| certificat de carence du régisseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: certificat de carence du régisseur Mer 8 Déc 2010 - 9:58 | |
| qqun aurait une idée de ce à quoi ressemble un certificat de carence qui doit être établi par l'ordo lorsque le régisseur n'a pas satisfait à ses obligations? en bien des années c'est la première fois que c'est le brouillard absolu sur deux régies d'une même régisseur et nous tenons à respecter les procédures. merci si un exemple existe. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: certificat de carence du régisseur Mer 8 Déc 2010 - 11:19 | |
| J'en avais rédigé un il y a quelques années mais, présentement, je ne le trouve plus. Ca te fait une belle jambe, hein?
Je cherche dans mes archives et je vois ça mais de mémoire, c'était un document très simple avec le rappel des textes et l'exposé des défauts relevés.
Ne pas oublier d'enchaîner avec l'ordre de versement. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: certificat de carence du régisseur Mer 8 Déc 2010 - 11:22 | |
| Je peux t'en envoyer un fait par l'ordo de mon ancien bahut. Le certificat en question comprend juste une mention à rayer pour établir si le régisseur a satisfait ou non à ses obligations.
As tu une adresse où l'envoyer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: certificat de carence du régisseur Mer 8 Déc 2010 - 11:51 | |
| - V.M.B a écrit:
- qqun aurait une idée de ce à quoi ressemble un certificat de carence qui doit être établi par l'ordo lorsque le régisseur n'a pas satisfait à ses obligations?
C'est quoi comme carences ? Manquement en deniers ? |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: certificat de carence du régisseur Mer 8 Déc 2010 - 11:52 | |
| Je sais pas. Je suppose que oui. | |
|
| |
Pr. Burp *
| Sujet: Re: certificat de carence du régisseur Mer 8 Déc 2010 - 12:01 | |
| Ça peut être aussi une carence en magnésium. Mais là, il faut un certificat établi par un médecin agréé. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: certificat de carence du régisseur Mer 8 Déc 2010 - 12:08 | |
| - Ges' a écrit:
- Je peux t'en envoyer un fait par l'ordo de mon ancien bahut. Le certificat en question comprend juste une mention à rayer pour établir si le régisseur a satisfait ou non à ses obligations.
As tu une adresse où l'envoyer ? c'est sympa mais ça j'ai déjà, c'est justement sur ce doc qu'apparait en (2) la nécessité de faire un certificat de carence (en deniers of course parce qu'en blaireaux on est déjà pourvus ) | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: certificat de carence du régisseur Mer 8 Déc 2010 - 12:46 | |
| Tant pis alors, j'aurais essayé. | |
|
| |
Dynamo *
| Sujet: Re: certificat de carence du régisseur Mer 8 Déc 2010 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: certificat de carence du régisseur Mer 8 Déc 2010 - 13:38 | |
| Timbre de l'EPLE
de l'autre côté : Lieu et date Qualité de l'ordonnateur
Visas : Loi de finances pour 62 Décret de 62 Décret de 92 sur les régies Décret de 2008 sur les régisseurs L'arrêté pris sur la base du décret suivant Vu le rapport de vérification du X/X/2010 Sur avis de l'agent comptable
Article 1er : Moi, grand ordonnateur, contaste un manquement en denier de X euros dans la caisse de M ou Mme X régisseur de son état Article 2 : Emet un ordre de versement de X euros à l'encontre de M ou Mme X Article 3 : Le point de départ des intérêts sur la somme à reverser part du jour de signature de cet ordre
Signature de l'ordo.
Accusé réception à l'intéressé + copie à la DDFiP du coin.
Voir instruction 05-49-M9R du 30 septembre 2005 page 76. |
|
| |
Dynamo *
| Sujet: Re: certificat de carence du régisseur Mer 8 Déc 2010 - 13:48 | |
| - J-M a écrit:
- Vu le rapport de vérification du X/X/2010
et demande de retrait de l'agrément du régisseur par le comptable à l'ordonnateur? | |
|
| |
V.M.B *******
| Sujet: Re: certificat de carence du régisseur Mer 8 Déc 2010 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Dynamo *
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: certificat de carence du régisseur | |
| |
|
| |