Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 entretien professionnel, on n'en parle pas...

Aller en bas 
+11
Zappa
Spleen le jeune
OLRIK
V.M.B
Bolito
youpi
Picaduros
Khalass
margotte
reglisse42300
raspoutine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spleen le jeune
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2010

entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel, on n'en parle pas...   entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:59

:-) Qu'en termes fleuris, ces choses là sont dites :-) Je ne l'aurais pas dit ainsi, car plus soft, mais doux Jésus ! Que tu as diablement raison ....
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: FoPasEtrePressée   entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:36

Bonjour foule en délire !

Nous sommes le 1er septembre... je n'ai toujours pas eu mon entretien...

En mai, j'ai fait plusieurs rappels au CE, qui a fini par procéder aux entretiens d'évaluation de son secrétariat et de l'infirmière (avec quelques semaines de retard...). En ce qui me concerne, nada, rèn, nic, queue d'chie.

J'ai envoyé un mail au rectorat... silence radio en retour.

L'été est passé, le CE est parti sous d'autres cieux... et moi je n'ai toujours pas d'évaluation.

Bon, cela dit je le comprends le pôvre, je suis difficilement évaluable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel, on n'en parle pas...   entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:17

Spleen le jeune a écrit:
Merci pour ta réponse.

OK pour l'idée du mail avec date, cela me semble correct et calme.
Pour la propal de réduction d'ancienneté, je n'ai rien signé,
donc ce n'est pas fait non plus. L'inverse serait étonnant.
Pour la terminologie utilisée, OK, mea culpa.
Devant quitter l'établissement en octobre pour cause de détachement, j'ai davantage l'impression qu'il joue la montre. Et comme j'ai l'intuition que ce sera une appréciation moyenne plus mais sans grandes extases - donc sans impact sur les réductions d'ancienneté, cf. années antérieures - (dans le sens du "je n'ai rien à dire", finalement), sans doute craint-il un moindre dynamisme de ma part pour le lancement de l'année, période cruciale s'il en est. En effet, s'il envisageait une super appréciation, pourquoi trainer, rajouter des délais supplémentaires ... ?
Perso, je vois davantage de sa part la crainte de la démotivation de l'agent, accentué par le fait que dans deux mois, il ne sera plus rien dans ma vie pro.
Cdt

SlJ

ah ben voila tu nous dis pas tout aussi

Bon la réduc d'ancienneté tu n'as rien à signer donc si ça se trouve il t'a proposé (toi t'as pas fait grh en cours du soir on dirait lol! )

ben oui il craint un moindre dynamisme de ta part.Sois positif peux être qu'il t'appréciait et le fait que tu partes il l'a en travers de la gorge et ne souhaite pas te dire des choses désagréables qui ne refléterait pas l'ensemble de votre collaboration.

Tu vas où? pas en CT sinon tu ne dirais pas que tu ne seras plus dans son univers pro sans indiscrétion espèce de lacheur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel, on n'en parle pas...   entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:29

univers a écrit:
ben oui il craint un moindre dynamisme de ta part.Sois positif peux être qu'il t'appréciait et le fait que tu partes il l'a en travers de la gorge et ne souhaite pas te dire des choses désagréables qui ne refléteraient pas l'ensemble de votre collaboration.

Mwais, joli effort de pensée positive, mais je persiste : ce CE est un imbécile. geek

@ Agathe : t'avais un imbécile comme CE, il est parti, et tu trouves à te plaindre ?

Perso, il y a quelques temps j'ai été dans une situation analogue, mais moi je n'avais pas trop insisté pour être évalué dans l'urgence par un CE qui racontait à tout le département que je suis un pourri prévaricateur incompétent incapable et que je pisse à côté des WC aussi. Le CE arrivé à la rentrée suivante n'a pas du aller souvent dans les WC des hommes... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel, on n'en parle pas...   entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:16

Agathe Deblouze a écrit:
Bon, cela dit je le comprends le pôvre, je suis difficilement évaluable... Wink
Tu es inestimable, alors, mets-toi à leur place et imagine leur désarroi devant un tel cas d'école... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel, on n'en parle pas...   entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:07

L'intendant zonard a écrit:


@ Agathe : t'avais un imbécile comme CE, il est parti, et tu trouves à te plaindre ?

Je ne me plains pas de son départ !!! Je me plains du mépris qu'il a montré à mon égard en ignorant mon entretien d'évaluation....

Mais je me suis aussi pas mal marrée intérieurement de temps en temps....

Exemple : Septembre, emploi du temps des agents... Quand je les lui présente à signer, il fait la grimace
Le CE : "C'est important les emplois du temps des agents.... il faut qu'on en discute en réunion de direction"
La brebis : "Pas de souci... j'en prend note pour l'an prochain"
(faux départ, demi tour sur le pas de la porte)
La brebis : "Mais alors, ça veut dire qu'en juin on discute de l'emploi du temps des profs... parce que c'est important ça aussi"
Le CE : "heu... bon, ça ira comme ça"

Brebis one point...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel, on n'en parle pas...   entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:59

Agathe Deblouze a écrit:
La brebis : "Mais alors, ça veut dire qu'en juin on discute de l'emploi du temps des profs... parce que c'est important ça aussi"
Le CE : "heu... bon, ça ira comme ça"

Brebis one point...

rire Ça doit vraiment être l'enfer, d'avoir une gestionnaire keupon jusqu'au bout de la truffe ! cheers

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Spleen le jeune
.
.



Nombre de messages : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles
Date d'inscription : 22/02/2010

entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel, on n'en parle pas...   entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:59

Bonjour, et merci pour ces réponses.

Chez nous, les réductions d'ancienneté doivent être signées par l'agent, cela doit dépendre des académies sans doute. Indépendamment de toute chose, je ne me fais guère d'illusions et partage l'avis de lapinou.

De toute évidence, le cas que j'expose ne semble pas si exceptionnel que cela, une incidence de la place particulière que nous tenons dans nos établissements ?

Pour ce qui est de mon affectation à venir, je suis un peu gêné pour te répondre, devenant alors certainement très facilement identifiable ... Milles excuses donc ...

Cdt

SlJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel, on n'en parle pas...   entretien professionnel, on n'en parle pas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien professionnel, on n'en parle pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poste d'AC PRP - entretien avec le CE ?
» entretien d'evaluation , on en parle?
» entretien professionnel pendant un arrêt maladie
» entretien professionnel
» entretien professionnel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: