Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 REPRISE APRÈS CLM

Aller en bas 
AuteurMessage
LEGUENNE
Invité




REPRISE APRÈS CLM Empty
MessageSujet: REPRISE APRÈS CLM   REPRISE APRÈS CLM Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:08

lorsqu'un fonctionnaire reprend après la fin de son congé longue maladie est-il réaffecté sur son ancien
poste ou l'administration peut décider de l'affecter dans sur un autre poste dans un autre service d'office ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPRISE APRÈS CLM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE APRÈS CLM   REPRISE APRÈS CLM Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:12

De mon temps c'était en CLD qu'on perdait son poste, pas en CLM. Mais il faudrait que tu précisasses si tu parles d'un poste en EPLE ou en services.

Par exemple, je pense que dans un lycée où il y a 4 postes de SAENES, un fonctionnaire revenant de CLM retrouvera l'un de ces postes mais qu'il peut perdre l'intendance au profit du secrétariat ou vice-versa.

En service pareil : le gugusse retrouve l'un des postes réservés à son corps mais peut-être pas celui qu'il occupait avant le CLM.

En fait il y a une affectation et celle-ci peut compter plusieurs postes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée2
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2011

REPRISE APRÈS CLM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE APRÈS CLM   REPRISE APRÈS CLM Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:17

bon moi je peux te répondre j'étais en plein dedans il n'y a pas si longtemps, les CLM garde leur poste
une contractuelle a été installée à ma place durant mon CLM
je suis maintenant en mi-temps thérapeutique et j'ai retrouvé mon poste sans problème (je travaille dans un CIO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE APRÈS CLM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE APRÈS CLM   REPRISE APRÈS CLM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE APRÈS CLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: