| Plantage aléatoire de GFC après Basculement | |
|
+12butterfly Daffy L'intendant zonard Vieil intendant barbule Kirby athas Bozinchu Maudinou Winnie drakhaon MOA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Plantage aléatoire de GFC après Basculement Mer 19 Jan 2011 - 20:12 | |
| si le bahut les ordis et les papiers crament, pour refaire la saisie.... | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Plantage aléatoire de GFC après Basculement Jeu 20 Jan 2011 - 10:51 | |
| Bon, je reviens au sujet. Aucune version débogguée de GFC n'est annoncée ? Je dois vraiment basculer avec ce qu'on nous a fourni ? Il n'y a pas des conditions à l'installation pour éviter les pépins ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Plantage aléatoire de GFC après Basculement Jeu 20 Jan 2011 - 11:13 | |
| ça y est tout remarche.... j'ai eu les boules.... Courage à ceux qui ont encore des pépins Pour l'IZ le plantage est aléatoire et dépend du matériel...
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Plantage aléatoire de GFC après Basculement Jeu 20 Jan 2011 - 11:51 | |
| Bon courage Boz pour la validation des Mandats à venir Voir autre post concernant l'ordre de validation des factures différent de l'ordre sur les Mandats !...
Dernière édition par MOA le Jeu 20 Jan 2011 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
CHELLES7 Invité
| Sujet: BASCULE PROBLEME INTIALISATION BD GFC Mar 25 Jan 2011 - 9:51 | |
| BONJOUR, j ai effectué la bascule mais lors de l'initialisation aucune base de données n'apparait dans le menu bd_gfc. message d'erreur:" une erreur s'est produite à l'initialisation du module. consulter le journal des applications pour en savoir plus". GFC reste grisé au lancement, seule la Prépa-Bud 2011 reste active et accessible. LES CECOIA BOYS SONT TRES OCCUPES. est ce que vous avez rencontré ce problème sur UN POSTE AUTONOME ? AVEZ VOUS UN DÉBUT DE RÉPONSE QUI POURRAIT M'AIDER? MERCI D'AVANCE FOR YOUR HELP |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Plantage aléatoire de GFC après Basculement Mar 25 Jan 2011 - 10:11 | |
| A l'installation sur un portable pour essai, j'ai rencontré ce pb : - à l'initialisation, message d'erreur - puis, impossible de sauvegarder, supprimer ni rentrer dans la base GFC 2011. - initialisation plus proposée,car elle avait été lancée.
Solution : - désinstallation de tous les modules GFC 2011 mais, pb la base n'étant pas supprimée, impossible de la désinstaller.
Il restait, après avoir tout désinstallé ce qui avait pu l'être "normalement", un ou deux fichiers ayant en référence 2011 dans les WinAppli et/ou WinData. Après les avoir renommés en ajoutant old devant ou en fin de nom, l'installation a pu se refaire normalement, l'initialisation aussi et tout a bien fonctionné ensuite.
Mais voir avec les info Boys pour toutes ces manips. Bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Plantage aléatoire de GFC après Basculement Mar 25 Jan 2011 - 23:02 | |
| - CHELLES7 a écrit:
- message d'erreur:" une erreur s'est produite à l'initialisation du module. consulter le journal des applications pour en savoir plus".
Tu sais, dans un tel cas envoyer le message d'erreur peut parfois aider. Ok, il y a des chances qu'il soit en hiéroglyphes, mais si ce n'est pas un roman-fleuve, on peut y trouver une explication qui débloque le problème. Effectivement, la désinstall complète y compris à la main pourrait être nécessaire ; dans l'urgence, tu pourrais aussi tout simplement installer à blanc le logiciel et ta base sur une autre machine. Bon jeû sais, on n'a pas toujours un 2e PC sur son bureau pour le prochain plantage, mais parfois... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Plantage aléatoire de GFC après Basculement Jeu 27 Jan 2011 - 8:42 | |
| Le problème pour les mandatements 2011 existe t'il toujours ? Y a t'il eu une mise à jour ? Merci. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Plantage aléatoire de GFC après Basculement Jeu 27 Jan 2011 - 8:52 | |
| le problème existe toujours la MAJ a été validée hier (normalement) elle devrait être dispo aujourd'hui ou demain... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Plantage aléatoire de GFC après Basculement Jeu 27 Jan 2011 - 10:47 | |
| mise à jour disponible sur orleans-tours | |
|
| |
Spritz *
Nombre de messages : 244 Localisation : Tiroir de droite Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Plantage aléatoire de GFC après Basculement Jeu 27 Jan 2011 - 12:31 | |
| Mise à jour pour Grenoble aussi! | |
|
| |
??? Invité
| Sujet: Re: Plantage aléatoire de GFC après Basculement Jeu 27 Jan 2011 - 13:25 | |
| Question : faut-il rééditer les mandats pour avoir un ordre correct, et conforme aux futurs feuillets budgétaires, ou pas ? |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Plantage aléatoire de GFC après Basculement Jeu 27 Jan 2011 - 14:16 | |
| oui: cf documentation jointe au fichier: pour les mandats déjà édités avant l'implantation de le mise à jour,donc dans un ordre incorrect,il suffit de le rééditer après mise à jour afin d'obtenir les mandats dans le bon ordre. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Plantage aléatoire de GFC après Basculement Jeu 27 Jan 2011 - 14:19 | |
| C'est pas non plus essentiel... l'ordre des liquidations n'était pas respecté pour le compte... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage aléatoire de GFC après Basculement Jeu 27 Jan 2011 - 23:23 | |
| Ai installé la màj à 18 h, et lla liste de liquidations de 19 h 20 était correctement ordonnée. Pour les plantages, je n'ai pas été concerné, je ne saurais dire si ça règle le truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantage aléatoire de GFC après Basculement | |
| |
|
| |
| Plantage aléatoire de GFC après Basculement | |
|