organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lli75
Invité




organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup Empty
MessageSujet: organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup   organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:26

bonjour à tous
j'ai un souci avec un agent logé recalcitrant à travailler 1 week end sur 2.pour cela et lors de la remise de son planning previsionnel, il joue sur un critere du texte qui dit:"la journée se repartit sur 5 jours au moins".
or, 1 semaine sur 2, il travaille 4 jours ( au lieu de 5) donc à sa faveur......
quelqu'un peut il m aider à le contrer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup Empty
MessageSujet: Re: organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup   organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:30

Je ne connais pas les textes applicables aux ouvriers de l'enseignement supérieur. Sont-ce les mêmes que pour les personnels région (chez moi le bon vieux texte sur les 1607 heures) ?
Revenir en haut Aller en bas
lii75
Invité




organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup Empty
MessageSujet: Re: organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup   organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:40

oui c est le meme
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup Empty
MessageSujet: Re: organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup   organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:27

Bonjour

Plusieurs questions : qu'entends tu par travailler ? est ce du travail effectif ou de l'astreinte?

Je ne comprends pas l'argumentaire sur la journée se répartit sur 5 jours au moins ? Suspect
Ce n'est pas plutôt la semaine? Peux tu développer ? Il s'appuie sur quoi la circulaire locale de ton établissement .?
a
S'il travaille le week end les garanties de repos sont elles (je ne les ai plus en tête) respectées (cf circulaire artt de 2002)

Autre chose : chez moi les ouvriers sont logés par nas et cela passe en CPE et en CA et les contreparties sont clairement établies dans le respect des règles de l'ARTT : donc si le quidam n'est pas content il va se loger à ses frais et profite de ses week ends comme il veut. organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup 10350304
Revenir en haut Aller en bas
March Brizh
*
*
March Brizh


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2009

organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup Empty
MessageSujet: Re: organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup   organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:31

univers a écrit:
Autre chose : chez moi les ouvriers sont logés par nas et cela passe en CPE et en CA
Bonjour,
En CA ? Qu'est-ce qui est décidé par le CA ? Ça m'intéresse car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu passer ici en CA quoi que ce soit à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup Empty
MessageSujet: Re: organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup   organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:34

on passe en CA l'attribution du logement et annexé à ce doc les contreparties attendues de la part de l'agent
Revenir en haut Aller en bas
March Brizh
*
*
March Brizh


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2009

organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup Empty
MessageSujet: Re: organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup   organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:48

Ah oui, logique.
Par curiosité, y a-t-il un texte spécifique sur lequel appuyer cette décision du CA (je veux dire, autre que l'art. L. 712-3) ?
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup Empty
MessageSujet: Re: organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup   organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:52

la je fais du télétravail pour cause d'enfants malades faut que je regarde la dernière que j'ai fait passer. de mémoire y a des visas longs comme le bras
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup Empty
MessageSujet: Re: organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup   organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:01

en fait je l'avais en messagerie

en plus de l'article que tu mentionnes on ajoute
organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup Moz-screenshot-2vu le code du domaine de l'état notamment ses articles R 92 à R 102, D13-1, A 93-1 à A 93-8

on ajoute une couche de référence à l'ARTT cadrage national
une couche d'ARTT locale avec la date d'approbation en CPE

l'avis de la CPE

Quand c'est une résiliation le CA qui a attribué et l'inverse quand c'est une attribution
et l'avis des domaines avec la date de l'avis

en fait nous on met le 762-3 j'ai pas regardé plus que ça entre les 2 textes du code de l'éduc
organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup Moz-screenshotorganisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup Empty
MessageSujet: Re: organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup   organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation rtt des personnels ouvriers enseigne sup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille de calcul emploi du temps ATOS
» reflexion notation personnels ouvriers
» organisation d'activités par l'amicale des personnels à la pause méridienne
»  nom de l'enseigne ou dénomination sociale ?
» Repas ouvriers chantier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Enseignement supérieur-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: