Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 annulation marché Fruits et Légumes

Aller en bas 
+19
BASHAR
cromagnon
Isaac Newton
Bref
Brutus03
Yhenamar
Léo
youpi
Bozinchu
LMDV/LG
Vieil intendant
athas
Op@lomero
L'intendant zonard
Fondateur
Mad Max
Grichka31
Winnie
AUBEGM
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BASHAR
***
***



Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 22/03/2007

annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annulation marché Fruits et Légumes   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:24

Mad Max a écrit:
BASHAR a écrit:
Pour info, un forum plutôt orienté marchés publics, ou des collègues d'autres administrations discutent :

http://agorapublix.localjuris.com.fr/index.php?topic=15798.0

ça va bashar, pas trop fatigué... ton lien c'est mon post du 27 janvier 22h06 que tu trouveras en page 1 de ce fil !!!!!! jocolor

Ok Je n'avais pas noté...
http://agorapublix.localjuris.com.fr/index.php?topic=15798.0 Copyright - Mad Max Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
athas
*
*



Nombre de messages : 119
Localisation : au bord de l'eau ...
Date d'inscription : 28/09/2009

annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annulation marché Fruits et Légumes   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:42

Yhenamar a écrit:
Une idée débile comme ça en passant : les marchés étant devenus caducs, si on cessait d'acheter des légumes frais pendant un mois (recours aux surgelés), il y aurait peut-être une réaction de nos brillants
penseurs parlementaires réveillés par les grossistes en manque de commandes ?


Yhenamar le bien nommé Mr green

Nicole est très mécontente et me charge de vous le dire. Elle donnera suite auprès du Ministre si nécessaire, voire le Président et pourquoi pas le Pape. Pour les ignares qui ne connaitraient pas Nicole, se reporter aux messages précédents. Je dirais que Nicole est aux fruits et légumes ce que Line Renaud est à la chanson. Une personne qui compte et conte, une momie vivante, un poids lourd. Nicole donc a dit après s'être longuement gratté la tête et même ailleurs :
" J'en ai rrrrrrrrien à braire de toutes ces connnnnnneries de fonctionnnnairrrres. Moi mes patates je les vends à qui je veux et si on te me discute les prix hé bé je te les baisssssse ... si on me demande aveque les formerrrrrrrmes et avequeu le sourireuuuu ... p...n de cens !"

Je souligne que Nicole a beaucoup plus d'influence (elle tutoie Juppé jocolor ) sur le cours des marchés fruits et légumes que ces jeunes énarques qui ne savent pas ou les vieux qui ne savent plus que c'est les petits poix qu'on écosse, pas les carottes, et qui nous pellent l'oignon à force ! Nicole a des origines fortement paysannes (même si cela ne se sent pas) et elle n'a pas besoin de lois pour, si j'ose dire, défendre sa bavette à l'échalote. Cette histoire de grosses légumes est le fruit d'élucubrations sans grande portée. Et comme on disait quand on était militaire, laisse courir et attends le contre ordre !
Vive la soupe ! grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annulation marché Fruits et Légumes   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:45

athas a écrit:
Nicole est aux fruits et légumes ce que Line Renaud est à la chanson.

Nicole parle avec l'accent ch'ti et a sa carte de l'UMP (Union Maraîchère et Potagère) ? Shocked


Dernière édition par Grincheux le Jeu 3 Fév 2011 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annulation marché Fruits et Légumes   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:45

J'invite très fortement Nicole à s'inscrire sur le forum.
Je ne sais pas si elle aura des avis pertinents sur un calcul de FDR ou sur un problème technique de contribution entre services, mais on va bien se marrer... Very Happy

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annulation marché Fruits et Légumes   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:47

bienvenu au club! voilà un language châtié comme je les aime! quel brave homme queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annulation marché Fruits et Légumes   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:47

Nicole est un homme ? Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annulation marché Fruits et Légumes   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:49

certes non,,,, quoique... mais athas?
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annulation marché Fruits et Légumes   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:15

Winnie a écrit:
J'invite très fortement Nicole à s'inscrire sur le forum.
On pourrait inscrire aussi Super Dupont

annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Superd10

Gros Dégueulasse
annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Gros_d10

le Concombre masqué
annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Concom10

et les Bidochons
annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Bidoch10
et ce serait la fin de tous nos soucis annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 212105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
athas
*
*



Nombre de messages : 119
Localisation : au bord de l'eau ...
Date d'inscription : 28/09/2009

annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annulation marché Fruits et Légumes   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:22

Alors là je dis haut et fort halte au scandale et un peu de considération :

http://www.sudouest.fr/2010/09/21/rue-de-la-seconde-chance-190101-729.php

Nicole existe ... je l'ai rencontrée ... amène !
alors pouet pouet !
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annulation marché Fruits et Légumes   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:19

Yhenamar a écrit:
Winnie a écrit:
J'invite très fortement Nicole à s'inscrire sur le forum.
On pourrait inscrire aussi Super Dupont
Gros Dégueulasse
le Concombre masqué
annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Concom10

et les Bidochons et ce serait la fin de tous nos soucis annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 212105

Shocked
Faut pas bouffonner même à ton âge !
Si tu suivais un peu l'actualité et les archives du forum, C'est pas Compliqué, tu saurais que ce Concombre masqué y est bien inscrit - bien logé entre deux seins, le ministère de l'éducation nationale et l'ensemble des CT, qui l'étouffent - et depuis longtemps et depuis bien avant toi, môssieur ! C'est quoi ces cloneries !
La culture ne se limite pas à Binet et Gotlib. Il y a aussi Mandryka. Tu es bien placé pour le savoir...

annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Concombreillustration01

Faut dire que ces affaires de petits légumes montrent bien comme les grosses légumes merdouillent et bafouillent, se retrouvent bredouilles. Un évènement - et hop yaka faire une loi un décret une circulaire, un passage éclair du ministre à la télé - c'est fou ce qu'ils sont schizos ou qu'ils nous prennent pour des idiots.
En tous cas, un des fils (de haricots verts) les plus intéressants du trimestre.

CpC .
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annulation marché Fruits et Légumes   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:54

C'est_pas_compliqué a écrit:
Faut pas bouffonner même à ton âge !
Si tu suivais un peu l'actualité et les archives du forum, C'est pas Compliqué, tu saurais que ce Concombre masqué y est bien inscrit.........et depuis longtemps et depuis bien avant toi, môssieur ! C'est quoi ces cloneries !
Alors pourquoi ne pas l'adopter comme pseudo, au lieu de s'énerver inutilement quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
athas
*
*



Nombre de messages : 119
Localisation : au bord de l'eau ...
Date d'inscription : 28/09/2009

annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annulation marché Fruits et Légumes   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:16

Yhenamar a écrit:
C'est_pas_compliqué a écrit:
Faut pas bouffonner même à ton âge !
Si tu suivais un peu l'actualité et les archives du forum, C'est pas Compliqué, tu saurais que ce Concombre masqué y est bien inscrit.........et depuis longtemps et depuis bien avant toi, môssieur ! C'est quoi ces cloneries !
Alors pourquoi ne pas l'adopter comme pseudo, au lieu de s'énerver inutilement quoi

t'as raison, te laisse pas faire, on va leur faire bouffer les racines au prix non remisé par le bas r2
A propos on vient de recevoir une DIRECTIVE du Rectorat de Bordeaux, GARDE A VOUS ... REPOS:
Ce que j'attendais car moi je suis un exécutant et n'exécute que les ordres ... le reste je m'en amuse ... donc:
on peut soit dénoncer le bousin ... (et changer de crèmerie si l'on peut dire)
ou faire un avenant spécifiant que la remise n'existe plus ... (je transmets la réponse à Nicole dont je crains le courroux q2 )
A VOS RANGS ............ FIXE tir
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annulation marché Fruits et Légumes   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:12

Yhenamar a écrit:
Alors pourquoi ne pas l'adopter comme pseudo, au lieu de s'énerver inutilement annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Hein60

Shocked
Je m'énerve pas et encore moins un Reuri ... Mais je croyais que comme tout bon Reuri tu savais décrypter les images des avatars...
Il y a eu, au cours des âges, toute une collection de cucurbitacés masqués sur le forum. Ta vue baisserait-elle ?
Cool

les clones, culs, cures & bites assez .
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annulation marché Fruits et Légumes   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:27

Navré de n'avoir point trouvé de "Concombre masqué" inscrit comme tel.
Enfin tout ça pour ça !! Shocked (par chance je n'ai pas provoqué l'ire des Dupondt)
D'autant que pour revenir au fil, on ne va plus en voir beaucoup, des concombres, au prix où ils seront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: et au sein de l'agence comptable...   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:47

Que dis-je aux gestionnaires qui vont m'apporter leur prochain mandatement avec leurs superbes factures de fruits et légumes (A mon avis, ils ne sont pas encore au courant)?
Que c'est illégal et que je(agent comptable) ne paye pas ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annulation marché Fruits et Légumes   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:53

Les factures antérieures au 28/01, faut les prendre.
Les autres, il faut voir le libellé de la facture, si cela s'inscrit dans un groupement d'achat ou un marché un tant soit peu formalisé, auquel cas il faut étudier les documents du marché... Beaucoup de paramètres.
Chez moi, quand on a ce genre d'info on la transmet à tout le monde dès que possible. Et tout le monde est au courant.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annulation marché Fruits et Légumes   annulation marché Fruits et Légumes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation marché Fruits et Légumes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sécurité juridique marché fruits et légumes
» Loi LMAP Fournitures de fruits et légumes frais
» Guide de l'achat de fruits, légumes et pommes de terre frais
» Lait et produits laitiers à l'école / fruits et légumes à l'école
» Annulation marché

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: