Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 prime de noël

Aller en bas 
+43
entropie
MOA
Khalass
guybrush57
calva14
E. Besson
OLRIK
Joss
barbule
Fondateur
karine
V.M.B
Bozinchu
LMDV/LG
atlante
lilicerise
Onféskonpeu
bellamy02
yenapayaka
butterfly
R&y
GFC
shiningdust
Ges'
riel
Ed
youpi
L'intendant zonard
gestionnaire971
margotte
delph
Daffy
Picaduros
orphee
Stanislas
Agathe Deblouze
Vieil intendant
Patou
ursin
tortue
GM Aquitaine
Winnie
Khass
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:34

Petit ♪ papa ♫ Chatel ♪ ♫ santa prime de noël - Page 4 Invisio4
Quand tu ♪ descendras du ciel ♫ ♪ ♪
Avec ♫ tes primes ♫ par milliers ♪
N'oublie pas ♫ de BUBU le soulier ♫ ♪
Revenir en haut Aller en bas
guybrush57
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:58

ADAENES en EPLE à Nancy-Metz

PFR "Versement exceptionnel" de 420 euros.

Part R toujours à 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Invité




prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:13

Fausse info sur l'académie de versailles. Il y a eu un plus sur la fiche de paye. Lequel? Ben faudra attendre mi-janvier pour le savoir mais je vois que la prime de Noël façon PFR.
Revenir en haut Aller en bas
Khalass
.
.
Khalass


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:39

guybrush57 a écrit:
ADAENES en EPLE à Nancy-Metz

PFR "Versement exceptionnel" de 420 euros.

Part R toujours à 1.
ADAENES en EPLE à Nancy-Metz

Salaire reçu supérieur de 387 €

Sans bulletin de salaire, rien ne me permet de savoir à quel titre (PFR ou autre). Connais-tu les modalités de calcul et le décideur (Rectorat ou CE) ?
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:42

Khalass a écrit:
guybrush57 a écrit:
ADAENES en EPLE à Nancy-Metz

PFR "Versement exceptionnel" de 420 euros.

Part R toujours à 1.
ADAENES en EPLE à Nancy-Metz

Salaire reçu supérieur de 387 €

Sans bulletin de salaire, rien ne me permet de savoir à quel titre (PFR ou autre). Connais-tu les modalités de calcul et le décideur (Rectorat ou CE) ?

Chez moi, c'est le CE qui a décidé de la répartition de cette "surprime" (nettement moins importante que la tienne No , cad 60 €)
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:52

Ici pas de prime de Noël.
Au contraire. 7,00€ de moins sur la paie de décembre.
Cotisation MGEN en hausse peut-être...
Prime pour Rectorat et IA peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:03

MOA a écrit:
Ici pas de prime de Noël.

Prime pour Rectorat et IA peut-être.

Je crois qu'il faudrait organiser une grande réunion de présentation entre COLLEGUES des rectorats, IA, universités, EPLE... chacun se serrerait la main, ce serait émouvant et peut-être nous en finirions avec les tentations populistes de plus en plus fréquentes.

Moi, MOA, par exemple, qui n'exerce pas en EPLE, je connais bien des Gestionnaires qui ont eu, ici ou là, une prime de Noël supérieure à la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
guybrush57
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:18

Khalass a écrit:
guybrush57 a écrit:
ADAENES en EPLE à Nancy-Metz

PFR "Versement exceptionnel" de 420 euros.

Part R toujours à 1.
ADAENES en EPLE à Nancy-Metz

Salaire reçu supérieur de 387 €

Sans bulletin de salaire, rien ne me permet de savoir à quel titre (PFR ou autre). Connais-tu les modalités de calcul et le décideur (Rectorat ou CE) ?

J'ai consulté mon traitement de décembre sur le site du rectorat : services.ac-nancy-metz.fr

Il y a indiqué " PFR versement exceptionnel "
Pour la part R restant à 1, c'est une information donnée par téléphone par les services du Rectorat.


Les 420 euros sont bruts.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22086
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:57

Grincheux a écrit:
Moi par exemple, qui n'exerce pas en EPLE, je connais bien des Gestionnaires qui ont eu, ici ou là, une prime de Noël supérieure à la mienne...

C'est au prorata du travail effectué ... Twisted Evil

ça c'est pour les cahouètes

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Khalass
.
.
Khalass


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:47

guybrush57 a écrit:
J'ai consulté mon traitement de décembre sur le site du rectorat : services.ac-nancy-metz.fr

Il y a indiqué " PFR versement exceptionnel "
Pour la part R restant à 1, c'est une information donnée par téléphone par les services du Rectorat.


Les 420 euros sont bruts.
OK ! Merci pour l'info.
Vérification faite, même chose pour moi en brut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
*
*
Stanislas


Nombre de messages : 255
Localisation : La fosse
Date d'inscription : 06/12/2007

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:50

Khalass a écrit:
guybrush57 a écrit:
J'ai consulté mon traitement de décembre sur le site du rectorat : services.ac-nancy-metz.fr

Il y a indiqué " PFR versement exceptionnel "
Pour la part R restant à 1, c'est une information donnée par téléphone par les services du Rectorat.


Les 420 euros sont bruts.
OK ! Merci pour l'info.
Vérification faite, même chose pour moi en brut. Wink

ici dans le Nooooord, rien comme d'habitude !
ah on a envie de rester à la FPE....
Revenir en haut Aller en bas
cestmoi
Invité




prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: PFR   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:48

POUR INFO .....

Etant dans l'académie de versailles - gestionnaire matériel - ma prime de fin d'année apparaissant sur mon bulletin comme "indemnité exceptionnelle solde" s'élève (vous n'allez pas le croire) à ...........................0.41 centimes d'euros !!!!  affraid 
La part R etant toujours au taux 1.
Franchement quand pensez-vous ? car moi ce que j'en pense ............. Crying or Very sad    
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3081
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:53

académie de Montpellier : 250 € bruts pour les B et les C ; 0 € pour les A puisqu'un versement exceptionnel de PFR avait eu lieu en août 2010

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:02

riel a écrit:
académie de Rouen , service déconcentré , 350 € pour un A Very Happy

Eh oui dans notre belle académie seuls les services déconcentrés ont eu une prime...C'est bien connu, il n'y a qu'eux qui bossent... Rolling Eyes
Donc chez nous en EPLE: 0€ pour les A, 0€ pour les B!

Belle équité entre les personnels qui n'entrainera pas des frustrations et des rancoeurs et qui n'est pas du tout destiné à monter les services les uns contre les autres...Diviser pour mieux règner c'est bien connu!


Dernière édition par FARPI le Sam 8 Jan 2011 - 11:06, édité 1 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
ReCMoi
Invité




prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:54

prime de noël - Page 4 Empty
prime de noël - Page 4 Empty Réponse à

"cestmoi le Ven 7 Jan 2011 - 13:48POUR INFO .....

Etant
dans l'académie de versailles - gestionnaire matériel - ma prime de fin
d'année apparaissant sur mon bulletin comme "indemnité exceptionnelle
solde" s'élève (vous n'allez pas le croire) à ...........................0.41 centimes d'euros !!!!  affraid 
La part R etant toujours au taux 1.
Franchement quand pensez-vous ? car moi ce que j'en pense ............. Crying or Very sad    




cestmoi
Invité"

Information recueillie dernièrement après demande d'information au Rectorat concernant cette "indemnité exceptionnelle solde" sur la paie de décembre :

"Cette indemnité, instituée par
le décret n° 97-215 du 10 mars 1997 modifié, concerne les fonctionnaires
recrutés avant le 1er janvier 1998, date de la mise en œuvre de la CSG/CRDS.
Elle vise à compenser la différence de rémunération, le cas échéant, entre
l'application des taux liés aux mesures "CSG/CRDS" et ceux existants
en 1996, propres aux cotisations Sécurité Sociale. Ce calcul est réalisé
directement par la trésorerie générale. L'indemnité peut être mise en place
chaque mois sous forme d'acompte et réajustée en fin d'année avec un effet négatif
ou positif OU en une seule fois en fin d'année civile."

Donc a priori rien à voir avec la "prime de Noël" découlant des reliquats des indemnités.
Quelqu'un confirme ou infirme ?




prime de noël - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23807
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:08

ReCmoi a écrit:
Quelqu'un confirme ou infirme ?

Mon infirmité intellectuelle du dimanche m'empêche de confirmer, mais si tu es celui que je pense, te te souhaite une excellente année 2011, plein de bonnes choses, et tu peux me souhaiter d'avoir plus souvent de tes nouvelles. Wink
(et tu sais, la boîte à chats en bas de la page d'accueil -si on est connecté- c'est pas mal pour les moments de vague-à-l'âme)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


prime de noël - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22086
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:09

Je confirme l'existence de ce différentiel...
J'en ai bénéficié il y a quelque temps.
Au gré d'un changement d'échelon, cela a disparu.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 610
Age : 67
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:33

FARPI a écrit:
riel a écrit:
académie de Rouen , service déconcentré , 350 € pour un A Very Happy

Eh oui dans notre belle académie seuls les services déconcentrés ont eu une prime...C'est bien connu, il n'y a qu'eux qui bossent... Rolling Eyes
Donc chez nous en EPLE: 0€ pour les A, 0€ pour les B!

Belle équité entre les personnels qui n'entrainera pas des frustrations et des rancoeurs et qui n'est pas du tout destiné à monter les services les uns contre les autres...Diviser pour mieux règner c'est bien connu!

Au moins, c'est l'équité entre les gestionnaires A et B. prime de noël - Page 4 Ouaou8
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:02

ex gm je peut confirmer l'inégalité entre eple et services

certes on ne glande pas en service , mais le stress et la charge de travail y sont sans commune mesure avec ce que vit un gestionnaire ou un secrétaire d'intendance

Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 610
Age : 67
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:21

riel a écrit:
ex gm je peut confirmer l'inégalité entre eple et services

certes on ne glande pas en service , mais le stress et la charge de travail y sont sans commune mesure avec ce que vit un gestionnaire ou un secrétaire d'intendance


Je confirme également, encore que le stress et les priorités sont, en service, concentrés sur des périodes précises, mais on est dans un mode de fonctionnement normal d'une administration de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23807
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:56

youpi a écrit:
Je confirme également, encore que le stress et les priorités sont, en service, concentrés sur des périodes précises, mais on est dans un mode de fonctionnement normal d'une administration de l'Etat.

Très intéressant témoignage qui confirme ce que tous les visiteurs de ce forum ont pu observer à un degré ou à un autre : la gestion d'un EPLE ne peut pas être assimilée au fonctionnement normal d'une administration de l'Etat. Moi je pense même que la gestion d'un EPLE est un travail qui n'est normal en rien, du début à la fin de la semaine de 60 heures, mais cette vision m'est toute personnelle.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


prime de noël - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:26

GM comme gestionnaire masochiste alors !!!!On sait qu'on a du travail à revendre et qu'on est pas forcément considéré (ni par notre environnement direct, ni par notre hiérarchie rectorale ...) de la façon qu'on le souhaiterait ...

Bref, on fait ce qui nous semble juste en terme de travail où on se donne à fond ; et on espère toujours être reconnu!!! (d'où la déception ...


GM comme gestionnaire masochiste alors ...
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:33

l'attaché en services qui rentre chez lui , est chez lui

Le gm qui rentre chez lui reste au travail , les weeks end et les vacances c'est toujours tentant d'aller mandater quelques factures , ou travailler sur ce censuré de document unique

N'oublions pas les déclenchements d'alarmes nocturne , et la canalisation de chauffage qui pète un samedi de décembre.....................

le gm est logé certes , mais il en paye le prix fort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: prime de noel   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:09

riel a écrit:
l'attaché en services qui rentre chez lui , est chez lui

Le gm qui rentre chez lui reste au travail , les weeks end et les vacances c'est toujours tentant d'aller mandater quelques factures , ou travailler sur ce censuré de document unique

N'oublions pas les déclenchements d'alarmes nocturne , et la canalisation de chauffage qui pète un samedi de décembre.....................

le gm est logé certes , mais il en paye le prix fort


tortue a écrit:
GM comme gestionnaire masochiste alors !!!!On sait qu'on a du travail à revendre et qu'on est pas forcément considéré (ni par notre environnement direct, ni par notre hiérarchie rectorale ...) de la façon qu'on le souhaiterait ...

Bref, on fait ce qui nous semble juste en terme de travail où on se donne à fond ; et on espère toujours être reconnu!!! (d'où la déception ...


GM comme gestionnaire masochiste alors ...

merci à nanard et bozinchu pour leurs excellentes contributions de ce jour, malgré les difficultés du métier que je connais hélas trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22086
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:24

T'as un truc à nous demander...un truc à te faire pardonner...ou c'est simplement de la vile flatterie prime de noël - Page 4 Hein60

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE NOEL   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:40

rien de tout celà c'est de la pure sincérité
un compliment peut être gratuit sans rien attendre en retour
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22086
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:44

Je rigole....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
molobabenj
.
.



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2009

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Versailles PFR part R   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:48

Pour le moment sur Versailles, j'observe que les APAENES en EPLE ou pas ont été servis sur la fiche de paye de décembre 2010. Par contre les AENES en EPLE ne l'ont pas été, je cite sans nommer ma source un mail envoyé par un secrétaire académique représentant un syndicat : "

Je profite de ce message pour faire constater aux attachés que la part R de

la PFR n'a pas bougée , en effet il n'y a pas de crédit pour les attachés en

EPLE (logés ou pas), alors que l'enveloppe est de 300 euros pour les ADAENES

en services académiques . Je rappelle que la part R devait être servie pour

les performances liées aux objectifs atteints fixés lors de l'entretien

professionnel ."

Si je ne cite pas la source c'est du fait que ces éléments ont été diffusés par mail et qu'il est toujours possible d'usurper l'identité d'une personne par mail.

Bon bref, l'analyse de tout ça consiste à dire qu'il est facile de distribuer du variable parmi un nombre restreint de personne, et comme ces personnes sont des n 1 sur le plan d'un positionnement hierarchiquo- pyramidal, j'aurai beau démontrer mon investissement au quotidien, le n 1 du rectorat ayant été servi de la part variable il n'a plus qu'à rester sourd.

Dis autrement si je m'adresse au SG adjoint RH du rectorat, il a tout intérêt à ne pas vouloir m'entendre afin de conserver son variable de l'année prochaine, car il n'y aura pas d'enveloppe permettant de rétribuer les efforts réalisés par des n-1, n-2.

On va finir par se détester cordialement sur Versailles, car pourquoi j'irais désormais aider mon n x à atteindre ses résultats, si dans les faits il n'y a pas de variable pour tous ceux qui participent à atteindre le résultat, et pour eux seulement. Le raisonnement s'applique à mon collègue de niveau n comme moi.

Sincérement j'ai le profond sentiment que "l'hypocrisie est un vice à la mode" (Molière, Dom Juan)
Revenir en haut Aller en bas
surpris
Invité




prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:57

et moi je me demande pourquoi il y a deux sujets sur la prime de noel
surtout qu'il y a ici des réponses qui pourraient intéresser molobabenj qui a posté dans l'autre
on peut fusionner?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:46

Un "s'il vous plait" me donnerait moins l'impression d'obéir à une injonction... Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
confus
Invité




prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:24

 Embarassed  pas de volonté de donner des ordres au génie que vous êtes mais juste une ellipse malheureuse en début de phrase qui sinon aurait été "est-il techniquement possible de" et non "on est prié de faire ça"
 
mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prime de noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime de Noël
» prime de noêl
» prime de "Noël"
» prime de Noël
» CIA-PRIME DE NOEL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: