Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 certificat de carence du régisseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

certificat de carence du régisseur Empty
MessageSujet: certificat de carence du régisseur   certificat de carence du régisseur Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:58

qqun aurait une idée de ce à quoi ressemble un certificat de carence qui doit être établi par l'ordo lorsque le régisseur n'a pas satisfait à ses obligations?
en bien des années c'est la première fois que c'est le brouillard absolu sur deux régies d'une même régisseur et nous tenons à respecter les procédures.
merci si un exemple existe.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

certificat de carence du régisseur Empty
MessageSujet: Re: certificat de carence du régisseur   certificat de carence du régisseur Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:19

J'en avais rédigé un il y a quelques années mais, présentement, je ne le trouve plus. Ca te fait une belle jambe, hein?

Je cherche dans mes archives et je vois ça mais de mémoire, c'était un document très simple avec le rappel des textes et l'exposé des défauts relevés.

Ne pas oublier d'enchaîner avec l'ordre de versement.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

certificat de carence du régisseur Empty
MessageSujet: Re: certificat de carence du régisseur   certificat de carence du régisseur Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:22

Je peux t'en envoyer un fait par l'ordo de mon ancien bahut. Le certificat en question comprend juste une mention à rayer pour établir si le régisseur a satisfait ou non à ses obligations.

As tu une adresse où l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat de carence du régisseur Empty
MessageSujet: Re: certificat de carence du régisseur   certificat de carence du régisseur Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:51

V.M.B a écrit:
qqun aurait une idée de ce à quoi ressemble un certificat de carence qui doit être établi par l'ordo lorsque le régisseur n'a pas satisfait à ses obligations?

C'est quoi comme carences ? Manquement en deniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

certificat de carence du régisseur Empty
MessageSujet: Re: certificat de carence du régisseur   certificat de carence du régisseur Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:52

Je sais pas. Je suppose que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

certificat de carence du régisseur Empty
MessageSujet: Re: certificat de carence du régisseur   certificat de carence du régisseur Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:01

Ça peut être aussi une carence en magnésium. Mais là, il faut un certificat établi par un médecin agréé. study
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

certificat de carence du régisseur Empty
MessageSujet: Re: certificat de carence du régisseur   certificat de carence du régisseur Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:08

Ges' a écrit:
Je peux t'en envoyer un fait par l'ordo de mon ancien bahut. Le certificat en question comprend juste une mention à rayer pour établir si le régisseur a satisfait ou non à ses obligations.

As tu une adresse où l'envoyer ?
c'est sympa mais ça j'ai déjà, c'est justement sur ce doc qu'apparait en (2) la nécessité de faire un certificat de carence (en deniers of course parce qu'en blaireaux on est déjà pourvus king certificat de carence du régisseur 10350304 )
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

certificat de carence du régisseur Empty
MessageSujet: Re: certificat de carence du régisseur   certificat de carence du régisseur Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:46

Tant pis alors, j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
*
*
Dynamo


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2010

certificat de carence du régisseur Empty
MessageSujet: Re: certificat de carence du régisseur   certificat de carence du régisseur Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:03

V.M.B a écrit:
qqun aurait une idée de ce à quoi ressemble un certificat de carence qui doit être établi par l'ordo lorsque le régisseur n'a pas satisfait à ses obligations?
en bien des années c'est la première fois que c'est le brouillard absolu sur deux régies d'une même régisseur et nous tenons à respecter les procédures.
merci si un exemple existe.
Pas de certificat à te proposer mais curieux du problème. Est-ce dans le cadre d'une mutation de régisseur, clôture de régie, suppléance de régisseur ou problème de régie en cours d'année et de quel type Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat de carence du régisseur Empty
MessageSujet: Re: certificat de carence du régisseur   certificat de carence du régisseur Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:38

Timbre de l'EPLE

de l'autre côté :
Lieu et date
Qualité de l'ordonnateur

Visas :
Loi de finances pour 62
Décret de 62
Décret de 92 sur les régies
Décret de 2008 sur les régisseurs
L'arrêté pris sur la base du décret suivant
Vu le rapport de vérification du X/X/2010
Sur avis de l'agent comptable

Article 1er :
Moi, grand ordonnateur, contaste un manquement en denier de X euros dans la caisse de M ou Mme X régisseur de son état
Article 2 :
Emet un ordre de versement de X euros à l'encontre de M ou Mme X
Article 3 :
Le point de départ des intérêts sur la somme à reverser part du jour de signature de cet ordre

Signature de l'ordo.

Accusé réception à l'intéressé + copie à la DDFiP du coin.

Voir instruction 05-49-M9R du 30 septembre 2005 page 76.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
*
*
Dynamo


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2010

certificat de carence du régisseur Empty
MessageSujet: Re: certificat de carence du régisseur   certificat de carence du régisseur Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:48

J-M a écrit:
Vu le rapport de vérification du X/X/2010

et demande de retrait de l'agrément du régisseur par le comptable à l'ordonnateur?
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

certificat de carence du régisseur Empty
MessageSujet: Re: certificat de carence du régisseur   certificat de carence du régisseur Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:58

saint cloud paris match
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
*
*
Dynamo


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2010

certificat de carence du régisseur Empty
MessageSujet: Re: certificat de carence du régisseur   certificat de carence du régisseur Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:31

certificat de carence du régisseur Pleure6 certificat de carence du régisseur Pleure6 Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certificat de carence du régisseur Empty
MessageSujet: Re: certificat de carence du régisseur   certificat de carence du régisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
certificat de carence du régisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise gracieuse partielle pour un regisseur d'avances et recettes
» conditions de nomination de régisseur
» certificat irrécouvrabilité
» pas de certificat de réimputation
» CERTIFICAT DE NON REPARABILITE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: