Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 receherches sur le 5159

Aller en bas 
+7
Fréléo
jy lancien
Patou
momo
silvain
Vieil intendant
mart
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
invité
Invité




receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:57

j'ai des recherches comptables à faire pour des chèques en attente au 5159 datant de 2005
comment faire pour procéder de manière rapide et efficace pour m'y retrouver en compta entre tous les bahuts rattachés car je n'avais pas de cahier trésor à l'époque ?
quelles opérations comptables dois-je ensuite faire si la date de compensation (1 an 8 jours je crois) est dépassée ?
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/04/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:01

invité a écrit:
j'ai des recherches comptables à faire pour des chèques en attente au 5159 datant de 2005
comment faire pour procéder de manière rapide et efficace pour m'y retrouver en compta entre tous les bahuts rattachés car je n'avais pas de cahier trésor à l'époque ?
quelles opérations comptables dois-je ensuite faire si la date de compensation (1 an 8 jours je crois) est dépassée ?

Déjà, tu peux essayer de regarder les souches des chèques pour voir si la légende indique le nom de l'établissement pour lequel il a été fait.
Ensuite, tu peux utiliser la fiche de compte du 5159 pour remonter jusqu'à l'écriture initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:04

Quand je pense qu'il y en a sur ce forum qui se f.. de la g... de ceux qui ont encore un cahier Trésor papier... je rigole.
De toutes façons le solde de votre 5159 doit être justifié en détail au cofi (piéce 19).
Enfin, moi je fais un OR au 777188.
Re-enfin avec le changement de compte au 01.01.07, il est temps de mettre sa classe 5 nickel.
Re-re-enfin, il est l'heure d'aller bouffer .
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:07

oups, c 'est mon gros souci aussi, énorme décalage sur le 5159 à la passation, jamais eu trop le temps de me pencher dessus...du coup en compta j'ai mon 5159 avec les chèques passés pour chaque établissements de l'agence comptable justifiés et un reste qui pourrait être un 5159 subdivisé appelé "bordel à régulariser"...
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/04/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:14

Vieil intendant a écrit:
Q
Re-re-enfin, il est l'heure d'aller bouffer .

Vous avez vu, VI il mange à 12h00 comme les vieux.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/04/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:15

silvain a écrit:
oups, c 'est mon gros souci aussi, énorme décalage sur le 5159 à la passation, jamais eu trop le temps de me pencher dessus...du coup en compta j'ai mon 5159 avec les chèques passés pour chaque établissements de l'agence comptable justifiés et un reste qui pourrait être un 5159 subdivisé appelé "bordel à régulariser"...

Tu n'as pas émis de réserves sur les sommes non clairement justifiées ?
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:29

si, mais ça n'empèche que j'aurais du m'y plonger...(mais bon, j'avais aussi toutes les classes 4 de mes bahuts non justifiées !)
Revenir en haut Aller en bas
mc swain
Invité




receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:24

Bonjour,

C'est vrai que le 5159 est pas toujours facile à suivre mais pas le choix puisqu'il faudra fournir aux TG le détail des chèques non tirés avant la bascule vers les nouveaux comptes...Quant à l'étude approfondie des soldes , on a l'impression de survoler de plus en plus, avec des "bêtises" qui trainent ( je sais , c'est pas bien......).

We
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:43

mart a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Q
Re-re-enfin, il est l'heure d'aller bouffer .

Vous avez vu, VI il mange à 12h00 comme les vieux.
lol! lol!

TU VAS VOIR QUIL RENTRE A 14H POUR DIGERER AU BUREAU!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:54

aa18
mart a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Q
Re-re-enfin, il est l'heure d'aller bouffer .

Vous avez vu, VI il mange à 12h00 comme les vieux.

C'est quoi un mart ? C'est gestionnaire cette bestiole ? Ca sait pas un mart que la cantine c'est à midi ? Pour y déjeuner, un mart ça attend que tout le monde ait finit de manger pour se faire servir à table comme dans un quatre étoiles ? Ca aime les baffes un mart ? Ca court vite un mart ? Un mart, ça veut que je vienne le voir avec mes potes Jy et Terminator (je veux dire Fréléonator) pour discuter ?

P... heureusement que c'est l'heure de ma sieste....


Et le momo c'est pareil, moi j'en prends un pour taper sur l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:00

Vieil intendant a écrit:

Pour y déjeuner, un mart ça attend que tout le monde ait finit de manger pour se faire servir à table comme dans un quatre étoiles ?
nostalgie, quand tu nous tiens aa7
Viel Intendant a écrit:
Un mart, ça veut que je vienne le voir avec mes potes Jy et Terminator (je veux dire Fréléonator) pour discuter ?
qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour grailler à l'oeil, et comme c'est pas lui qui paye, il invite ses potes b10
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:46

j'arrive, pour le baston e la tortore bien sûr, non mais!faut pas em...er le pote VI!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:27

jy lancien a écrit:
j'arrive, pour le baston e la tortore bien sûr, non mais!faut pas em...er le pote VI!

Alors les momo, mart et con sort, on fait moins les mariolles ?!
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:44

Vieil intendant a écrit:
jy lancien a écrit:
j'arrive, pour le baston e la tortore bien sûr, non mais!faut pas em...er le pote VI!

Alors les momo, mart et con sort, on fait moins les mariolles ?!

même pas peur jai ma copine Bertha

receherches sur le 5159 Bertha1vh7.th
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:03

J'ai connu une grosse Bertha il y a longtemps....Love
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/04/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:13

Vieil intendant a écrit:
aa18
mart a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Q
Re-re-enfin, il est l'heure d'aller bouffer .

Vous avez vu, VI il mange à 12h00 comme les vieux.

C'est quoi un mart ? C'est gestionnaire cette bestiole ? Ca sait pas un mart que la cantine c'est à midi ? Pour y déjeuner, un mart ça attend que tout le monde ait finit de manger pour se faire servir à table comme dans un quatre étoiles ? Ca aime les baffes un mart ? Ca court vite un mart ? Un mart, ça veut que je vienne le voir avec mes potes Jy et Terminator (je veux dire Fréléonator) pour discuter ?

P... heureusement que c'est l'heure de ma sieste....

Et le momo c'est pareil, moi j'en prends un pour taper sur l'autre !!!

pale pale pale
Pitié VI,
d'abort, je suis pas un mais une mart,
alors, vous allez quant même pas vous y mettre à trois contre une petite gestionnaire perdue dans son 93 et sans défense, hein ?
pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:22

Désolé mart, j'ignorais que tu étais une fille ; et la galanterie et la bonne éducation m'interdit de taper sur une femme. En plus, si tu es du 93, tu as l'IZ comme voisin et tu es donc assez punie comme ça.
Tu es donc pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2349
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:26

mart a écrit:
...vous allez quant même pas vous y mettre à trois contre une petite gestionnaire perdue dans son 93 et sans défense, hein ? ...
Sans défense quoi

Tu plaisantes bien sûr ... parce qu'il me semble qu'il y a dans le 93 un certain lapin rouge qui dit non Wink


-------------
Fréléonator
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/04/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:51

Fréléonat a écrit:
mart a écrit:
...vous allez quant même pas vous y mettre à trois contre une petite gestionnaire perdue dans son 93 et sans défense, hein ? ...
Sans défense quoi

Tu plaisantes bien sûr ... parce qu'il me semble qu'il y a dans le 93 un certain lapin rouge qui dit non Wink
------------
Fréléonator

Ah, parce que c'est un lapin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/04/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:58

Vieil intendant a écrit:
Désolé mart, j'ignorais que tu étais une fille ; et la galanterie et la bonne éducation m'interdit de taper sur une femme. En plus, si tu es du 93, tu as l'IZ comme voisin et tu es donc assez punie comme ça.
Tu es donc pardonnée.

Merci de ta mansuétude VI. Promis, je recommencerais plus...Embarassed

Tu comprends qu'à force de vivre dans un tel envirronnement, on finit par perdre tout sens commun au point de ne plus savoir ce que l'on dit et d'en oublier le respect élémentaire que l'on doit à ses ainés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5270
Date d'inscription : 03/04/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 12:18

Au risque de subir les foudres du saint bernard, je préfère consacrer du temps au suivi de la classe 5 qu'à remplir le cahier Trésor qui n'a objectivement aucun sens en l'état actuel de GFC ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/04/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 12:24

Nicolas a écrit:
Au risque de subir les foudres du saint bernard, je préfère consacrer du temps au suivi de la classe 5 qu'à remplir le cahier Trésor qui n'a objectivement aucun sens en l'état actuel de GFC ...

C'est surement vrai pour le 5151 mais personnellement, je trouve que pour le suivi du 5112 et du 5159, cela facilite beaucoup les choses.
Cela vient peut être du fait que j'ai toujours utilisé le cahier et que j'ai mes habitudes de pointage avec lui.

Il y a beaucoup d'entre vous (les comptables) qui n'utilisent plus le cahier trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:34

Nicolas a écrit:
Au risque de subir les foudres du saint bernard, je préfère consacrer du temps au suivi de la classe 5 qu'à remplir le cahier Trésor qui n'a objectivement aucun sens en l'état actuel de GFC ...

Il n'est pas question de subir mes foudres (puisque je suppose que je suis le saint-bernard en question) ; moi je me conseille de donner mon avis et chacun organise son travail comme il veut.
Simplement, avec mon cahier Trésor, je mets 18 secondes pour repérer tous les chéques non enciassés, et je retrouve trés facilement des erreurs de saisie en classe 5. Maintenant, la tenue de ce cahier prend 2 secondes par ligne et je suis vachement gagnant pour les contrôles.

Mais chacun pratique comme il veut.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5270
Date d'inscription : 03/04/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:41

A la relecture mon message est un peu cavalier, loin de moi l'idée de remettre en cause les pratiques des comptables chevronnés, et il est peut-être des organisations où le cahier de Trésor à sa raison d'être ...

Ceci étant dit, je n'en voit pas dans mon cas l'utilité puisque GFC me donne les fiches de comptes des 5159, 5112 et 5151 dont le solde est en concordance avec mes justificatifs que je pointe au fur et à mesure des retours des relevés Trésor ...

Par ailleurs, le cahier de Trésor comme document à produire lors d'un contrôle fait aussi pour moi doublon avec les données de GFC ...
Ce qui m'importe (arrêtez moi si je me trompe) c'est de produire des justificatifs à l'appui des soldes des comptes, et non pas un cahier de Trésor ...

Enfin tout à fait d'accord avec la conclusion, chacun fait comme il le veut ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:54

Absolument, le cahier Trésor n'a pas étè demandé lors de l'inspection... ce qui m'a profondément vexé Wink... par contre il m'a permis de justifier en 45"6 mes soldes de classe 5. Laughing

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5270
Date d'inscription : 03/04/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:21

Effectivement il me faut un peu plus temps pour justifier mes soldes langue ...

Une question pratique pour la multiplication des pains (je veux dire des DFT Surprised ) : vous comptez ouvrir autant de cahiers Trésor que de comptes ?

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:59

Nicolas a écrit:


Une question pratique pour la multiplication des pains (je veux dire des DFT Surprised ) : vous comptez ouvrir autant de cahiers Trésor que de comptes ?

Non, l'année prochaine je réalise ma révolution culturelle. J'abandonne le cahier Trésor papier pleure pour des cahiers Trésor Excel ! coucou

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23347
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 10:11

C'est quoi ce fil où on dit du mal de moi pendant que je ne regarde pas !?

Pour la recherche dans le 5159, je ne connais qu'une méthode (quand il n'y a pas de cahier Trésor, mais s'il y en a un et que le 5159 n'est pas justifié, et bin je lui ferais pas confiance, et oui...) : tu imprimes/photocopies la fiche du compte, et tu rayes les lignes au fur et à mesure que tu parviens à les justifier/expliquer, et tu regardes le reste.

En commençant toute de même par pointer le bilan d'entrée par rapport au cofi précédent. Si ça se trouve, c'est même pas fait correctement, ou les incohérences datent d'encore avant...

Pour le BE en 2007 (l'occasion de rappeler que le BE est la première écriture du brouillard, même si on n'a pas tout, on la modifie au fil des besoins si l'on peut attendre quelques semaines la première validation), Silvain a 1000 fois raison, il faut ouvrir le 5159 en le subdivisant avec 5159N pour Normal, et 5159P pour Pourri, ou bien Prédécesseur, si l'on préfère... Ceci peut s'industrialiser dans toute une comptabilité récupérée en mauvais état, sauf peut-être en classes 1 et 2 où j'éviterais (de toutes manières il y a très peu de mouvements)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


receherches sur le 5159 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:59

Dans sa dernière note d'information la DVE de Lille a trouvé la solution pour faciliter les reprises de soldes 2007 :
YAKA avoir soldé pour le 31/12/06 les comptes 5112/5117/5159/531

ben oui YAKA frappe
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:13

C'est une idée du Recteur Coué ??? aa1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





receherches sur le 5159 Empty
MessageSujet: Re: receherches sur le 5159   receherches sur le 5159 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
receherches sur le 5159
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chèques au 5159
» Solde du 5159
» solde au 5159
» apurement c/5159
» Avance et 5159

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: