| aide dp/r2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sergent Invité
| Sujet: aide dp/r2 Mer 5 Jan 2011 - 11:48 | |
| Des créances de 2009 de demi-pension peuvent elles être prise en charge par les fonds de réserve du r2 sachant que ces réserves sont très importantes ou par fonds social? |
|
| |
scooby Invité
| Sujet: Re: aide dp/r2 Mer 5 Jan 2011 - 12:35 | |
| Je pense que ca ne le fait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dp/r2 Mer 5 Jan 2011 - 12:41 | |
| - Citation :
- Des créances de 2009 de demi-pension peuvent elles être prise en charge par les fonds de réserve du r2
S'il y a une admission en non valeur ou une remise gracieuse accordée par le CA et que le financement de ces dépenses supplementaire a été fait par DBM de niveau 3 sur prélèvement sur FD : Oui - Citation :
- ou par fonds social
Si l'élève est encore présent, et que la commission du FS étudie ce dossier et que le chef d'établissement signe la décision : Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dp/r2 Mer 5 Jan 2011 - 12:43 | |
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: aide dp/r2 Mer 5 Jan 2011 - 13:17 | |
| ??? C'est quoi c't avatar ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dp/r2 Mer 5 Jan 2011 - 13:23 | |
| ben, moi...arrivant au bureau
disons pour être tout à fait (mal)honnête, que je suis entre le premier avatar et le second... |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: aide dp/r2 Mer 5 Jan 2011 - 13:28 | |
| - rural th a écrit:
- ben, moi...arrivant au bureau
La drague sur ce forum n'est pas contraire à sa charte déontologique ? Si encore c'était une fille.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dp/r2 Mer 5 Jan 2011 - 13:40 | |
| - Citation :
- La drague sur ce forum n'est pas contraire à sa charte déontologique ?
ô que cela est mesquin...j'y sentirai un soupçon de jalousie... Non, tous les GM et AC ne sont pas vieux et moches...! Et il faut bien attirer des vocations....! (le fil ne dériverait-il pas légèrement ?) |
|
| |
XONIC Invité
| Sujet: Re: aide dp/r2 Mer 5 Jan 2011 - 18:39 | |
| Et on paye les huissiers au r2 aussi car charges de dp ! ! ! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: aide dp/r2 Mer 5 Jan 2011 - 18:58 | |
| Pour moi oui...et ça ne m'effraye pas _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dp/r2 Mer 5 Jan 2011 - 19:04 | |
| Moi c'est l'avatar de RURAL qui ne m'effraie pas du tout |
|
| |
xonic Invité
| Sujet: Re: aide dp/r2 Mer 5 Jan 2011 - 19:29 | |
| Concernant la remise gracieuse l'impossibilité de payer doit etre constatée par un huissier ou il s'agit d'une simple décision du ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dp/r2 Mer 5 Jan 2011 - 20:54 | |
| - Citation :
- Concernant la remise gracieuse Concernant la remise gracieuse l'impossibilité de payer doit etre
constatée par un huissier ou il s'agit d'une simple décision du ca? La remise gracieuse, exige deux choses : une demande de grâce id est un bout de papier signé de la famille implorant la mansuétude de l'établissement une décision de grâce accordée par le CA dans sa grande bonté : M Bill Gate peut obtenir une remise gracieuse légitime d'un CA. Il me semble voir la légère confusion avec l'admission en non-valeur dont la présentation au CA peut être justifiée par un PV de carence. Mais, je ne dis pas "doit" mais "peut" car, si j'ai des éléments suffisamment fiables (et sur papier) pour me dire que la créance est pourrie de chez pourris et fils, je ne vais pas payer en plus un huissier.
Dernière édition par rural th le Mer 5 Jan 2011 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: aide dp/r2 Mer 5 Jan 2011 - 21:04 | |
| - rural th a écrit:
-
- Citation :
- La drague sur ce forum n'est pas contraire à sa charte déontologique ?
ô que cela est mesquin...j'y sentirai un soupçon de jalousie... Non, tous les GM et AC ne sont pas vieux et moches...! Et il faut bien attirer des vocations....! (le fil ne dériverait-il pas légèrement ?) Oui, le fil dérive, mais oui aussi ton avatar a quelque chose de ...surprenant Sans doute à cause de l'effet rupture de style entre le choix de cette vidéo et la qualité de tes interventions En résumé, bof ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: aide dp/r2 Mer 5 Jan 2011 - 21:20 | |
| le style est sauf, grâce à la cravate ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide dp/r2 | |