| aménagement poste OP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babel 1983 *
| Sujet: aménagement poste OP Jeu 3 Fév 2011 - 12:24 | |
| Bonjour, Mon agent chef a des problèmes avec l'alcool. On le fait suivre par la médecine du travail de la CT. Celle-ci a fait un rapport pour aménager son poste (pas de travail en hauteur, pas de travail lié à l'électricité, pas le droit de conduire). A part la serrurerie, réarmer les DM quand il y a un bris de glace, changer les extincteurs dégoupillés et l'entretien des extérieurs, je sèche sur les tâches à lui donner. L'encadrement quotidien des agents: pas possible, il est totalement défaillant et les autres agents le court-circuitent. Je voulais lui confier du ménage mais la CT ne veut pas (ne correspond pas à son grade) des idées? Merci pour vos conseils | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: aménagement poste OP Jeu 3 Fév 2011 - 13:26 | |
| La CT constate le problème, la CT le règle. Et si le type ne peut pas assurer son boulot correctement, il doit être placé en arrêt de travail (à la Ct de le recaser) et on doit te donner du personnel apte à faire tourner ton bahut. Courrier, vite. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: aménagement poste OP Jeu 3 Fév 2011 - 13:33 | |
| Moi j'irai jusqu'au courrier en AR, mais le CE le fera-t-il ? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babel 1983 *
| Sujet: Re: aménagement poste OP Jeu 3 Fév 2011 - 13:36 | |
| C'est déjà fait. Mais en plus c'est un tire-au-flanc. J'étais prête à monter un dossier pour insuffisance professionnelle avec tous les rapports faits mais la CT ne suit pas (peur des syndicats) (il a en plus une décharge syndicale). Pour le personnel en plus c'est mort. A cause des modifications des modalités de financements des contrats aidés, la CT les supprime (moins 4 postes chez moi). Elle "compense" en nous attribuant une somme par mois dont on peut se servir pour faire intervenir une société de service. | |
|
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: aménagement poste OP Jeu 3 Fév 2011 - 13:43 | |
| - babel 1983 a écrit:
- Bonjour,
Mon agent chef a des problèmes avec l'alcool. On le fait suivre par la médecine du travail de la CT. Celle-ci a fait un rapport pour aménager son poste (pas de travail en hauteur, pas de travail lié à l'électricité, pas le droit de conduire). elle a une bonne gestion des RH ta CT... demande un agent de plus pour compléter la défaillance de l'agent chef puisque celui ci a droit a un aménagement de poste au lieu d'une sanction (ou d'un congé maladie) | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: aménagement poste OP Jeu 3 Fév 2011 - 13:44 | |
| - Grincheux a écrit:
- @ Mad : carrément l'arme atomique du courrier en LRAR ?
on peut le voir comme ça. Cela traduit aussi un transfert de responsabilité, d'autant que la situation nouvelle créée par ces interdictions 1) ne convient pas au fonctionnement de l'établissement 2) si jamais un accident survient alors que le gars essaie de faire qqchose en violant une interdiction, je ne suis pas sûr d'être exonéré de toute responsabilité, même si je ne suis pas derrière son dos toute la journée. A mon sens, nous sommes juridiquement responsables des personnels mis à notre disposition, même si nous n'en sommes pas l'employeur. Alors manger des oranges pendant 5 ans (même en carré VIP que je n'aurai pas), non merci... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aménagement poste OP | |
| |
|
| |
| aménagement poste OP | |
|