| Documents GFC et impression en mode PDF | |
|
+6communard L'intendant zonard donald Poporc Stoïk Axos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Admin
| Sujet: Re: Documents GFC et impression en mode PDF Lun 2 Mai 2011 - 12:58 | |
| Il faut les demander "par date" pour avoir le lot. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 974 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Documents GFC et impression en mode PDF Lun 2 Mai 2011 - 13:14 | |
| Merci Winnie de m'avoir répondu ... mais, suivant les conseils d'IZ, c'est déjà ce que j'avais demandé ... en vain. Je viens de réessayer ... ça marche, je ne sais pas ce que j'ai foutu, quelle nullos!! Bon, merci à toi d'être intervenu si rapidement! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Documents GFC et impression en mode PDF Lun 2 Mai 2011 - 13:25 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Documents GFC et impression en mode PDF Lun 2 Mai 2011 - 18:26 | |
| - Winnie a écrit:
- Il faut les demander "par date" pour avoir le lot.
- Alexandra-Eure a écrit:
- Alors, je suis vraiment neu-neu à ce point là?!
Nan, simplement un peu daltonienne (c'est rare chez les filles) pour ne pas avoir vu la marque rouge que j'ai faite sur la capture d'écran à ton attention. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 974 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Documents GFC et impression en mode PDF Mar 3 Mai 2011 - 9:12 | |
| Ah, vous êtes gentils les copains, entre Winnie qui me rassure sur mes capacités et Iz qui me charrie vraiment très très gentiment , je suis chanceuse! Une bonne journée qui commence, youpi! | |
|
| |
Alexandra-Eure **
| Sujet: Re: Documents GFC et impression en mode PDF Mar 26 Juin 2012 - 11:39 | |
| Et voilà, 1 an après, on prend la même et on recommence! Entre deux, je vous rassure, j'ai fait beaucoup de progrès en .pdf ... J'ai édité mes fiches de comptes des valeurs générales ... mais ça ne marche pas pour les valeurs inactives (j'ai bien retenu "par date", je précise pour l'IZ et Winnie ) ... Est-ce normal (un truc qui m'aurait échappé?) ou vraiment il faut que ??!! Merci! | |
|
| |
Alexandra-Eure **
| Sujet: Re: Documents GFC et impression en mode PDF Mar 26 Juin 2012 - 11:48 | |
| Vite, vite, vite ... je me réponds à moi-même, histoire de paraître moins cruche J'ai trouvé! Euh ... le journal général des VI n'était pas édité ... d'où le blocage A l'année prochaine pour une nouvelle question! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexandra-Eure **
| Sujet: Re: Documents GFC et impression en mode PDF Mer 27 Juin 2012 - 9:17 | |
| (j'ose pas dire + de peur de m'attirer les foudres de VI! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documents GFC et impression en mode PDF | |
| |
|
| |
| Documents GFC et impression en mode PDF | |
|