Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 encore temps pour une DBM pour vote ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soph
Invité




encore temps pour une DBM pour vote ? Empty
MessageSujet: encore temps pour une DBM pour vote ?   encore temps pour une DBM pour vote ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:59

Bonsoir
 
J'ai un CA lundi 13 et une voiture qui a été mise à la réforme. Puis-je faire une DBM de niveau 3, en sachant que celle-ci partira peut-être 3 jours après et donc accusés de réception des AC vers le 20 je pense. Donc pas exécutoire cette année. Est-ce que cela pose un problème au niveau des écritures de sortie d'inventaire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

encore temps pour une DBM pour vote ? Empty
MessageSujet: Re: encore temps pour une DBM pour vote ?   encore temps pour une DBM pour vote ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:03

soph a écrit:
Bonsoir
 
J'ai un CA lundi 13 et une voiture qui a été mise à la réforme. Puis-je faire une DBM de niveau 3, en sachant que celle-ci partira peut-être 3 jours après et donc accusés de réception des AC vers le 20 je pense. Donc pas exécutoire cette année. Est-ce que cela pose un problème au niveau des écritures de sortie d'inventaire ?
Merci
Oui, ta DBM ne sera jamais exécutoire dans ces conditions !
A la limite, se déplacer chez les autorités de contrôle le 14/12 pour qu'elles accusent réception de l'acte au 14, pour qu'il soit exécutoire en 2010 ...
Ou attendre 2011 hamac

_________________
Fréléo


Dernière édition par Fréléo le Ven 10 Déc 2010 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

encore temps pour une DBM pour vote ? Empty
MessageSujet: Re: encore temps pour une DBM pour vote ?   encore temps pour une DBM pour vote ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:03

Ce sont des écritures pour ordre, l'essentiel est que le dernier accusé de réception des autorités de tutelle ne soit pas postérieur au 15 décembre pour pouvoir dater les opérations budgétaires sur 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

encore temps pour une DBM pour vote ? Empty
MessageSujet: Re: encore temps pour une DBM pour vote ?   encore temps pour une DBM pour vote ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:45

Ici j'ai fait une telle DBM le 2 décembre

J'ai pris le soin d'appeler au téléphone le rectorat et la CT pour qu'ils ne rejettent pas le bousin
il n'y a que des sorties d'inventaires, et ma DBM, qui sera exécutoire le 20/12, m'arrange très bien.
Mais je pense que si je ne m'étais pas fendu d'un coup de téléphone, ils me l'auraient rejeter ma belle DBM...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

encore temps pour une DBM pour vote ? Empty
MessageSujet: Re: encore temps pour une DBM pour vote ?   encore temps pour une DBM pour vote ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:09

Bozinchu a écrit:
Ici j'ai fait une telle DBM le 2 décembre

J'ai pris le soin d'appeler au téléphone le rectorat et la CT pour qu'ils ne rejettent pas le bousin
il n'y a que des sorties d'inventaires, et ma DBM, qui sera exécutoire le 20/12, m'arrange très bien.
Mais je pense que si je ne m'étais pas fendu d'un coup de téléphone, ils me l'auraient rejeter ma belle DBM...

De quel droit ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore temps pour une DBM pour vote ? Empty
MessageSujet: Re: encore temps pour une DBM pour vote ?   encore temps pour une DBM pour vote ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:25

N@n@rd a écrit:
De quel droit ?
Du droit de te casser les roupettes... frappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore temps pour une DBM pour vote ? Empty
MessageSujet: Re: encore temps pour une DBM pour vote ?   encore temps pour une DBM pour vote ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:52

Il a parlé de ses amis artificiers au téléphone.
Ca a suffit à débloquer la DBM.

Zut ! On a dit qu'on arrêtait avec les Corses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore temps pour une DBM pour vote ? Empty
MessageSujet: Re: encore temps pour une DBM pour vote ?   encore temps pour une DBM pour vote ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:25

Aleph a écrit:
Zut ! On a dit qu'on arrêtait avec les Corses.
Tu devrais écrire plus gros, j'entends mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

encore temps pour une DBM pour vote ? Empty
MessageSujet: Re: encore temps pour une DBM pour vote ?   encore temps pour une DBM pour vote ? Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:52

N@n@rd a écrit:
De quel droit ?

Du droit que s'arroge les autorités de contrôle pour dire qu'elles ont raison point final.
C'est pas de la discussion, mais du monologue.

Une DBM pour vote en décembre ne serait pas exécutoire...
En l'espèce il n'y a pas de problème pour moi, mais pour mes interlocuteurs il a fallu se montrer persuasif.
Et même dans le cas d'un prélèvement (sur du B principalement) je dis que c'est possible début décembre.
Mais bon ce n'est que mon avis

Une fois un gus de la CT locale (qui est parti) m'avait répondu, après avoir retoqué mon budget, "si vous êtes sur de vous, vous n'avez qu'à nous attaquer au TA"
Une fois le budget réglé par le Préfet (une histoire de R2 et de 6588) j'ai fait 12 DBM n°11 dans le chapitre.
J'ai envoyé le papier (même si ce n'est que pour info) et le gus m'a appelé furax au téléphone...
Il m'a dit que c'était n'importe quoi, ce à quoi j'ai répondu qu'il n'avait qu'à aller au TA pour le prouver...j'attends toujours.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

encore temps pour une DBM pour vote ? Empty
MessageSujet: Re: encore temps pour une DBM pour vote ?   encore temps pour une DBM pour vote ? Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:47

Absolument rien à voir mais ce n'est pas une raison pour ne pas le dire:
@Fréléo

Arcade Fire: Intervention encore temps pour une DBM pour vote ? Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

encore temps pour une DBM pour vote ? Empty
MessageSujet: Re: encore temps pour une DBM pour vote ?   encore temps pour une DBM pour vote ? Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:03

LMDV/LG a écrit:
@Fréléo

Arcade Fire: Intervention encore temps pour une DBM pour vote ? Forum01
Merci Wink
Je ne l'avais pas fait avant mais je viens d'écouter ta signature ... et qu'entends-je : une reprise de Pulp encore temps pour une DBM pour vote ? 0007

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore temps pour une DBM pour vote ? Empty
MessageSujet: Re: encore temps pour une DBM pour vote ?   encore temps pour une DBM pour vote ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore temps pour une DBM pour vote ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dotation exceptionnelle pour la viabilisation : DBM pour info ou pour vote
» DBM pour vote suivi d'une DBM pour info...
» DBM SANS VOTE POUR OUVRIR UNE LIGNE POUR UN VOYAGE
» DBM pour vote : quel service pour l'acquisition de matériel ?
» DM Fonds sociaux: pour info ou pour vote ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: