevés. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: inventaire : incohérence balance/logiciel d'immobilisation Lun 28 Fév 2011 - 23:40 | |
| Mhh, ceci n'est pas une question spécifique aux Greta et à la formation continue, je déplace le sujet au bon endroit, en suggérant à notre collègue d'utiliser la fonction rechercher, et d'aller voir chez moi ce qui se dit : http://www.intendancezone.net/spip.php?page=recherche&recherche=inventaire
Dernière édition par L'intendant zonard le Jeu 13 Oct 2011 - 9:51, édité 1 fois (Raison : Màj du lien) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inventaire : incohérence balance/logiciel d'immobilisation | |
| |
|