| avis CA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
invité Invité
| Sujet: avis CA Mar 28 Nov 2006 - 16:11 | |
| on me demande l'avis du CA pour des concessions de logement . faut-il faire procéder à un vote ? dans ce cas, faut-il établir un acte ? |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: avis CA Mar 28 Nov 2006 - 16:26 | |
| moi je fais une liste des logement avec une proposition d'attribution, vote et acte du CA. Qui peut le plus peut le moins en tout 2 minutes rédactions des actes compris | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: avis CA Mar 28 Nov 2006 - 16:30 | |
| mais comment présente -t-on un avis au CA ? vote, simple info et si le CA n'est pas d'accord ? |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: avis CA Mar 28 Nov 2006 - 16:34 | |
| A part la votation comme diraient les petits suisses, le CA n'a pas beaucoup d'autres moyens de manifester son avis. | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: avis CA Mar 28 Nov 2006 - 16:37 | |
| clair sont d'accord avec la liste votent pour, sont contre votent contre, n'ont pas d'opinion s'abstiennent, | |
|
| |
Franco .
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Du côté de ceux qui ont le pognon.... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: avis CA Mar 28 Nov 2006 - 16:51 | |
| Effectivement le CA émet un vote; toutefois, le résultat de celui-ci n'est pas soumis au contrôle de légalité. J'adresse donc un seul acte à la CT pour l'informer de la décision du CA. | |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: avis CA Mar 28 Nov 2006 - 17:16 | |
| La CT décide / à l'avis du CA. Elle accepte ou refuse. Mais elle ne peut décider arbitrairement d'une concession de son propre chef. | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: avis CA Mar 28 Nov 2006 - 17:31 | |
| sur un autre plan, lors d'un vote au CA si ce dernier refuse ce qui est proposé que faire ? - la disposition ne s'applique pas. point final - doit-on demander immédiatement au CA de faire une contre proposition ? et si aucune n'émerge, la décision refusée initialement s'appliquerait alors ? peut-on me le confirmer ou me corriger ? |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: avis CA Mer 29 Nov 2006 - 12:27 | |
| L'année dernière la CT m'avait demandé de faire passer l'attribution des logements de fonction en CA avec un petit plan maison pour montrer quel logement était attribué à qui!!!!!!!!! | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: avis CA Mer 29 Nov 2006 - 14:09 | |
| - invité a écrit:
- sur un autre plan, lors d'un vote au CA si ce dernier refuse ce qui est proposé que faire ?
- la disposition ne s'applique pas. point final - doit-on demander immédiatement au CA de faire une contre proposition ? et si aucune n'émerge, la décision refusée initialement s'appliquerait alors ?
peut-on me le confirmer ou me corriger ? Ben, si le CA refuse un truc qui doit être voté par le CA, la proposition est abandonnée. Point final. J'aime bien la seconde alternative mais ça n'existe pas | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: avis CA Mer 29 Nov 2006 - 15:38 | |
| J'ai lu quelque part qu'un acte était créateur de droit ou d'obligation. Dans le cas d'un avis demandé au CA ce n'est pas le cas donc pas d'acte. Le pv du CA suffit, non ? |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: avis CA Mer 29 Nov 2006 - 17:07 | |
| Ici il est question de vote pour décision, pas pour avis... puisqu'un avis ne lie pas son destinataire. Par exemple, le CVL a émis un avis pour utiliser la subvention Fonds d'animation pour une piéce de Molière ; mais on l'a utilisée pour un spectacle à Pigalle. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: avis CA Mer 29 Nov 2006 - 22:17 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Ici il est question de vote pour décision, pas pour avis... puisqu'un avis ne lie pas son destinataire. Par exemple, le CVL a émis un avis pour utiliser la subvention Fonds d'animation pour une piéce de Molière ; mais on l'a utilisée pour un spectacle à Pigalle.
T'en étais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis CA | |
| |
|
| |
| avis CA | |
|