| Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Ven 31 Déc 2010 - 15:11 | |
| Bonjour à tous, Puisque c'est la saison, je lance un sujet sur les bonnes (ou pas) résolutions qui seront prises (ou pas) pour 2011. Pour moi : -mettre l'inventaire à jour... tâche titanesque et maintes fois repoussée sous de fallacieux prétextes! -trier/ranger les archives et aller faire un p'tit dépôt aux archives départementales... -atteindre 2012 (il paraît que c'est l'année de la fin du monde, mais je n'ai rien vu au J.O.. Vous allez voir que les décrets d'application de la future loi seront publiés la veille pour le lendemain...). -arrêter de saccager le forum avec des sujets/réponses débilesA vous!
Dernière édition par Gentil Intendant le Ven 31 Déc 2010 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Ven 31 Déc 2010 - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Ven 31 Déc 2010 - 16:28 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- tâche titanesque et maintes fois repoussées sous de fallacieux prétextes!
Essayer de passer au CE1 en 2011, peut-être ?
Dernière édition par Grincheux le Ven 31 Déc 2010 - 16:48, édité 1 fois (Raison : Adoucir le post par un smiley) |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Ven 31 Déc 2010 - 16:36 | |
| Pour le Grinch participer à ce concours
Tu es l'étalon de Flouette...tu seras notre poulain dans ce concours Nous sommes tous avec toi et une victoire rejaillirait sur l'ensemble de la profession. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Ven 31 Déc 2010 - 16:42 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Pour le Grinch participer à ce concours
Tu es l'étalon de Flouette...tu seras notre poulain dans ce concours Nous sommes tous avec toi et une victoire rejaillirait sur l'ensemble de la profession. et même plus, dirait un avatar de ce site. Allez le futur gradé de la cave (c'est vrai que tu as demandé des épaulettes de Chef oui Chef au taulier ??? hi hi). Bah....perqué no ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Ven 31 Déc 2010 - 16:46 | |
| Hihi je vais y réfléchir... En attendant la poste s'est octroyé(e) un jour férié aujourd'hui alors que je voulais envoyer à Winnie son cadeau de vainqueur au Grand Jeu de novembre... Portes closes ! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Ven 31 Déc 2010 - 16:48 | |
| mon cadeau de grand vainqueur 2010 (on garde toujours en mémoire le dernier vainqueur) va m'arriver pour l'été... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Ven 31 Déc 2010 - 16:49 | |
| Par contre ici La Poste est ouverte j'ai même eu du courrier en quantité (perso et lycée) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Ven 31 Déc 2010 - 16:49 | |
| Euh... oui Boz... il y a souvent un petit délai... |
|
| |
orphee *
| Sujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Ven 31 Déc 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Ven 31 Déc 2010 - 19:22 | |
| - Grincheux a écrit:
- Euh... oui Boz... il y a souvent un petit délai...
Euh... oui Boz... il y a souvent un petit des laids...
Ça craint... Pour moi en tout premier, les bonnes résolutions - hors de ne pas trop laisser ici percer 2012 - seront de moins repérer les contrepets involontaires du Grinch' ! Cela va être dur, car sa lecture apprend que mot ne s'avilit pas, même si modéré, et, sans mettre l'accent sur leurs sémantiques (du Grinch' et de Flouette), l'on sait que la Bac, au fond, pour les cornichons (les autres aussi), c'est la bible des sources . Bonne soirée à chacun (mais pas devant la télé). Bref . | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Ven 31 Déc 2010 - 21:28 | |
| - Bref a écrit:
-
Bonne soirée à chacun (mais pas devant la télé).
t'as raison...restons entre mecs une fois dans l'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 | |
| |
|
| |
| Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 | |
|