Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 résidence administrative et point de départ de la mission

Aller en bas 
+6
gg_paris
Hippos
donald
V.M.B
Fondateur
LeToine
10 participants
AuteurMessage
LeToine
.
.
LeToine


Nombre de messages : 50
Age : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

résidence administrative et point de départ de la mission  Empty
MessageSujet: résidence administrative et point de départ de la mission    résidence administrative et point de départ de la mission  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:00

Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche de renseignements sur les frais de déplacement.
J'aimerais savoir si le lieu de départ d'une mission peut être différent de la résidence administrative et familiale.
Dans l'attente d'une réponse,
Merci d'avance,
antoine
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

résidence administrative et point de départ de la mission  Empty
MessageSujet: Re: résidence administrative et point de départ de la mission    résidence administrative et point de départ de la mission  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:47

LeToine a écrit:
Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche de renseignements sur les frais de déplacement.
J'aimerais savoir si le lieu de départ d'une mission peut être différent de la résidence administrative et familiale.
Dans l'attente d'une réponse,
Merci d'avance,
antoine

Pour moi la réponse est négative en théorie (décret du 03/07/2006).
Après il faudrait étudier le cas d'espèce.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

résidence administrative et point de départ de la mission  Empty
MessageSujet: Re: résidence administrative et point de départ de la mission    résidence administrative et point de départ de la mission  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:04

dans l'absolu pourquoi pas: si vous êtes déjà en mission disons l'ESEN de Poitiers, venant de Lille, et que l'on vous fait parvenir un OM pour aller intervenir à Lyon au lieu de rentrer, alors le nouvel OM indiquera Poitiers- Lyon, mais les cas d'espèce doivent être assez rares
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 381
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

résidence administrative et point de départ de la mission  Empty
MessageSujet: Re: résidence administrative et point de départ de la mission    résidence administrative et point de départ de la mission  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:11

il faut calculer le remboursement le plus économique ...
donc oui on peut prendre en compte un autre lieu que la residence administrative ou le domicile...mais dans le cas d'un déplacement de poitiers à lille il y aura une nuitée...
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

résidence administrative et point de départ de la mission  Empty
MessageSujet: Re: résidence administrative et point de départ de la mission    résidence administrative et point de départ de la mission  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:08

Je ne réponds pas à la question, je passe juste pour dire qu'il n'est pas très prudent de mettre son mail en clair comme nom d'utilisateur. A moins bien sûr que tu n'aimes le spam, car les robots vont se faire un plaisir de t'indexer pour t'inonder de pourriel. Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
gg_paris
.
.
gg_paris


Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2010

résidence administrative et point de départ de la mission  Empty
MessageSujet: Re: résidence administrative et point de départ de la mission    résidence administrative et point de départ de la mission  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:26

donald a écrit:
il faut calculer le remboursement le plus économique ...
donc oui on peut prendre en compte un autre lieu que la residence administrative ou le domicile...mais dans le cas d'un déplacement de poitiers à lille il y aura une nuitée...

Je ne suis pas d'accord le lieu de départ d'une mission est obligatoirement sa résidence administrative ou familiale.

Par contre un agent habitant Paris et travaillant à créteil et qui doit se rendre à Poitiers puis à Lille se fera délivré un ordre de mission Paris (ou Créteil) pour Lille avec une étape à Poitiers.

Par contre s'il est pour raisons personnelles en dehors de sa résidence familiale ou administrative, il ne peut être défrayé que sur la base résidence (familiale ou administrative) vers lieu de mission. J'ai encore en tête un exemple dont j'ai eu à m'occuper dans mon université : un enseignant-chercheur en vacances en grèce devait pour un colloque se rendre à Londres, nousavons refusé de l'indemniser.

cordialement,
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

résidence administrative et point de départ de la mission  Empty
MessageSujet: Re: résidence administrative et point de départ de la mission    résidence administrative et point de départ de la mission  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:28

Gérard a tout dit.
Le point de départ peut être différent si on regarde une partie d'un circuit. Mais le départ du circuit, c'est toujours la résidence administrative ou la résidence principale.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Invité




résidence administrative et point de départ de la mission  Empty
MessageSujet: résidence administrative   résidence administrative et point de départ de la mission  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:11

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses.
Mais avant de reprendre contact avec vous je souhaiterais connaître la procédure
pour que mon adresse mail n'apparaisse pas sur le forum (message d'Hippos).
Dans l'attente,
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

résidence administrative et point de départ de la mission  Empty
MessageSujet: Re: résidence administrative et point de départ de la mission    résidence administrative et point de départ de la mission  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:37

Tu te connectes. Ensuite tu vas sur "profil" et tu changes ton nom d'utilisateur. Tu peux choisir de te la jouer classique ("Antoine"), ou pas...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
LeToine
.
.
LeToine


Nombre de messages : 50
Age : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

résidence administrative et point de départ de la mission  Empty
MessageSujet: Re: résidence administrative et point de départ de la mission    résidence administrative et point de départ de la mission  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

résidence administrative et point de départ de la mission  Empty
MessageSujet: Re: résidence administrative et point de départ de la mission    résidence administrative et point de départ de la mission  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:20

Si on te dit de ne pas mettre ton nom pour ne pas qu'on te reconnaisse, c'est pour ton bien...
Si tu mets une vrai photo , nous, on peut plus rien pour toi....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

résidence administrative et point de départ de la mission  Empty
MessageSujet: Re: résidence administrative et point de départ de la mission    résidence administrative et point de départ de la mission  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:29

Bozinchu a écrit:
Si on te dit de ne pas mettre ton nom pour ne pas qu'on te reconnaisse, c'est pour ton bien...
Si tu mets une vrai photo , nous, on peut plus rien pour toi....

rire Je mets l'image en clair pour que ça ne se perde pas lors d'un changement d'avatar de notr enouvel ami (bienvenue le Toine) :

résidence administrative et point de départ de la mission  5936-410

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


résidence administrative et point de départ de la mission  Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

résidence administrative et point de départ de la mission  Empty
MessageSujet: Re: résidence administrative et point de départ de la mission    résidence administrative et point de départ de la mission  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:43

Aurait pu prendre "la farce" comme avatar, le Toine....

Hi hi, je plaisante...c'est la fin de journée....

(je me demande si çà va pas partir en vrille ce truc ?)

Allez, Bienvenu Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résidence administrative et point de départ de la mission  Empty
MessageSujet: Re: résidence administrative et point de départ de la mission    résidence administrative et point de départ de la mission  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résidence administrative et point de départ de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résidence administrative et lieu de départ de la mission
» Grève administrative
» ACA/ACE et simplification administrative
» redaction de la lettre administrative
» Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: